Présentations des nouveaux arrivants

Bonjour à tous et à toutes, je suis ravie de rejoindre cette grande famille qu'est Poudlard.fr !
Pour commencer donc, voici une petite présentation de moi.

Moi, tout simplement :
Je m'appelle Lucy Williams, mais tout le monde m'appelle Lulu. Je suis en première année, dans la maison Serpentard. #LesMeilleurs
Née d'un père sorcier et une mère moldue que je n'ai pas connu, j'ai grandis à Oxford. Persuadée que j'allais entrer à Poudlard, j'ai préféré lire des contes et livres pour enfants sorciers, plutôt que les livres pour moldus, qui m'ennuient au possible.
Physiquement, je suis une fille déjà grande, mais j'aime bien être discrète (ce qui, je dois avouer, est un peu difficile !) J'ai de longs cheveux bruns et des yeux noisettes, rien de particulier à noter !
Sur le plan caractère, malgré ma timidité, je suis une vraie tête de mule, quand je veux quelque chose, je mets tout en place pour l'avoir. J'aime rire, mon père est le meilleur humoriste du monde, à mes yeux en tout cas. Il semble que je suis une fille plutôt gentille, qui ne cherche pas d’embrouilles...

Mon portrait chinois :

Si j'étais une couleur, je serai le JAUNE, ma couleur favorite, mais je vais devoir me faire au vert !
Si j'étais un animal, je serai la TORTUE, vivre longtemps en marchant lentement, la clé du bonheur :lol:
Si j'étais un plat, je serai les CRÊPES, je pense pas avoir à me justifier là dessus..
Si j'étais un métier, je serai HUMORISTE, parce que vraiment, je suis trop drôle !!!
Si j'étais un objet, je serai une PLATINE, mon père adore les vinyles, et leur son est envoûtant
Si j'étais un sport, je serai le QUIDDITCH, évidemment !

Comment j'ai découvert Poudlard.fr :

Tout simplement en lisant des FanFictions, quelqu'un dans un commentaire en a parlé, et je suis allée voir !

Quelque chose à ajouter ?

Tout simplement que j'ai hâte de commencer cette aventure, j'adore écrire, j'adore lire, j'ai une imagination débordante, alors si vous voulez RP, j'attends votre hibou !
Ah et aussi, j'espère que ma colocataire va bientôt me rejoindre <3

~ Merci de ne pas mentionner mon année RP ~
By Orders of the Peacky Blinders
Bienvenue à Poudlard Lucy ! :smile:

Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
Bienvenue à tout les petits nouveaux :wow:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Bienvenue :bye:

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
Bienvenue au château Lucy! ;)

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Bienvenue Lucy ! :cute:
Bienvenue au château Lucy !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Bienvenue parmi nous Lucy ! :)

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Bienvenue Lucy :happy:

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
Bienvenue Lucy !!!

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP