7 juin 2020, 18:40
Autour d’un verre
Vous vous avez une liste de gens avec qui vous voulez Rp ?
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
7 juin 2020, 18:41
Autour d’un verre
Personnellement, je n'en ai pas, sauf pour ceux déjà prévu, mais pas encore sorti, sinon je suis du genre à regarder la fiche RP à chaque fois que je fais une proposition
Septième année RP
Septième année RP
7 juin 2020, 18:49
Autour d’un verre
Pas forcément.
Comme la plupart des personnes sur le site je pense, nous voulons faire des RP avec ceux qui le veulent, qui sont curieux de découvrir notre univers. Ce serait même un plaisir de pouvoir faire au minimum un RP avec tout le monde, mais malheureusement ce n’est pas possible
Même si, un de mes rêves serait d’écrire un RP avec Miss Bergsturm, ça c’est indéniable !
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
7 juin 2020, 18:50
Autour d’un verre
Bon, alooors... comme je n'avais pas répondu à la question, @Alicia Karp va être ravie :
Sinon, ce serait cool de croiser en RP des gens comme Elfie (Sweetheart), Lexa, Ruby, Phénix, et tout plein d'autres gens. Et puis il y a ceux comme Canelle, avec qui j'avais envie de RP mais avec qui j'en ai un en cours à présent (ma phrase est si moche).
Enfin vualà...
Il y a beaucoup trop de gens, parce que beaucoup trop de belles plumes sur ce site... x) Mais c'est vrai que j'aimerais beaucoup RP avec Aelle ou Thalia, bah parce que...Avec quelle plume rêveriez-vous de partager un rp ?
Enfin vualà...
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
7 juin 2020, 18:52
Autour d’un verre
Coupine Meg, j'aimerai beaucoup te croiser en Rp moi aussi.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
7 juin 2020, 18:55
Autour d’un verre
Moi j'aimerais bien RP avec Margaret et Lena 
Et pis la je suis dans un RP avec Lily, Jacob et Phénicia, je me sens toute petite
Et pis la je suis dans un RP avec Lily, Jacob et Phénicia, je me sens toute petite
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
7 juin 2020, 18:56
Autour d’un verre
J’ai eu de la chance de voir ce post qui me fais extrêmement plaisirYesenia Cooper a écrit : 7 juin 2020, 14:26J'aimerais beaucoup écrire avec Taylor Bagholmes, Roman Blackbirds et j'attends toujours LE grand, le seul, L'unique RP avec la fabuleuse (mais flippante) Carry Harrison !Avec quelle plume rêveriez-vous de partager un rp?
Et il y a beaucoup de partenaires rp avec qui j'aimerais re-rp![]()
Et nous RProns si tu le souhaites...
Dernière modification par Leta Blackbirds le 7 juin 2020, 19:00, modifié 2 fois.
7 juin 2020, 18:57
Autour d’un verre
Moi aussi, je me sens petite, je RPer avec Swann et Cassandre
Je peux pas je culpabilise d’être aussi nulle en écriture avec deux superbes plumes
PLUS ACTIVE / ! \
Je peux pas je culpabilise d’être aussi nulle en écriture avec deux superbes plumes
PLUS ACTIVE / ! \
7 juin 2020, 18:57
Autour d’un verre
Il ne faut pas Clémence ! Tu y as parfaitement ta place et tes jolis Pas construirons cette folle histoire.
Edmund n'est pas un elfe libre
7 juin 2020, 19:00
Autour d’un verre
Il n’y a pas à culpabiliser je pense,
Chacun a sa propre plume, et c’est ce qui fais de vous des partenaires uniques ! Si tout le monde se mettait à écrire de la même façon... ce serait ennuyeux
Chacun a sa propre plume, et c’est ce qui fais de vous des partenaires uniques ! Si tout le monde se mettait à écrire de la même façon... ce serait ennuyeux