6 juin 2020, 12:21
Autour d’un verre
Vu ce que Will risque de recevoir de plein fouet, il n’a pas vraiment hâte étrangementKlara Annia a écrit : 6 juin 2020, 12:01 Moi aussi ! J'en ai plein que j'ai à peine commencé à écrire n'est ce pas Will
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
6 juin 2020, 12:34
Autour d’un verre
Il a qu'à faire attention à ce qu'il dit devant KlaraWill Robbs a écrit : 6 juin 2020, 12:21Vu ce que Will risque de recevoir de plein fouet, il n’a pas vraiment hâte étrangementKlara Annia a écrit : 6 juin 2020, 12:01 Moi aussi ! J'en ai plein que j'ai à peine commencé à écrire n'est ce pas Will![]()
Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
#PouffyFamily
#PouffyFamily
6 juin 2020, 12:38
Autour d’un verre
Comment vous arrivez à avoir des avatars personnalisez ?
BOUH !!!
couleur RP : #8000FF
6 juin 2020, 12:39
Autour d’un verre
Tu vas ici et tu fais ta demande !
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
6 juin 2020, 13:03
Autour d’un verre
Reducio
Klara Annia a écrit : 6 juin 2020, 12:34Il a qu'à faire attention à ce qu'il dit devant KlaraWill Robbs a écrit : 6 juin 2020, 12:21Vu ce que Will risque de recevoir de plein fouet, il n’a pas vraiment hâte étrangementKlara Annia a écrit : 6 juin 2020, 12:01 Moi aussi ! J'en ai plein que j'ai à peine commencé à écrire n'est ce pas Will![]()
elle s'énerve vite
![]()
Même avec ses amies ?
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
6 juin 2020, 13:11
Autour d’un verre
Oui 😅Alicia Karp a écrit : 6 juin 2020, 13:03ReducioKlara Annia a écrit : 6 juin 2020, 12:34Il a qu'à faire attention à ce qu'il dit devant KlaraWill Robbs a écrit : 6 juin 2020, 12:21Vu ce que Will risque de recevoir de plein fouet, il n’a pas vraiment hâte étrangementKlara Annia a écrit : 6 juin 2020, 12:01 Moi aussi ! J'en ai plein que j'ai à peine commencé à écrire n'est ce pas Will![]()
elle s'énerve vite
![]()
Même avec ses amies ?![]()
Comme par exemple avec Élina, mais Klara n'a même pas pris le temps d'écouter la fin de ses paroles
#PouffyFamily
#PouffyFamily
6 juin 2020, 13:17
Autour d’un verre
oui c'est vraiKlara Annia a écrit : 6 juin 2020, 13:11Oui 😅Alicia Karp a écrit : 6 juin 2020, 13:03ReducioKlara Annia a écrit : 6 juin 2020, 12:34Il a qu'à faire attention à ce qu'il dit devant KlaraWill Robbs a écrit : 6 juin 2020, 12:21Vu ce que Will risque de recevoir de plein fouet, il n’a pas vraiment hâte étrangementKlara Annia a écrit : 6 juin 2020, 12:01 Moi aussi ! J'en ai plein que j'ai à peine commencé à écrire n'est ce pas Will![]()
elle s'énerve vite
![]()
Comme par exemple avec Élina, mais Klara n'a même pas pris le temps d'écouter la fin de ses paroles
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
6 juin 2020, 13:32
Autour d’un verre
Je le commence, désolée, cet après-midi, j'essaie de répondre à tous mes RP, et y'en a des tonnes!Alicia Karp a écrit : 6 juin 2020, 13:17oui c'est vraiKlara Annia a écrit : 6 juin 2020, 13:11Oui 😅Alicia Karp a écrit : 6 juin 2020, 13:03ReducioKlara Annia a écrit : 6 juin 2020, 12:34Il a qu'à faire attention à ce qu'il dit devant KlaraWill Robbs a écrit : 6 juin 2020, 12:21
Vu ce que Will risque de recevoir de plein fouet, il n’a pas vraiment hâte étrangement![]()
elle s'énerve vite
![]()
Comme par exemple avec Élina, mais Klara n'a même pas pris le temps d'écouter la fin de ses paroles. J'espère que ce genre de choses ne nous arrivera plus , e n'était pas agréable à vivre pour nos Protégées . D'ailleurs tu répond quand à notre Rp ?
#PouffyFamily
#PouffyFamily
6 juin 2020, 13:34
Autour d’un verre
Je lance une question:
Quel serait le premier sentiment de votre protégé en entrant aux chaudrons baveurs ?
6 juin 2020, 13:39
Autour d’un verre
Eh bien...Pour la Plume :Aurélicia Colombo a écrit : 6 juin 2020, 13:34 Je lance une question:
Quel serait le premier sentiment de votre protégé en entrant au chaudron baveur ?
Si c'est en entrant dans le flood, je vais être claire : perdue.
Mais alors, totalement.
C'était le premier avril (ça n'a rien arrangé), tout le monde parlait de choses que je ne comprenais pas du tout, j'ai regardé défiler les messages puis j'ai crois posté "bonjour je suis nouvelle" et je me suis enfuie!
Il faut dire que les maisons changeaient, les vavas changeaient, les filles devenaient des garçons...
Après, même si j'y passe moins de temps maintenant, j'aime toujours bien venir de temps en temps dire coucou!
Pour la Protégée :
Aucune idée.
Elle penserait certainement que c'est trop bruyant, aurait recraché son jus de citrouille et serait partie, sauf si une bonne raison la retenait!!!
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.