6 juin 2020, 16:55
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue (en retard
)
Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!
6 juin 2020, 17:24
Bienvenue à Poudlard Luna !
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
6 juin 2020, 17:32
Bienvenue dans se magnifique château mademoiselle Luna .
Reducio
Au chaudron baveur il y a sûrement bas un chaudron qui bave .
6 juin 2020, 18:04
Bienvenue à toi Luna !
• Membre de la RASA, l'organisation la plus secrète des secrètes • |
#400080 |
avatar commun avec Melody Brown teaseuse en chef car trop de tease tue le tease. |
6 juin 2020, 19:29
Bienvenue aux derniers nouveaux arrivants
!
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
6 juin 2020, 20:26
Welcome Luna !
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
6 juin 2020, 20:41
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai ratés!
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
6 juin 2020, 21:53
Bienvenue à tous ceux que j'ai raté !
Puissiez-vous vous amuser sur le site !
Puissiez-vous vous amuser sur le site !
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
6 juin 2020, 22:25
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Ma vie avant de rentrer a Poudlard n'avait rien de très passionnant, je travailler dans une école de moldu ou l'on étudier des matières bien différentes. Je faisait de l'équitation c'est un sport moldu, nous apprenons a monter sur des chevaux et a les guider ect. Je vivais dans une maison perdu dans la campagne et quand j'y repense c'est vrai que mes parents n'on jamais voulu que j'y invite des amis. J'avais déjà entendu parler que les sorciers existait mais je ne savait pas que nous en étions. C'est vrai que ca ma fait un sacré choque quand je l'ai découvert mais j'étais bien trop impatiente de commencer les cours a Poudlard pour ressentir de la peur.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… Le orange une couleur qui représente quelque chose de chaleureux et agréable
Si mon personnage était un animal, il serait… Un cheval car c'est un animal avec lequel je me sens alaise et j'oublie tout mes problèmes
Si mon personnage était un plat, il serait… La pizza évidemment ce n'est pas vraiment un plat mais c'est délicieux.
Si mon personnage était un métier, il serait… Auror c'est un métier que je souhaiterais faire après mes études mes parents m'on parlé de différents métiers et c'est celui la qui a particulièrement retenu mon attention
Si mon personnage était un objet, il serait… Un balai volant mais je ne sais pas vraiment pourquoi, ca doit etre mon instinct qui me dit de dire ca Aha.
Si mon personnage était un sport, il serait… L'équitation et le quiddich bien sur ce sont des sport dans lesquelles je me sens libre d'etre enfin moi mettre sans me soucier de l'avis des autres.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je recherchais un jeu de RP sur le thème de Harry Potter et je suis tombé amoureuse de tout les graphisme et de l'organisation de Poudlard.fr
Quelque chose à ajouter ?
Envoyez moi vos hiboux pour créé un peu de RP ma volière est toujours ouverte
Ma vie avant de rentrer a Poudlard n'avait rien de très passionnant, je travailler dans une école de moldu ou l'on étudier des matières bien différentes. Je faisait de l'équitation c'est un sport moldu, nous apprenons a monter sur des chevaux et a les guider ect. Je vivais dans une maison perdu dans la campagne et quand j'y repense c'est vrai que mes parents n'on jamais voulu que j'y invite des amis. J'avais déjà entendu parler que les sorciers existait mais je ne savait pas que nous en étions. C'est vrai que ca ma fait un sacré choque quand je l'ai découvert mais j'étais bien trop impatiente de commencer les cours a Poudlard pour ressentir de la peur.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… Le orange une couleur qui représente quelque chose de chaleureux et agréable
Si mon personnage était un animal, il serait… Un cheval car c'est un animal avec lequel je me sens alaise et j'oublie tout mes problèmes
Si mon personnage était un plat, il serait… La pizza évidemment ce n'est pas vraiment un plat mais c'est délicieux.
Si mon personnage était un métier, il serait… Auror c'est un métier que je souhaiterais faire après mes études mes parents m'on parlé de différents métiers et c'est celui la qui a particulièrement retenu mon attention
Si mon personnage était un objet, il serait… Un balai volant mais je ne sais pas vraiment pourquoi, ca doit etre mon instinct qui me dit de dire ca Aha.
Si mon personnage était un sport, il serait… L'équitation et le quiddich bien sur ce sont des sport dans lesquelles je me sens libre d'etre enfin moi mettre sans me soucier de l'avis des autres.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je recherchais un jeu de RP sur le thème de Harry Potter et je suis tombé amoureuse de tout les graphisme et de l'organisation de Poudlard.fr
Quelque chose à ajouter ?
Envoyez moi vos hiboux pour créé un peu de RP ma volière est toujours ouverte
M.M
6 juin 2020, 22:26
Welcome Magali
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch