6 juin 2020, 16:02
Le Flood des Nouveaux
Moi personnellement je m'en fiche.
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
6 juin 2020, 16:03
Le Flood des Nouveaux
Il n'y a pas de bons ou de mauvais sorciers. Deux nés-moldus ont un enfant né-sorcier. Ils sont persécutés pour rien, et justement, je pense que ça ferait du bien à certains personnages de se mettre à leur place
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
6 juin 2020, 16:05
Le Flood des Nouveaux
Quand je me suis inscrite j'ai aussi hésité à mettre Lexa en temps que Née-Moldue, mais ça ne collais pas à ce que j'envisageais comme plan pour elle
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
6 juin 2020, 16:05
Le Flood des Nouveaux
Je crois qu'elle ne disait pas ça pour faire de différence mais plus parce qu'elle ne veux pas mourir...Elfie Sweetheart a écrit : 6 juin 2020, 16:03Il n'y a pas de bons ou de mauvais sorciers. Deux nés-moldus ont un enfant né-sorcier. Ils sont persécutés pour rien, et justement, je pense que ça ferait du bien à certains personnages de se mettre à leur place![]()
6 juin 2020, 16:06
Le Flood des Nouveaux
Je ne parle pas de pureté de sang j’en n’ai rien à fiche. Je disais que je n’aimerai pas que Lexa me tranche la tête. 
Édit: oui c’est ça. J’ai un père moldu je ne suis pas sang pur.
Édit: oui c’est ça. J’ai un père moldu je ne suis pas sang pur.
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
6 juin 2020, 16:07
Le Flood des Nouveaux
Parce que selon toi les nés-moldus sont voués à mourir Lylas ? Et Lexa est bien amie avec Elfie, et pourtant, je suis née-moldue. Au fond, elle nous aime bien
6 juin 2020, 16:08
Le Flood des Nouveaux
Moi j'aime tout le monde !
Ouuaaiis ! vive le monde des Bisounours !
Ouuaaiis ! vive le monde des Bisounours !
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
6 juin 2020, 16:08
Le Flood des Nouveaux
Ah bah, ce ne serais pas moi qui te trancherais la tête, ça c'est certain. J'ai déjà quelqu'un en tête qui s'en ferais un réel plaisir 
Calmons nous Elfinounette, on est amies depuis longtemps, avant que ma petite Lexa ne déteste les Moldus. Mais comme tu l'a défendue devant ce méchant Rufus, je ne peux que t'aimer
Calmons nous Elfinounette, on est amies depuis longtemps, avant que ma petite Lexa ne déteste les Moldus. Mais comme tu l'a défendue devant ce méchant Rufus, je ne peux que t'aimer
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
6 juin 2020, 16:09
Le Flood des Nouveaux
Et oué 
Lexounette m'aime et pas vous
Lexounette m'aime et pas vous
6 juin 2020, 16:10
Le Flood des Nouveaux
Non, non, non! Ils ne sont pas voués à mourir! Je disais juste ce que Savannah avait voulu dire, moi j'aime bien tout le monde tant qu'on ai gentil avec moi