Une rencontre inattendu |Terminé|

Lexie regarda ses parents arriver et voir son père dans un tel lieu magique, lui qui avait encore du mal avec le fonctionnement des balais volant, était très étrange pour elle.
Elle observa les pendentifs en silence et, étant donné que chacun en prenait un, elle accepta l'offre de Calli en acquiesçant.

Elle était un peu mal à l'aise d'être avec cette famille de sorciers qu'elle ne connaissait pas. Mais étant donné que ses propres parents de prêtaient au jeu, elle ne broncha pas.
Elle récupéra alors l'un des pendentifs puis regarda son père.

-Tu es sûr papa?

L'homme lui sourit tendrement:

-Bien sûr! Pourquoi?

-Eh bien... Tu es dans la cave magique d'un sorcier qui s'occupe de nombreuses espèces d'animaux fantastique...

-Et je suis ravi de partager ce moment avec ta mère et toi.

Il passa une main dans les cheveux de sa fille en disant cela. Lexie pensait beaucoup à son père. Malgré les nombreuses années de mariage avec une sorcière, il n'était pas totalement habitué à certains aspects de la magie et il lui arrivait d'être très mal à l'aise.
A vrais dire, il préférait tout de même son monde moldu où tout s'expliquait par la science.

Lexie retourna au près de Calli en mettant ses mains dans ses poches.

-J'espère quand même qu'on ne tardera pas trop... Je dois encore préparer ma valise...

Lexie A.

Calli voyait bien que Lexie était un peu gênée de se retrouver ici avec ses parents, après tout les deux jeunes filles ne se connaissaient que depuis quelques heures et leurs parents depuis encore moins longtemps. Quand Lexie parla de sa valise, elle se souvint qu'elle même devait finir de préparer la sienne, histoire de ne pas se coucher trop tard.

Les quatre adultes et les deux adolescentes prirent le chemin de briques rouges et passèrent à côté de l'enclos des sombrals. Calli ne savait pas si Lexie pouvait les voir, elle même ne le pouvait que depuis deux ans, depuis le décès de sa grand mère maternelle quand elle était en vacances chez eux. Elle les trouvait magnifiques, tout en calme et en puissance. Son père en avait recueilli une demi douzaine à la suite d'un incendie et soignait lentement mais surement leurs brûlures.

Ils arrivèrent enfin devant le lac. Surélevé comme dans une bulle d'eau géante, on y voyait une horde d'hyppocampe évoluer. Mi poissons mi chevaux, ils étaient magnifiques et s'amusaient à se poursuivre entre les algues géantes et les rocher qui parsemaient le fond du lac. Les adultes en discutèrent quelques minutes, la mère de Lexie notamment semblait très intéressée par l’installation dont disposait John Salan.

Après une quinzaine de minutes, tous reprirent le chemin de l'escalier, en passant dans tous les enclos et en approchant au plus près toutes les créatures présentes. Calli voyait que Lexie surveillait son père du coin de l'oeil.

De retour au salon, la famille Anderson prit congé et Calli dit au revoir à Lexie sur ces mots :

- Je suis sûre qu'on se recroisera à Poudlard, au moins à la répartition. Fais bon voyage demain, encore ravie de t'avoir rencontrée !

(Je te laisse terminer, merci pour ce RP !)

~To bak nori sul corum~
Tu seras dans mon coeur jusqu'à ce que les routes nous ramènent l'un vers l'autre

Lexie suivait Calli en silence,observant toutes les créatures magiques, non sans une certaines envie de les côtoyer au quotidien, comme sa camarade.
Lorsqu'ils arrivèrent près des Sombrales, elle se mordit l’intérieur de la joue. Même si les sombrales étaient des animaux incroyable, elle était assez triste de pouvoir les voir. Et cela grâce, ou à cause, de son cousin, ancien joueur de quidditch, qui était tombé lors d'un match et qui en était décédé.

Quand les adultes retournèrent à l'entrée, rendant les médaillons au père de Calli, elle comprit qu'il était l'heure de partir.
Elle regarda Calli qui lui disait au revoir.
La situation était assez étrange pour elle. En arrivant sur le chemin de traverse, elle n'aurait jamais pensé que le reste de l'après-midi se déroulerait de cette manière.
Elle replaça correctement ses cheveux et sa cape de sorcière, écoutant d'une oreille ses parents qui présentaient leurs remerciements au près des parents de Calli.

Ses yeux verts se posèrent sur la fille. Elle était autant douée pour les au revoir que pour se faire des amis.
Elle se racla la gorge et observa sa camarade. Elle était moins froide que au départ. Finalement, sa journée en compagnie de la jeune sorcière n'avait pas été aussi désagréable qu'elle ne le pensait.

-Merci pour la visite. Nous nous reverrons à Poudlard.

Elle réfléchit un instant.

-Si tu as besoin, ou si tu as des ennuis, tu pourras me trouver à la bibliothèque...ou n'importe où dans le château en fait...Mais enfin, si tu as besoin tu pourras venir me voir.

Elle lui adressa un petit sourire. Lexie ne faisait que des sourires francs. De ce fait, celui-ci l'était. Sa mère vint vers elle et salua Calli en passant une main dans le dos de sa fille puis la famille de sorciers s'éloigna.

(Si tu veux encore rp une fois qu'ils sont à Poudlard, fais moi signe!)

Lexie A.