Le Flood des Nouveaux

Merci :D
En effet, ça demande du temps :lol: . Je viens d'écrire le premier post, mais j'attends de le décorer avant de le poster, j'aime quand c'est joli :grin:

Thébaïde
Le Flood des Nouveaux
Nora Orae a écrit : 7 juin 2020, 17:44 C’est bien pour ces raisons que j’ai renoncé à la faire entièrement constituée d’images 😅
Au moins le texte qui est modifiable directement comme la je suis en train de l’écrire me fait gagner un temps fou, j’ai bien fait ! Tant pis pour la jolie mise en page
Je te comprends tellement Nora. Long, long, c'est trop long! :lol:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
C'est très long surtout quand t'as plus photoshop ni photo filtre après être passée sur Mac ... je dois tout reprendre à 0 niveau déco et j'avoue que c'est un peu démotivant. Sachant que j'aurais pu reprendre certaines de mes "créations" si seulement je n'avais pas supprimé toute trace de présence dans le monde du RP :sweatingbullets:

ma couleur est #AE85FA
Le Flood des Nouveaux
Nora Orae a écrit : 7 juin 2020, 17:56 C'est très long surtout quand t'as plus photoshop ni photo filtre après être passée sur Mac ... je dois tout reprendre à 0 niveau déco et j'avoue que c'est un peu démotivant. Sachant que j'aurais pu reprendre certaines de mes "créations" si seulement je n'avais pas supprimé toute trace de présence dans le monde du RP :sweatingbullets:
Je comprends, courage à toi!
Et, tu t'es fait les yeux bleu!!! :wow:

~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Lylas Mistérya a écrit : 7 juin 2020, 17:58
Nora Orae a écrit : 7 juin 2020, 17:56 C'est très long surtout quand t'as plus photoshop ni photo filtre après être passée sur Mac ... je dois tout reprendre à 0 niveau déco et j'avoue que c'est un peu démotivant. Sachant que j'aurais pu reprendre certaines de mes "créations" si seulement je n'avais pas supprimé toute trace de présence dans le monde du RP :sweatingbullets:
Ce n'est point moi, tout le mérite revient à @Hannah Scott et @Katherine Bailey, justement car je n'ai plus mes logiciels de montage / retouche et que je dois me débrouiller avec GIMP, que je ne connais même pas et qui n'est vraiment pas pratique

ma couleur est #AE85FA
Le Flood des Nouveaux
Nora Orae a écrit : 7 juin 2020, 18:00
Reducio
Lylas Mistérya a écrit : 7 juin 2020, 17:58

Ce n'est point moi, tout le mérite revient à @Hannah Scott et @Katherine Bailey, justement car je n'ai plus mes logiciels de montage / retouche et que je dois me débrouiller avec GIMP, que je ne connais même pas et qui n'est vraiment pas pratique
Alors bravo, à elle! :wow:

~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup 8) :lol:

3° année Rp
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Smily . ;) :P :tongue:
Le Flood des Nouveaux
Je m'étais contenté du minimum au début pour ma fiche RP, avec du BBcode. Puis petit à petit je reprends une partie ou une autre...
Ne vous mettez pas la pression pour ça, ça doit rester un plaisir comme tout le reste du jeu.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Flood des Nouveaux
Salut je suis nouveau, je m’appelle Rivers.
Je comprends pas bien ce qu’il faut faire mais on m’a dit de m’en presenter sur le flood alors c’est ce que je fais.

!Aigle de bronze dans la chorale de Serdaigle!
#0080FF
R.R.S.