Kelly ? Qu'est-ce qu'il y a ?

2 juin 2045, soirée

Ah rien de tel qu'un bon gros repas quand on sort de son cours de vol.
J'attendais Jennifer pour manger, cela faisait longtemps qu'on avait pas discuté alors c'était l'occasion. Elle m'avait prévenu qu'avant le dîner elle devait rendre un livre à la bibliothèque.
Je ne pue quand même pas m'empêcher de me servir une petite pomme de terre. J'avais faim moi !
Je vis Hellie à sa table. C'étais à cette place précise que je l'avais rencontré en octobre.
Mes cheveux me gênaient. Ils commençaient à pousser et il faut dire que je regrettais un peu mon carré court...
J'hésitais à aller m'installer avec Kelly mais j'avais promis de rester avec Jennifer ! Une promesse, c'est une promesse ! De plus je commençais petit à petit que je n'avais pas passé beaucoup de temps avec elle pendant cette année. Enfin après tout j'aurais le temps de me rattraper. Nous sommes voisines ! Je regardais les bougies qui flottaient au dessus de ma tête. Magnifique.
J'entendis la porte grincer. Sûrement mon amie. Oui oui. C'était bien elle !
J'allais enfin pouvoir manger !
Je lui faisais de grands signes de la main pour qu'elle me voit. Elle faisait un peu la tête on dirait..
Elle s'installa à côté de moi.
Bah alors ? Pourquoi tu fais la tête ? Tu avais prévu un repas avec quelqu'un d'autre ? Si c'est ça si tu veux je peux aller avec Kelly !
Quand je disais cela, j'avais l'impression qu'elle boudait encore plus. J'avais dis quelque chose de mal ? Je commençais à manger sans dire un mot et sans lui adresser un seul regard.

@Jennifer Reilly
Dernière modification par Astoria Smith le 19 août 2020, 20:33, modifié 2 fois.

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF

Jennifer était en train de ce préparer pour manger avec Astoria elle était tellement contente de se trouver seule avec Astoria car elle voyait toujours Astoria avec Kelly elle en avait marre.
Elle arriva en boudant .
Astoria était étonné de son comportement elle lui demanda pourquoi elle boudait .
Jennifer dit:
J’en juste un peu marre que tu reste avec Kelly je te vois toujours avec elle tu ne te rend pas compte du temps que tu passes avec elle en cours tu t’assois a côté d’elle tu fait tes devoirs avec elle !
On dirait que je n’existe plus j’en ai un peux marre .

Elle avait dit tout ce qu’elle pensait à Astoria elle espérait qu’elle n’avait vexée Astoria car elle l’aimait toujours plus que toute les personnes qu’elle a connu .
@Astoria Smith
Elle commencèrent à manger elle ne dirent rien puis Jennifer posa une question à Astoria :
Aimes-tu ta maison ?
Moi oui j’ai un nouvel ami Fred il est gentil on a fait une longue balade et on c’est perdu le soir on a trouver une petite salle et on a dormi dedans c’était agréable un de ces jours tu voudras venir avec nous ?

Elle voulait qu’Astoria lui réponde oui pour qu’ils partent en balades tous ensemble mais elle espérait aussi que Fred ne serait pas contre et qu’ils deviendront ami.
Elle lui parla de c’est petite balade mais ne lui dit pas qu’elle avait séché un cour.

Finalement pour être heureux , il faut simplement laisser venir ce qui et laisser partir ce qui s’en va

J'étais perplexe. Elle était énervé parce que je restais trop avec Kelly ?!
Je comprend mais tu es gentille de dire ça alors que tu es toi tout le temps avec Fred ou Susan ! Je ne vois pas pourquoi je suis la fautive !
Maintenant elle me posait une question comme si elle n'avait rien dis avant.
Bah oui j'aime ma maison ! et voilà tu es encore et encore avec Fred !
Elle me dit ça alors qu'elle ne me parle que de Fred, Fred, Fred...
Si tu viens dîner avec moi juste pour critiquer mon amitié avec Kelly et bah pars hein !
Je voulais juste partir voir Kelly là tout de suite... elle venait me voir juste pour dire ça ? Si elle veut rester avec son petit Fred bah qu'elle aille le voir !
Quand je lui dirais que j'avais prévu de faire le chemin du retour pour les vacances avec Kelly elle allait piquer une crise ! Je ne pouvais pas lui proposer de venir avec nous car nous avons des petites confidences toutes les deux.. j'ai presque toujours tous partagé avec Jennifer. Maintenant je voulais me confier un peu plus avec Kelly et moins avec elle... Hereusement que Eva n'est pas comme ça..
On était meilleure amie en primaire mais maintenant on a d'autres amis.. enfin cela ne nous empêche quand même pas de se parler !

@Jennifer Reilly

1ère année RP

Jennifer commençai a en avoir marre que Astoria défende Kelly comme ça et puis elle voulait lui dirent qu’elle n’aimait pas Susan que c’était juste une amie de passage .
Elle lui dit :
je n’ai pas envie que l’on se dispute mais tu m’énerve tellement que j’ai envie de partir et aussi SUSAN n’est pas mon amie!
Puis elle sentait que Astoria était de plus en plus énervé elle devenaient toute les deux de plus en plus rouge .
Elle ne savait pas comment elle pouvait être son amie elle lui dit :
Je vois que les Serdaigle aiment embêter les autres mais le Serpent mangera ton petit aigle malheureux !
Elle n’aurait pas aimé être à la place d’Astoria met elle dit tout ce qu’elle pensait elle voulait partir avec Fred se balader pour se détendre mais elle aimait bien les dispute mais qui finisses bien et ce n’était pas le cas elle était à bout .
Elle sentit la fatigue arrivée elle se dit qu’il fallait abandonner mais elle voulait rester encore un peu .
Elle dit :
Je dois partir bientôt dépêche toi de me dire un réponse sinon je pars .
Elle attendus une réponse elle regardais les autres qui s’amusaient puis elle aperçu Fred elle voulait aller avec lui mais elle respecta Astoria.

Finalement pour être heureux , il faut simplement laisser venir ce qui et laisser partir ce qui s’en va

Je n’étais pas sûre qu’elle dise la vérité mais je me fichais de Susan.
Je n’en pouvais plus de ses remarques idiotes. Elle continuait à s’énerver et moi encore plus. Je regardais mon verre d’eau rempli. Je le saisi et lui jeta sur la figure.
J’en peux plus ok ?! Tu viens manger avec moi juste pour me faire des reproches ?! Tu es pas croyable !!
Elle me regardait, ahurie.
Je voulais vraiment lui faire comprendre qu’elle ne devait pas m’énerver comme ça. Quelqu’un qui venait voir son amie juste pour lui dire qu’elle était énervante, c’était trop pour moi. Je la regardais en la fixant dans les yeux. Elle avait de petits yeux qui exprimaient la peur et la colère. Le fait qu’elle ne me parle pas ne fis qu’augmenter ma colère. En touchant ma robe je
sentis ma baguette dans ma poche intérieure. Je l’a sortis brusquement et la pointa devant elle. N’étant pas encore assez bonne en sortilège je regardais sur la table ce qui m’était à porter de main. Je vis une énorme assiette de soupe encore chaude. En voyant que je préparais une attaque, Jennifer me regarda avec ma plus grande terreur de sa vie. Je fus aussi rapide qu’un éclair, en moins de quelques secondes je fis virevolter l’assiette de soupe en l’air et la laissa retomber sur la tête de Jennifer. Je la voyais qui touchait ses cheveux pâteux de soupe. J’étais vraiment choqué de mon geste. Je n’étais mas violente, non pas du tout même, je venais de découvrir une de mes nouvelles facettes, une face sombre et violente. Les larmes me montèrent. Je me levais brusquement et lui cria :
C’est quoi ton problème hein ?!! Fiche moi la paix tu comprends ! J’ai plus aucune raison de t’aimer maintenant ! Tu es fière de toi !
Je la regardais s’essuyer son visage plein de liquide orange.
Je pris mes affaires et continua à la regarder avec de la haine dans mes yeux verts émeraudes.
Ils devaient devenir plus ternes avec les énormes larmes qui restaient dans mes yeux. Elles ne partaient pas. Elles séchaient dans mes yeux.
Je la regarda une dernière fois et partis en courant en claquant la porte derrière moi.

@Jennifer Reilly ce serait cool si on continuait ça dans le bureau de la directrice pour que je me fasse gronder :lol:

1ère année RP