5 juin 2020, 10:12
Autour d’un verre
Presque toujours en VO, mais je mets les sous-titres anglais car certains ont parfois un fort accent...Vous regardez des films/séries en VO ou en VF ?
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
5 juin 2020, 10:12
Autour d’un verre
Je plussoie Elfie, je préfère regarder en VOSTFR, le voix des lèvres corespondent plus
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
5 juin 2020, 10:13
Autour d’un verre
En VO, c'est plus authentique et ça travaille les langues, c'est bien mieux!Vous regardez des films/séries en VO ou en VF ?
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
5 juin 2020, 10:13
Autour d’un verre
Je le retenterai alors Elfie 
Je préfère regarder les films en VO, car ça m'aide à améliorer mon anglais (apprendre les expressions courantes, etc...) et puis, comme je l'ai dit plus haut, les voix sont plus authentiques. Je trouve toujours que les films en VF ont une voix exagérée, pas très naturelle.
Couleur RP : 674ea7
Je préfère regarder les films en VO, car ça m'aide à améliorer mon anglais (apprendre les expressions courantes, etc...) et puis, comme je l'ai dit plus haut, les voix sont plus authentiques. Je trouve toujours que les films en VF ont une voix exagérée, pas très naturelle.
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
5 juin 2020, 10:15
Autour d’un verre
Moi je ne suis pas la plus fan de VO je l'avoue
. Je préfère les voix française
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
5 juin 2020, 10:15
Autour d’un verre
@Olive Greenwood et @Jack Kervis aaaaah contente de voir que vous aimez ce film autant que moi ! Je l’ai regardé je ne sais plus combien de fois, il est superbe.
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
5 juin 2020, 10:18
Autour d’un verre
VO évidemment! Je n'ai aucun problème avec l'anglais donc il vaut mieux entendre la version originale, mes oreilles saignent quand j'entends les voix françaises massacrer le films.Vous regardez des films/séries en VO ou en VF ?
Après je met des sous-titres quand c'est dans une langue que je ne maîtrise pas complètement comme l'allemand, espagnol et les vieux films russes.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
5 juin 2020, 10:20
Autour d’un verre
Si on parle bien de l'histoire avec les hiboux, je valide complètement cette histoire
!
J'ai d'abord lu les livres en allemand et j'avais vraiment aimé. Le film pour moi était moins bien que le livre mais j'aime beaucoup l'univers
J'ai d'abord lu les livres en allemand et j'avais vraiment aimé. Le film pour moi était moins bien que le livre mais j'aime beaucoup l'univers
5 juin 2020, 10:22
Autour d’un verre
Bonjour le Chaudron.
Les deux mais plus de VF que de VO et parfois de la VOSTFR, j'aimerais bien regarder plus les version VOSTFR mais j'ai la fâcheuse habitude de faire plusieurs trucs en même temps, notamment jouer et regarder un épisode d'une série ou un film.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Vous regardez des films/séries en VO ou en VF ?
Les deux mais plus de VF que de VO et parfois de la VOSTFR, j'aimerais bien regarder plus les version VOSTFR mais j'ai la fâcheuse habitude de faire plusieurs trucs en même temps, notamment jouer et regarder un épisode d'une série ou un film.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
5 juin 2020, 10:23
Autour d’un verre
Jack, Miss Lazlo, Je suis si heureuse de trouver d’autres fan que moi
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
Exactement comme Phoebe pour moi, si il y a possibilité de voir en VO, que ce soit anglais, russe, espagnol ou Klingon, du moment qu’il y a des sous-titres je prends ! Je ne supporte pas de voir les lèvres bouger en décalage du son.Vous regardez des films/séries en VO ou en VF ?
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo