Présentations des nouveaux arrivants

Je te souhaite la bienvenue Magali

ma couleur est #AE85FA
Bienvenue Magali ! ^^

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Bienvenue Magali! ^^

Je me souviens
Kaela Maes
Bienvenue à toi Magali ^^

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
Margaret Hunter a écrit : 6 juin 2020, 22:30 Bienvenue à Poudlard, Magali ! :cute:
Oh non, un sosie d'Alicia... je vais vous confondre, moi ! :thinking:
aha oui c'est pour ca que j'ai changé d'avatar :) ca aurais était compliqué sinon

M.M
Bienvenue dans cette grande famille de Poudlard Magali !

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
Bienvenue à Poudlard Magali !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Welcome Magali !

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Winnie Osinsky est née, il y a maintenant onze années à la date du quatre juin, à Kingston, et vit actuellement avec sa grand-mère, celle même qui s'est occupée d'elle, lorsque sa mère a décidé de s'enfuir avec un français alors qu'elle n'avait que trois ans, depuis elle n'a que de rares cartes postales imageant sa nouvelle vie dans la capital française. De ce qui est de son père, Winnie ne le connait pas, sa mère ayant accouchée d'elle lors de sa dernière année à Poudlard, et ayant eu plusieurs conquêtes en ce temps là, sans qu'aucun ne veuille assumer un tel rôle. Lydie Osinsky donna alors à cette enfant son nom de jeune fille et avec, une seule certitude, son père était un sorcier lui aussi.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… dégrader de jaune et marron (ça va avec le tigre et les collectionneurs, donc je pense que ça le lui correspond)
Si mon personnage était un animal, il serait… Un tigre (Animal solitaire mais qui ce laisse pas faire).
Si mon personnage était un plat, il serait… Des épices ( Car son humeur peu être doux comme pimenté)
Si mon personnage était un métier, il serait… Collectionneur (Métier un peu solitaire et c'est ce qu'elle souhaite faire plus-tard) :cute:
Si mon personnage était un objet, il serait… Il y en a tellement, je vais y réfléchir! :thinking:
Si mon personnage était un sport, il serait… La marche à pied (ça muscle les jambes mine de rien) :P

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

J'ai chercher un jeu en lien avec Harry Potter.

Quelque chose à ajouter ?

* (Qualités): Winnie est une fille curieuse, avec beaucoup d'imagination, qui peut se perdre parfois dans ses pensées, mais à côté de cela, Winnie sais être aussi très observatrice. C'est aussi une personne consciencieuse, dans ce qu'elle entreprend du moment que ce qu'elle a à faire l'intéresse vraiment. Discrète, la sorcière sait ce faire oublier et a le don de ce rendre invisible au yeux de ceux qui l'entoure (Métaphoriquement parlant).

* (Défaut): Comme dit, ci-dessus, autant que Winnie peut être consciencieuse dans ce qu'elle entreprend quand ce qu'elle a à faire l'intéresse, autant l'inverse est vrai, ce qui signifie que lorsque la sorcière ce sens désintéresser, elle peut être têtue, voir borner, et personne ne peut la forcer à faire ce dont elle n'a pas envie. Et ce n'est pas tout ce qui s'inverse de ses qualités, car Winnie aussi calme et douce qu'elle sais l'être, sans- doute par peur que de se faire rejeter, trahir ou abandonner, peut parfois être dure et peste avec ceux qui s'approche ne serait-ce qu'un peu d'elle. Winnie a peu de confiance en les adultes qui l'entoure, tout comme en les garçons, plus globalement, Winnie accorde presque jamais sa confiance à part au animaux, ou au créatures, injustement traité ou abandonnés comme elle. Car finalement seul l'être humain est capable du pire quand les autre être vivant sont capable du meilleur.

* (Allergie et phobie) : Acrophobie et Aviatophobie (Peur des hauteurs et de voler). Est allergique au poiles chats et à la réglisse.

Elle est belle mais faible la rose sans épines, et celles de Winnie sont aiguisées..
BBCode:DC143C
WINNIE
WINNIE
Bienvenue Magali et Winnie ! :cute: