6 juin 2020, 21:12
 Flood  Autour d’un verre
Vous en faites pas je suis sobre pour le moment, je vais les ramener en salle commune :wise:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
6 juin 2020, 21:14
 Flood  Autour d’un verre
Mrs. Kins-Per, je vous oublie pas ! *hips* Vous êtes aussi belle qu'une fleur qui *hips* vient de naître. Je peux peut-être nous organiser un *hips* rendez-vous si vous me trouvez à votre *hips* goût ! J'veux vous pécho aussi. *hips !*

( @Sophie Gallagher )

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
6 juin 2020, 21:16
 Flood  Autour d’un verre
Miss Turner, pour les Magic Award, si la catégorie du meilleur dragueur est présente, nous avons la gagnante :wise:

PLUS ACTIVE / ! \
6 juin 2020, 21:18
 Flood  Autour d’un verre
Qui a versé du Whisky Pur Feu dans les verres des Serpentard ?

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6 juin 2020, 21:21
 Flood  Autour d’un verre
Maximilian Volts a écrit : 6 juin 2020, 21:18 Qui a versé du Whisky Pur Feu dans les verres des Serpentard ?
Surement un coup d'un prof, un prof sexy !

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
6 juin 2020, 21:24
 Flood  Autour d’un verre
Ou cela peut être un prof soul, n'est ce pas Miss Taylor et M. Lynch :grin:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
6 juin 2020, 21:29
 Flood  Autour d’un verre
Bonsoir... :blush:
À mon tour de venir déclarer mon amour en ce joli soir de enielp lune. À vous, qui zeril je l'espère ce message, sachez que, dans mon cœur, vous représentez tnat. Certains disent qu'aimer un tnangiesne est interdit, et bien, sachez le, je m'en fiche. Parce que je vous aime. Ce n'est pas cette enialiv cicatrice qui m'empêchera de vous avouez ce que depuis déjà quelques temps je pense.
Je vous aime. Je vous aime comme j'aime la glace en été. Je vous aime comme j'aime un uaetnam en hiver. Bref, je vous aime.
Et même si cet amour n'es pas réciproque, je me dis que vous devez le savoir. zesoupe-moi, @Rhys Saunders :blush:
Dernière modification par Lexa Queen le 6 juin 2020, 21:33, modifié 1 fois.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
6 juin 2020, 21:31
 Flood  Autour d’un verre
Qui a volé dans ma réserve de Whisky Pur Feu thé à la pêche ? :fear:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
6 juin 2020, 21:32
 Flood  Autour d’un verre
Kelly Fullbuster a écrit : 6 juin 2020, 21:21
Maximilian Volts a écrit : 6 juin 2020, 21:18 Qui a versé du Whisky Pur Feu dans les verres des Serpentard ?
Surement un coup d'un prof, un prof sexy !
Du thé à la pêche voyons, du thé à la pêche... :rofl:

Au passage, j'aime beaucoup ton nouveau vava, chère amoureuse.
*Vérifie que Maximilian n'est pas dans les parages... Puis cite @Maxine Hargrove *

Edit : Vous m'avez devancée, Miss...

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
6 juin 2020, 21:36
 Flood  Autour d’un verre
Moi j'dis Lexa et Yese souv veza trop beaucoup tord, l-le plus trop beau c'est miseur Lyncheur, a qui tientappar mon coeur te ses ahrdeurs. Veca ses vavas ASM il a fait chivader le gnatauver en ouam. Et même que il me fait trop golri et qu'il est wsh wsh trop bo. Et même que même s'il pportesi les glonsai, c'pas grave j'lui pardonne ses chépés. Msieur Lynch peut me lover dans les plumes quand il teuv, une pinte ou deux ne raitse pas de fusre :wise: Même que toutes les damesma du site sont wsh trop beaucoup chantesmé :wise: Sauf Kelly toua t'as trop sonrai :wise: *hips*

that ankward moment between birth and death