7 juin 2020, 15:19
Autour d’un verre
Il y a beaucoup de monde avec qui je rêve de RP ! Mais le premier à qui je pense c'est @Xénos Sperande ! Je lis beaucoup ses rp que j'adore ! D'ailleurs je vous les conseille vivement !Avec quelle plume rêveriez-vous de partager un rp?
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
7 juin 2020, 15:22
Autour d’un verre
Aurélicia, es-ce une déclaration?Aurélicia Colombo a écrit : 7 juin 2020, 15:17 Petit message qui est adresser à @Anwar Elriani :Tu es contente @Rafaëla WhiteQuand je vois ton avatar, je vois tous de suite que tu es une star;
Quand je vois ton avatar, ma pensée s'égare;
Quand je vois ton avatar, quand ces yeux me regardent;
Je vois tout de suite un garçon, qui a besoin d'attention;
Quand je regarde ces yeux, on voit tous de suite que tu es merveilleux;
Voilà, je voulais te dire ça, maintenant si tu n'aimes pas, je t'en prie ne changes pas de vava.![]()
![]()
7 juin 2020, 15:23
Autour d’un verre
Que de nouveaux messages depuis que je suis passée par ici!
Donc @Alison Morrow, merci, j'aime bien le tien aussi!
Les solos sont les écrits que je réalise quand j'ai fait tout ce que j'avais à faire sur le site sauf que le problème c'est que...J'ai toujours des choses à faire et donc très peu de temps pour écrire mes solos
De plus je trouve ça plus motivant de répondre à un partenaire, d'avoir son avis sur un post et de lire sa réponse
Quelle bonne idée la pétition, j'irai signer
D'abord je suis très flattée, Elfie et Phénix et j'accepterai avec joie de partager une Danse avec vous
Pendant longtemps j'ai rêvé d'écrire avec Ruby et à force de l'embêter continuellement coeur sur toi si tu passes par là
, j'ai réussi à pouvoir écrire avec elle et Charlie 
J'ai déjà eu la possibilité de partager des moments avec de très jolies Plumes et il y en a certaines avec qui j'aimerais bien continuer l'histoire de nos Protégées.
Donc @Alison Morrow, merci, j'aime bien le tien aussi!
Préfériez-vous écrire des RPG avec d'autres Plumes ou des Solos ?
Les solos sont les écrits que je réalise quand j'ai fait tout ce que j'avais à faire sur le site sauf que le problème c'est que...J'ai toujours des choses à faire et donc très peu de temps pour écrire mes solos
De plus je trouve ça plus motivant de répondre à un partenaire, d'avoir son avis sur un post et de lire sa réponse
Quelle bonne idée la pétition, j'irai signer
Avec quelle plume rêveriez-vous de partager un rp ?
D'abord je suis très flattée, Elfie et Phénix et j'accepterai avec joie de partager une Danse avec vous
Pendant longtemps j'ai rêvé d'écrire avec Ruby et à force de l'embêter continuellement coeur sur toi si tu passes par là
J'ai déjà eu la possibilité de partager des moments avec de très jolies Plumes et il y en a certaines avec qui j'aimerais bien continuer l'histoire de nos Protégées.
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
7 juin 2020, 15:28
Autour d’un verre
Zut.. Moi qui allais le changer, je le gardes pour toiAurélicia Colombo a écrit : 7 juin 2020, 15:17 Petit message qui est adresser à @Anwar Elriani :Tu es contente @Rafaëla WhiteQuand je vois ton avatar, je vois tous de suite que tu es une star;
Voilà, je voulais te dire ça, maintenant si tu n'aimes pas, je t'en prie ne changes pas de vava.![]()
![]()
L'allégorie de l'art me repousse.
Artiste ment, artiste triste.
#BF0000
Artiste ment, artiste triste.
#BF0000
7 juin 2020, 15:29
Autour d’un verre
Oh oui je passe par là, c'est un plaisir belle Plume.Lydia Holmes a écrit : 7 juin 2020, 15:23 Pendant longtemps j'ai rêvé d'écrire avec Ruby et à force de l'embêter continuellement coeur sur toi si tu passes par là, j'ai réussi à pouvoir écrire avec elle et Charlie
Moi, c'est un secret ; et puis je me concentrerai déjà sur mes Danses en cours puis sur celles qui sont prévues avec d'autres Plumes avant de m'accorder quelques demandes.Avec quelle plume rêveriez-vous de partager un rp ?
À plusieurs, je préfère ; et encore plus les Face-à-Face même si les associations de Plumes peuvent s'avérer très intéressantes, et non moins belles. Mais depuis quelques temps, l'envie me prend de Danser seule. Je m'y laisserai tenter lorsque j'aurai rempli bien d'autres objectifs, les Danses en cours, les devoirs, et d'autres.Préfériez-vous écrire des RPG avec d'autres Plumes ou des Solos ?
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
7 juin 2020, 15:30
Autour d’un verre
Je rêverai d’RP avec @Taylor Bagholmes clairement une de mes idoles.Avec quelle plume rêveriez-vous de partager un rp?
D’ailleurs si tu passe par là sache que je lit tout tes RPs.
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
7 juin 2020, 15:31
Autour d’un verre
Par la barbe de merlin, je n'étais point au courant de tout cela. Je prend ma plume j'arrive !Mael Chassin a écrit : 7 juin 2020, 10:23 Bonjour à tous! Suite au dernier post du MJ, la maispn Poufsouffle a décidé de faire signer une pétition à un maximum de joueurs afin que M Penwyn ne se fasse pas assassiner.
Vous pouvez signer cette pétition ici!
Signez nombreux!
7 juin 2020, 15:33
Autour d’un verre
Tay’, je suis ravie de faire ce rp, avec toi, pas encore commencé, ça à l’air assez stylé
Attention la tête
Vraiment @Lydia Holmes ?
au bah je garde ça en tête alors
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Attention la tête
Vraiment @Lydia Holmes ?
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
7 juin 2020, 15:36
Autour d’un verre
Sérieusement Lydia !
Je ne risque pas d'oublier !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
7 juin 2020, 15:41
Autour d’un verre
Peut-êtreLylas Mistérya a écrit : 7 juin 2020, 15:22Aurélicia, es-ce une déclaration?Aurélicia Colombo a écrit : 7 juin 2020, 15:17 Petit message qui est adresser à @Anwar Elriani :Tu es contente @Rafaëla WhiteQuand je vois ton avatar, je vois tous de suite que tu es une star;
![]()
![]()
petit imperium
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-