7 juin 2020, 14:13
Autour d’un verre
Oui, il y a aussi les Plumes d'Aelle, de Lydia et de Kyana...Lena Smith a écrit : 7 juin 2020, 14:11Alors... J'avais très envie d'écrire avec ma P'tite Lune (et c'est fait)Avec quelle plume rêveriez-vous de partager un rp?
J'ai toujours voulu écrire avec la Plume d'Aelle Bristyle, mais j'ose pas lui demander![]()
Et aussi Hannah Hardhoke, mais c'est peut-être en cours![]()
Sinon... Plein de monde eheh![]()
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
7 juin 2020, 14:15
Autour d’un verre
Et de plein de monde !
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
7 juin 2020, 14:16
Autour d’un verre
Personnellement, je ne pense pas que Gryffondor sois la meilleure maison, mais si un Gryffon passe par là je vais me faire taper sur les doigtsAlicia Karp a écrit : 7 juin 2020, 14:12Chacun pense que sa maison est la meilleure tu saisLucie Myers a écrit : 7 juin 2020, 14:10 J'allais signer mais je me suis ravisée quand j'ai lu que Poufsouffle serait sois-disant la meilleure des maisons![]()
![]()
![]()
𝕃𝕦𝕔𝕪 𝕄𝕪𝕖𝕣𝕤 - Les larmes qui coulent en silence sont les plus meurtrières ...
7 juin 2020, 14:18
Autour d’un verre
En retard 
PLUS ACTIVE / ! \
Oh Alice Sangblanc, je n’ai aucune idée du scénario mais juste l’idée d’écrire avec une plume pareille est oufAvec quelle plume rêveriez-vous de partager un rp?
PLUS ACTIVE / ! \
7 juin 2020, 14:23
Autour d’un verre
Avec quelle plume rêveriez-vous de partager un rp?
J'aime bien ce genre de questions les filles du dortoir le savent déjà, et je m'amuse beaucoup à analyser les réponses. C'est souvent le même type de plume qui ressort et je trouve ça marrant.
Pour ma part je n'ai pas d'envies spécifiques, si ça doit se faire ça se fera et je prend toujours du plaisir à RP avec n'importe quelle plume.
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
7 juin 2020, 14:25
Autour d’un verre
Moooh, ma petite Plume de Phénix adorée!!! Moi aussi je suis contente de Danser enfin avec toi! Ah, et je ne répondrai jamais à cette question, je suis bien trop timide, plutôt m'enterrer vivante! Bon, peut-être pas jusque là quand même, mais quand même...Phénicia Greene a écrit : 7 juin 2020, 14:06Avec quelle plume rêveriez-vous de partager un rp?
Je rêvais de partager un Rp avec La Plume d' @Alison Morrow. Aujourd'hui ce rêve est réalité et j'en suis plus que ravie !![]()
Sinon.. j'ai toujours eu un faible pour la Plume d'@Hannah Hardhoke et ce serait extraordinaire de pouvoir partager un jour, un RP avec elle.![]()
Edit : Oh oui, Ali, on sait...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
7 juin 2020, 14:25
Autour d’un verre
Ah mince je n’avais pas vu qu'il y avait une question
. Moi la plume avec qui je rêvais d'écrire était @Lena Smith et j'ai pu écrire avec elle et je suis très contente. J'aimerais bien également faire un Rp avec Meg ou avec Shado, mais comme d'habitude je n'ai pas du tout d'idées
. Et puis j'en ai pas mal à écrire en ce moment mais écrire avec ces Plumes me ferait très plaisir
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
7 juin 2020, 14:26
Autour d’un verre
Avec quelle plume rêveriez-vous de partager un rp?
Les filles du dortoir le savent déjà (coucou Alienor !), mais j'aimerais énormément partager un rp avec la fantastimerveilleuse @Kyana Lewis , ma femme de toujours
Edit : On me dit à l'oreillette que ça fait plus d'une 🙈
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 7 juin 2020, 14:27, modifié 1 fois.
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
She's not in danger, she is the danger
7 juin 2020, 14:26
Autour d’un verre
J'aimerais beaucoup écrire avec Taylor Bagholmes, Roman Blackbirds et j'attends toujours LE grand, le seul, L'unique RP avec la fabuleuse (mais flippante) Carry Harrison !Avec quelle plume rêveriez-vous de partager un rp?
Et il y a beaucoup de partenaires rp avec qui j'aimerais re-rp