6 juin 2020, 12:21
 Flood  Autour d’un verre
Klara Annia a écrit : 6 juin 2020, 12:01 Moi aussi ! J'en ai plein que j'ai à peine commencé à écrire n'est ce pas Will
Vu ce que Will risque de recevoir de plein fouet, il n’a pas vraiment hâte étrangement :lol:

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
6 juin 2020, 12:34
 Flood  Autour d’un verre
Will Robbs a écrit : 6 juin 2020, 12:21
Klara Annia a écrit : 6 juin 2020, 12:01 Moi aussi ! J'en ai plein que j'ai à peine commencé à écrire n'est ce pas Will
Vu ce que Will risque de recevoir de plein fouet, il n’a pas vraiment hâte étrangement :lol:
Il a qu'à faire attention à ce qu'il dit devant Klara :lol: elle s'énerve vite :mod:

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
#PouffyFamily
6 juin 2020, 12:38
 Flood  Autour d’un verre
Comment vous arrivez à avoir des avatars personnalisez ?

BOUH !!!

couleur RP : #8000FF
6 juin 2020, 12:39
 Flood  Autour d’un verre
Ellie Parker a écrit : 6 juin 2020, 12:38 Comment vous arrivez à avoir des avatars personnalisez ?
Tu vas ici et tu fais ta demande ! ;)

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
6 juin 2020, 13:03
 Flood  Autour d’un verre
Reducio
Klara Annia a écrit : 6 juin 2020, 12:34
Il a qu'à faire attention à ce qu'il dit devant Klara :lol: elle s'énerve vite :mod:

Même avec ses amies ? :lol:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
6 juin 2020, 13:11
 Flood  Autour d’un verre
Alicia Karp a écrit : 6 juin 2020, 13:03
Reducio

Oui 😅
Comme par exemple avec Élina, mais Klara n'a même pas pris le temps d'écouter la fin de ses paroles

#PouffyFamily
6 juin 2020, 13:17
 Flood  Autour d’un verre
Klara Annia a écrit : 6 juin 2020, 13:11
Reducio

Oui 😅
Comme par exemple avec Élina, mais Klara n'a même pas pris le temps d'écouter la fin de ses paroles
oui c'est vrai :lol: . J'espère que ce genre de choses ne nous arrivera plus , e n'était pas agréable à vivre pour nos Protégées . D'ailleurs tu répond quand à notre Rp ?

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
6 juin 2020, 13:32
 Flood  Autour d’un verre
Alicia Karp a écrit : 6 juin 2020, 13:17
Klara Annia a écrit : 6 juin 2020, 13:11
Reducio

Oui 😅
oui c'est vrai :lol: . J'espère que ce genre de choses ne nous arrivera plus , e n'était pas agréable à vivre pour nos Protégées . D'ailleurs tu répond quand à notre Rp ?
Je le commence, désolée, cet après-midi, j'essaie de répondre à tous mes RP, et y'en a des tonnes!

#PouffyFamily
6 juin 2020, 13:34
 Flood  Autour d’un verre
Je lance une question:

Quel serait le premier sentiment de votre protégé en entrant aux chaudrons baveurs ?

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
6 juin 2020, 13:39
 Flood  Autour d’un verre
Aurélicia Colombo a écrit : 6 juin 2020, 13:34 Je lance une question:

Quel serait le premier sentiment de votre protégé en entrant au chaudron baveur ?
Eh bien...Pour la Plume :
Si c'est en entrant dans le flood, je vais être claire : perdue.
Mais alors, totalement.
C'était le premier avril (ça n'a rien arrangé), tout le monde parlait de choses que je ne comprenais pas du tout, j'ai regardé défiler les messages puis j'ai crois posté "bonjour je suis nouvelle" et je me suis enfuie! :lol:
Il faut dire que les maisons changeaient, les vavas changeaient, les filles devenaient des garçons... :shock:
Après, même si j'y passe moins de temps maintenant, j'aime toujours bien venir de temps en temps dire coucou!

Pour la Protégée :
Aucune idée.
Elle penserait certainement que c'est trop bruyant, aurait recraché son jus de citrouille et serait partie, sauf si une bonne raison la retenait!!!

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.