7 juin 2020, 16:06
 Flood  Autour d’un verre
Lexa Queen a écrit : 7 juin 2020, 15:17
Avec quelle plume rêveriez-vous de partager un rp ?

J'aime beaucoup lire les Plumes d'Anwar, Aelle, Alison, Jeffrey, Margaret, ou Chems ^^ (les Poufsouffles ont des sacrés belles plumes :wise:), et j'espère un jour pouvoir RP avec l'un d'eux ^^
Sinon, en plus des plumes, il y a également les Protégés, en particulier, et évidement, la reine ultime de Poudlard, Carry Harrison :blush: J'aimerais aussi beaucoup faire un RP avec ma sous-fifre adorée, @Charlotte Lewis quand je serais enfin à jour dans ceux que j'ai en cour une ce moment ^^
Enfin, les plumes avec lesquelles j'ai déjà RP, et en particulier @Hannah Hardhoke, l'une des rares Nées-Moldues que Lexa apprécie :lol:
Moooh... :love: Je ne pouvais pas ne pas réagir quand on me met dans la même liste qu'Aelle, Alison, Jeffrey ou Chems. Moi aussi j'aime beaucoup lire tes RPs et je serais ravie d'en partager avec toi quand je n'en aurais plus.
Alicia Karp a écrit : 7 juin 2020, 14:25 Ah mince je n’avais pas vu qu'il y avait une question :sweatingbullets: . Moi la plume avec qui je rêvais d'écrire était @Lena Smith et j'ai pu écrire avec elle et je suis très contente. J'aimerais bien également faire un Rp avec Meg ou avec Shado, mais comme d'habitude je n'ai pas du tout d'idées :sweatingbullets: . Et puis j'en ai pas mal à écrire en ce moment mais écrire avec ces Plumes me ferait très plaisir :love:
Ce serait un plaisir. ^^
Les filles du dortoir ont déjà eu une petite liste l'autre jour, et je ne vais tout recopier ici parce qu'il y en a beaucoup trop et que je suis timide. :wise: Désolée pour ma réponse si peu intéressante, il y aurait trop de noms à mentionner.

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
7 juin 2020, 16:33
 Flood  Autour d’un verre
Oh... @Elena Corbeau ? On a la même tête :shock2: . Bien, je vais devoir aller faire un relooking :LOL:

Thébaïde
7 juin 2020, 16:42
 Flood  Autour d’un verre
Alors... Je voulais vraiment RP avec @Margaret Hunter et c'est en cours, je suis heureuse, en plus le contexte est parfait :lol:
Sinon, j'ai hâte de commencer à RP avec ma Taly-Jolie ( @Talya Duval si tu passe par là :wise: ) promis dès que j'ai moins de RPs en cours on se le fait <3
Evidemment, je veux des RPs avec les magnifiques @Antonn Clifford et @Elfie Sweetheart ;)
J'aimerais beaucoup RP avec les jolies serpys Clémence, Charlotte et Sophie :blush:
Et en fait, avec n'importe qui ! Si vous avez des idées, même si vous n'en avez pas, n'hésitez pas à me boubouter pour RP :cute:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
7 juin 2020, 16:47
 Flood  Autour d’un verre
Pour répondre à ma propre question, j'avoue qu'un rp avec Meg me tenterait beaucoup :cute:

Je me préserve encore quelques années rp (si iels n'ont pas quitté le site entre-temps) pour pouvoir avoir un beau rp avec les plumes d'Alison, Alice et Lydia :love:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
7 juin 2020, 16:53
 Flood  Autour d’un verre
*se lève, monte sur un table et commence à chanter :*
Beaucoup mieux que l'alcool,
Beaucoup plus sain que l'alcool,
Il a le don de nous réveiller le matin !
Mettez vous tous à boire du café !
Le bon goût du café nous enchante,
Le café, résume toute ma vie,
Toute ma passion !
Buvez du Café !!!
désolée pour ma médiocrité en création de chanson

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
#PouffyFamily
7 juin 2020, 16:55
 Flood  Autour d’un verre
@Rebecca Smith cette chanson est pour nous ! :love2: :rofl:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
7 juin 2020, 17:03
 Flood  Autour d’un verre
Moi personnellement, j'aimerai bien faire un RP avec la plume de @Emy Pavanil , ou encore avec celle de @Winnie Osinsky qui à l'air trop trop sympa ..
Après c'est sur que il y en a beaucoup d'autre hehe :roll: :thinking:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
7 juin 2020, 17:07
 Flood  Autour d’un verre
@Héloïse Huerre Merci, pour le compliments :) J'attends un peu pour les RPs dans le châteaux, pour l'instant je me concentre sur le chemin de traverse et ma fiche personnage mais on aura l'occasion je pense de RP ensemble.

Elle est belle mais faible la rose sans épines, et celles de Winnie sont aiguisées..
BBCode:DC143C
WINNIE
WINNIE
7 juin 2020, 17:09
 Flood  Autour d’un verre
Winnie Osinsky a écrit : 7 juin 2020, 17:07 @Héloïse Huerre Merci, pour le compliments :) J'attends un peu pour les RPs dans le châteaux, pour l'instant je me concentre sur le chemin de traverse et ma fiche personnage mais on aura l'occasion je pense de RP ensemble.
Le temps viendra où tu sera prête, et à ce moment là je serai ravie de faire un RP avec toi , Winnie 🙏 ....

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
7 juin 2020, 17:37
 Flood  Autour d’un verre
Pour la question du jour, c'est un petit secret :wise:
Plus sérieusement, je suis ouverte à tout, mais je dois dire que certaines Plumes ont mon admiration la plus profonde :blush:

Plusieurs Écrits déjà en cours avec la somptueuse plume d' @Hannah Hardhoke, et ils m'inspirent encore et toujours davantage :love:

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch