7 juin 2020, 12:59
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue a Poudlard, Wanda !!
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
7 juin 2020, 12:59
Bienvenue Wanda !
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
7 juin 2020, 13:03
Bienvenue mademoiselle Wanda . Je te souhaite une bonne rentrée à Poudlard .

C'est mon 100 message .
C'est mon 100 message .
Dernière modification par Eléonore Halley le 7 juin 2020, 13:12, modifié 1 fois.
7 juin 2020, 13:06
Wech la population on accueil Wanda comme il se doit
.J.M.
7 juin 2020, 13:13
Bienvenue à Poudlard Wanda !
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
7 juin 2020, 13:19
Encore bienvenue à Poudlard Wanda
Bonne installation !
#426b80 //
grandiose
grandiose
7 juin 2020, 13:19
I. Un petit résumé de la vie de Mona
..........Je m'appelle Mona Moore et ma vie est sans importance. J'ai eu 11 ans le 12 novembre et, comme toute sorcière, je commence en septembre ma scolarité à Poudlard. Rien de palpitant, pour une née-sorcière.
..........Je suis née à Londres mais je ne me souviens pas de mon ancienne maison. J'ai grandi à côté de Tokavaig, un petit village de l'île Skype, dans la demeure familiale de mon père. La maison se situe à côté de la mer. Nous sommes assez éloigné du village moldu et n'avons qu'un seul voisin. Une famille de sorciers, les Warren. Mon père ne les aime pas trop mais il est bien content de pouvoir me laisser sous leur tutelle pour pouvoir travailler.
..........Physiquement, je ressemble un peu à rien. Si je me fis aux moldus que je rencontre en me baladant, je serais "sale"... Pourtant je me lave bien tous les jours... Mes cheveux sont châtains et bouclés si je ne les brosse pas. Ils m'arrivent aux épaules. J'ai les yeux marron clairs avec des reflets verts si on y fait attention. Je mesure 1m40 et je pèse 28 kg. Dilys dit que je devrais manger plus mais je n'ai pas trop l'habitude chez moi. Elle aimerait aussi que je récupère les vieux habits de Soria, sa fille, plutôt que ceux de son fils mais je préfère les vêtements larges et confortables. Puis, je n'ai pas besoin d'être présentable pour des moldu.
..........Pour les curieux
II. Le portrait chinois de Mona :
Si Mona était une couleur, elle serait celle qu'on regarde juste sans commenter.
Si Mona était un animal, elle serait dans une cage, cachée aux yeux des autres.
Si Mona était un plat, elle serait froide et fade pour la plupart.
Si Mona était un métier, elle serait en prison pour l'avoir été.
Si Mona était un objet, elle serait petite, semblant inoffensive, mais létale si on s'y frotte.
Si Mona était un sport, elle serait interdite depuis bien longtemps.
III. Mona a découvert Poudlard.fr :
Grâce à une petite rouge qui rugit d'amour pour un autre rouge. Elle tapait avant de parler et pouvait faire une figure périlleuse sur un balai, enfin si on oublie son dos cassé
IV. Quelque chose à ajouter ?
J'ai hâte de pouvoir vous rencontrer par Rp
.
..........Je m'appelle Mona Moore et ma vie est sans importance. J'ai eu 11 ans le 12 novembre et, comme toute sorcière, je commence en septembre ma scolarité à Poudlard. Rien de palpitant, pour une née-sorcière.
..........Je suis née à Londres mais je ne me souviens pas de mon ancienne maison. J'ai grandi à côté de Tokavaig, un petit village de l'île Skype, dans la demeure familiale de mon père. La maison se situe à côté de la mer. Nous sommes assez éloigné du village moldu et n'avons qu'un seul voisin. Une famille de sorciers, les Warren. Mon père ne les aime pas trop mais il est bien content de pouvoir me laisser sous leur tutelle pour pouvoir travailler.
..........Physiquement, je ressemble un peu à rien. Si je me fis aux moldus que je rencontre en me baladant, je serais "sale"... Pourtant je me lave bien tous les jours... Mes cheveux sont châtains et bouclés si je ne les brosse pas. Ils m'arrivent aux épaules. J'ai les yeux marron clairs avec des reflets verts si on y fait attention. Je mesure 1m40 et je pèse 28 kg. Dilys dit que je devrais manger plus mais je n'ai pas trop l'habitude chez moi. Elle aimerait aussi que je récupère les vieux habits de Soria, sa fille, plutôt que ceux de son fils mais je préfère les vêtements larges et confortables. Puis, je n'ai pas besoin d'être présentable pour des moldu.
..........Pour les curieux
II. Le portrait chinois de Mona :
Si Mona était une couleur, elle serait celle qu'on regarde juste sans commenter.
Si Mona était un animal, elle serait dans une cage, cachée aux yeux des autres.
Si Mona était un plat, elle serait froide et fade pour la plupart.
Si Mona était un métier, elle serait en prison pour l'avoir été.
Si Mona était un objet, elle serait petite, semblant inoffensive, mais létale si on s'y frotte.
Si Mona était un sport, elle serait interdite depuis bien longtemps.
III. Mona a découvert Poudlard.fr :
Grâce à une petite rouge qui rugit d'amour pour un autre rouge. Elle tapait avant de parler et pouvait faire une figure périlleuse sur un balai, enfin si on oublie son dos cassé
IV. Quelque chose à ajouter ?
J'ai hâte de pouvoir vous rencontrer par Rp
Thébaïde