Aïe aïe aïe

Samedi 6 juin 2045

En cette belle journée de samedi, je me promenais dans ke château jusqu’au parc où j’avais rendez-vous avec mes amis.
Les élèves s’amusaient bien, c’était l’été, ma saison préféré. La saison où on peut s’habiller avec de belle robe, la saison de l’amour et des mariages, la saison des vacances et famille et de la joie.
J’étais heureuse de ne pas être passé une seule fois à l’infirmerie depuis mon arrivé à Poudlard. Ma sœur Lya me disait toujours que j’irais forcément une fois mais apparement non ! Je suis prudente par apport à elle...
Cela ne m’arrivais jamais mais je faisais un signe de la main à tous les élèves pour leur dirent bonjour, j’étais joyeuse, joyeuse comme jamais.
Le soleil brillait e tue n’avais qu’une envie c’était de m’amuser sous le soleil resplendissant.
Il fallait maintenant que je descende les escaliers. Ils sont plutôt farceur et je déteste les descendre ou les monter.
Mes amis m’avaient raconté des anecdotes assez embrassantes et en énervantes dans les escaliers du château mais moi, rien ne m’était arrivé. J’étais un peu la fille chanceuse de ce collège non ?
Enfin il ne fallait pas que je parle trop vite.
Une élève de Pouffsoufle passa à côté de moi et me bouscula. J’espérais qu’elle avait fait ça par accident sinon je pouvais m’énerver.
Je dégringolais dans les escaliers comme une balle. Tous les élèves se moquaient de moi. Mis à part la jeune Pouffsoufle. J’avais terriblement mal à la jambe gauche...

@Melody Thomas

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF

Aïe aïe aïe
Le premier week-end de juin venait de pointer le bout de son nez. Le soleil venait réchauffer l’atmosphère et Melody adorait ça. De plus elle avait appris une merveilleuse nouvelle ce matin lors de la réception du coup. Son petit frère avait pointé le bout de son nez la veille. Cette été, elle pourrait enfin le rencontrer si le contexte le lui permettait. Les dernières vacances, elle n'avait pas pu rentrer chez elle à cause de la découverte du monde sorcier par les moldus.

La jeune fille était euphorique. A tel point qu'elle descendait les escaliers en courant, se moquant un peu des élèves qui se trouvait sur son passage. Elle venait de la volière d’où elle venait d'envoyer la lettre de réponse à ses parents. Maintenant elle se dirigeait vers la salle commune des Poufsouffle pour en faire part à ses camarades de dortoir.

Mais il fallait bien que son entrain soit freiné ; Melody percuta violemment une personne. Au début elle ne sut pas qui elle avait bousculé mais elle vit une jeune fille, une Serdaigle si on en croit sa tenue, dégringoler les marches. La petite blonde pria intérieurement pour que les escaliers ne décident pas de bouger à ce moment précis. La brunette pourrait être très gravement blessée. Heureusement ce ne fût pas le cas. Melody descendit encore plus vite les marches, manquant même de tomber elle aussi. Les autres riaient mais pas elle. Quand elle arriva a hauteur de la jeune fille, elle s’accroupit à côté d'elle.

- Je suis désolée, je ne t'avais pas vu. Ça va ?

Aïe aïe aïe
J’avais une étrange impression de paralysie. C’était affreux. J’avais mal. Il ne mettait jamais arrivé de me blesser. En tout cas les seuls fois où je l’avais été il n’y avait rien de grave. Là j’avais vraiment l’impression de quelque chose de très grave. Enfin je n’étais pas médecin je ne pouvais pas en avoir la certitude.
La seule chose dont j’avais la certitude était que la jeune fille n’avait pas fait exprès de me pousser. Ça se voyait déjà dans ses yeux et aussi le fait que c’était la seule qui ne riait pas à mon accident.
J’étais vraiment gênée.
Non... j’ai mal... tu pourrais m’aider à aller à l’infirmerie... je ne pense pas vraiment pourvoir marcher facilement...
J’avais eu la peur de ma vie quand je voyais les escaliers tourner. J’avais tout simplement l’impression que j’allais tomber du haut des escaliers jusqu’au sous-sol...super ! Je n’en voulais pas à la jeune fille.
Il est vrai que moi aussi des fois je bouscule des élèves par accident mais ce n’est pas un crime.
Elle paraissait gentille et attentionnée.
J’essayais de m’agripper à la rampe des escaliers pour tenter de le relever.
Je tremblais et retomba sur les marches. J’étais découragée. Il faudrait que j’appelle l’infirmière pour qu’elle vienne nous aider car, cette jeune fille ne pourrait pas me porter jusque là bas. Enfin je crois. Oui en fait j’en suis sûre.

1ère année RP

Aïe aïe aïe
Melody s’en voulait terriblement. La jeune fille semblait avoir très très mal et quand elle essaya de se relever, elle ne fit que retomber sur les marches, se faisant sûrement mal, en plus de ce qu’elle venait de subir. Elle ne semblait pas pouvoir marcher. Le problème venait de sa jambe apparemment. Elle ne semblait faire d’angles bizarres et n’avait pas l’air spécialement gonflé. Il fallait cependant appeler l’infirmière car la victime avait besoin de soins, il n’y avait aucun doute. La jeune Poufsouffle ne voulait pas non plus la laisser là, seule alors que quelqu’un pourrait ne pas faire attention et lui marcher dessus. Il fallait réfléchir et vite.

- Est ce que tu te sens de marcher en t’appuyant sur moi ? Au moins pour te mettre dans un endroit plus sûr qu’en plein milieu du chemin.

Un garçon beaucoup plus âgé, sûrement en sixième ou septième année, arriva et se proposa pour aider Astoria à aller jusqu’à l’infirmerie. Il semblait tout plein de bonnes volontés. Melody espéra que la Serdaigle allait accepter parce qu’elle ne pourra vraiment pas pouvoir la porter jusqu’à là bas. Avec sa force de mouche, elle pourrait à peine la traîner sur une dizaine de mètres et pas sûr que la blessée accepterait de se faire trimballer ainsi. Avec un peu de chance, ce garçon porterait Astoria tout seul et au pire il s’en chargerait à deux.

Aïe aïe aïe
Suite du RP à l’infirmerie si cela te vas ?

1ère année RP