Amitié naissante entre les vêtements

Ashley fut tout excitée : elle était admise a Poudlard et allait acheter ses fournitures au Chemin de Traverse. C’était tout nouveau pour elle, même si elle venait d’une famille sorcière, car ses parents l’envoyèrent dans une école de Moldus, et voulaient qu’elle ait un comportement de Moldus (un comportement « normal », disaient-ils !). Elle voulait être comme ses parents : avoir des bonnes notes et avoir des amis. Plus tard, elle voulait travailler au Ministère de la magie, tout comme sa mère ou devenir Auror, comme son père. D’ailleurs, ils étaient trop occupés pour l’accompagner pour les achats et lui donnèrent de l’argent pour acheter ses fournitures. Elle dut donc se débrouiller. Elle alla s’acheter une baguette (24,8 cm en bois de cerisier et ventricule de dragon), puis les livres. Elle se dirigea vers Weasley, Farces et Attrapes pour sorciers facétieux s’acheter un Rappeltout, et ensuite les matériaux de cours, et, finalement, il ne lui resta plus que les vêtements. Elle se dirigea vers la boutique de madame Guipure et entra dans la boutique.
Elle prit sa liste de fournitures, fourrée dans sa poche et pliée en huit et lit à haute voix :
« 3 robes de travail… ou est-ce que je vais en trouver ? », quand un garçon, qui semblait avoir le même âge qu’elle, lui indiqua que c’était au rayon robe, qui est à gauche. Elle se sentit bête en voyant que c’était juste à côté.

@Fred Cowgill
Dernière modification par Ashley Melywell le 6 juin 2020, 14:19, modifié 11 fois.

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Fred se dirigea vers la boutique de Madame Guipure, il ne lui rester plus que a acheter ces vêtements et sa baguette. Quand il rentra dans la boutique il ne vit qu’une seul personne: une jeune fille qui apparement peiné à trouvé les robes. Fred la regarda quelque minutes puis se décida à l’approchait il lui dis:

- Salut, je peux t’aider? Les robes sont juste là.

Dit t’il en lui montrant des piles de robes bien ranger. Ils en pris chacun trois comme l’indiquait la fiche où était écrit toutes les choses dont ils avaient besoin pour leur première année. Il laissa la jeune fille, quand il entendit son nom. Il se dirigea vers la porte, et vit que sa mère était là, elle lui dit:

- On est va chercher les manuels de ton frère, tu nous rejoint quand tu as terminé.

Fred murmura un oui casi pas compréhensible en levant les yeux au ciel. Son frère ferait toujours ça, il faisait acheté tous et n’importe quoi à mère qui se faisait bernait à chaque fois. Il alla se cherche un chapeau de sorcier, avant de retrouver la jeune fille qui le regarda une peu amusé par son comportement vis à vis de sa mère et de son frère. Pour dissimuler sa gêne il lui demanda:

- Comment tu t’appelle? Moi Fred, Fred Cowgill. Tu pense que tu vas être dans quelle maison? Moi à Serpentard comme presque toute ma famille. Tu es quelle sang? Moi de sang#pur, ma famille est sorcière depuis des millénaire je crois. Il faudrait que j’aille chercher ma baguette après c’est tous ce qu’il me reste à faire, si tu veux tu peux m’accompagner. Même si tu l’a déjà pris c’est pas grave. Tes parents ne sont pas là?

Fred s’arrêta de parler parce que il cherchait les gants que on leur avait demandais. Quand enfin il les trouva, la jeune fille n’était plus derrière lui. Il se retourna et la chercha derrière les rayons de vêtements. Il se sentit très stupide quand il vit que elle était toujours à sa place originale, et que elle le regardais pas concentré sur le chapeau que elle allait choisir. Décidément cette fille avait l’air studieuse. Il lui demanda:

- Tu es studieuse ou pas, je veux dire est ce que tu as toujours eu de bonne notes?

@Ashley Melywell
Ashley regardait attentivement les chapeaux du rayon, après avoir soigneusement choisi trois robes noires, une paire de gants et une cape d'hiver. Une dame, qui ressemblait vaguement à Fred, l'appela et Fred semblait très mal à l'aise mais tout de même, il lui répondit par un oui timide et a peine comprehensible. Revenu vers Ashley, il lui demanda des tas de choses mais elle n'eut pas le temps de répondre ; il était deja parti. Elle regarda partout mais ne le trouva nulle part. Elle consulta sa montre et se dit qu'elle serait en retard pour rentrer, donc elle se dépêcha pour choisir les chapeaux, quand Fred ressurgit du rayon de gants. Elle s'efforça de se souvenir des questions qu'il lui avait posés et répondit : "Je m'appelle Ashley Melywell. Je pense être à Serdaigle, ou à Gryffondor. Je suis sang-pur. Mon père est un Auror et ma mère travaille au ministère de la magie. Ils ont tous les deux beaucoup de travail et donc j'ai...l'habitude, oui. J'ai une petite sœur qui s'appelle Emma. J'ai déjà acheté ma baguette, mais je veux bien si ça ne durera pas trop longtemps. " Ashley etait presque sure et esperait qu'elle avait repondu a toutes ses questions. Elle jeta un deuxieme coup d'oeil dans sa montre et se dit qu'il serait peut-etre temps de retourner chez elle.

@Fred Cowgill
Dernière modification par Ashley Melywell le 20 juin 2020, 16:23, modifié 1 fois.

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
RP abandonné Ashley ayant quitté le site.