6 juin 2020, 17:48
Le Flood des Nouveaux
Mais.. déjà on parle pas de toi et ensuite, on doit changer de sujet et de trois, y a des sorciers qui ont rien fait, alors arête de répéter en boucle la même chose, j’ai comprisSavannah White a écrit : 6 juin 2020, 17:47Si tu parle de moi.
Et Maxine je ne suis simplement pas daccord. Des moldus n'ont absolument rien fait. Comme les parents d'Alicia
PLUS ACTIVE / ! \
6 juin 2020, 17:49
Le Flood des Nouveaux
C’est vrai que les Moldus, eux, ne font aucune différence... Le Conseil l’a bien compris, heureusementMaxine Hargrove a écrit : 6 juin 2020, 17:44Et tous les sorciers oui ? C’est ce que cherchent les moldus que tu défends.Savannah White a écrit : 6 juin 2020, 17:43 Ce que j'essaie de te dire c'est que les moldu ne mérite pas tous d'etre eliminé
Grave Lexa![]()
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une
6 juin 2020, 17:49
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Maximilian Volts a écrit : 6 juin 2020, 17:47Le Mouvement des Enfants Résistants, Libres, et INdépendantsAlicia Karp a écrit : 6 juin 2020, 17:45C'est quoi le MERLIN ?Maximilian Volts a écrit : 6 juin 2020, 17:43ReducioMaxine Hargrove a écrit : 6 juin 2020, 17:40Qui t’as dit qu’on ferait ça à Poudlard ?Maximilian Volts a écrit : 6 juin 2020, 17:39
La première réunion de la LAM a été découverte par les professeurs, je ne pense pas que vous arriverez à apprendre de nouveaux sorts offensifs sans être remarqués![]()
![]()
Certains membres du MERLIN pourraient vous voir. N'oubliez pas que vous êtes surveillés![]()
![]()
C'est un groupe crée par les élèves ?
edit : je suis d'accord Savannah
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
6 juin 2020, 17:50
Le Flood des Nouveaux
C’est pour ça que je l’aime ce ConseilWill Robbs a écrit : 6 juin 2020, 17:49C’est vrai que les Moldus, eux, ne font aucune différence... Le Conseil l’a bien compris, heureusementMaxine Hargrove a écrit : 6 juin 2020, 17:44Et tous les sorciers oui ? C’est ce que cherchent les moldus que tu défends.Savannah White a écrit : 6 juin 2020, 17:43 Ce que j'essaie de te dire c'est que les moldu ne mérite pas tous d'etre eliminé
Grave Lexa![]()
PLUS ACTIVE / ! \
6 juin 2020, 17:51
Le Flood des Nouveaux
Bon bref pour changer de sujet:
Quel animal votre protégé aimerai avoir.
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
6 juin 2020, 17:51
Le Flood des Nouveaux
Les Moldus généralisent bien l'ensemble des sorciers, alors que certains sont exemplaires 
Pourtant, ils ne font pas d'exception. À mon avis, si les Moldus se permettent ce genre de choses, pourquoi nous devrions en être privés ? C'est tout simplement inégal que nous ne ripostions pas
Oui Alicia, c'est créer et composés par des élèves
Lexa aimerais avoir un chat, elle en est littéralement raide dingue.
Pourtant, ils ne font pas d'exception. À mon avis, si les Moldus se permettent ce genre de choses, pourquoi nous devrions en être privés ? C'est tout simplement inégal que nous ne ripostions pas
Oui Alicia, c'est créer et composés par des élèves
Quel animal votre protégé aimerai avoir ?
Lexa aimerais avoir un chat, elle en est littéralement raide dingue.
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
6 juin 2020, 17:52
Le Flood des Nouveaux
Edna à déjà un petit chiot, mais elle rêve d'avoir un chaton.Savannah White a écrit : 6 juin 2020, 17:51 Bon bref pour changer de sujet:Quel animal votre protégé aimerai avoir.
Edna dans les étoiles.
Moi mon rêve c'est de visité d'autre planètes. Si je ne répond pas c'est que je suis sur Tatooine.
6 juin 2020, 17:53
Le Flood des Nouveaux
Hannah a déjà une petite lapine et elle ne la remplacerai pour rien au monde !Quel animal votre protégé aimerai avoir ?
3° année Rp
6 juin 2020, 17:53
Le Flood des Nouveaux
Est ce que l’on peut considérer un détraqueur comme une créature de compagnie ?Quel animal votre protégé aimerai avoir.
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une