7 juin 2020, 20:18
Autour d’un verre
Oui fais ta fiche tranquillement, prends le temps de faire ton histoire et ensuite tu pourras faire autant de Rp que tu veux !Dylan Jones a écrit : 7 juin 2020, 20:10Eh bien selon le Parcours de l'Apprenti Sorcier, je dois créer ma fiche RP avant de commencer mon premier RP, mais je compte bien me lancerKelly Fullbuster a écrit : 7 juin 2020, 20:07Et pourquoi pas en faire aussi ? Après tout c'est bien le butDylan Jones a écrit : 7 juin 2020, 19:58 Ah d'accord, je pensais que c'était une distinction spécialeje pense donc que je vais me promener et lire des RP pour me faire une idée
![]()
![]()
![]()
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
7 juin 2020, 20:18
Autour d’un verre
Mais... Zgeudeudeu!
Arrêtez je rougis rosis beaucoup trop
Merci Maxynne
Et je suis fière d'avoir une fan comme toi Elfie
Merci Maxynne
Et je suis fière d'avoir une fan comme toi Elfie
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
7 juin 2020, 20:20
Autour d’un verre
Avec quelle plume reveriez vous de partager un RP?
Personnellement, je ne choisis pas les personnes avec qui j'écris mes RPs en fonction du style d'écriture de leur auteure mais en fonction du personnage qu'ils ont créé et de son caractère. Je trouve cela intéressant de confronter ma Sophie à des caractères avec qui elle pourrait s'entendre ou au contraire se confronter, se confier ou se méfier, etc.
Après, chaque joueur ici présent à un style unique et c'est toujours un vrai plaisir de lire et d'écrire avec des joueurs aux styles si hétéroclites.
Et c'est toujours un vrai bonheur d'écrire et de découvrir de nouvelles personnes.
Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
7 juin 2020, 20:21
Autour d’un verre
J'aime aussi bien l'évolution de ta plume Swann 
Il n'y a pas forcément d'ordre, on peut très bien lancer ses premiers rp avant de faire sa fiche
Il n'y a pas forcément d'ordre, on peut très bien lancer ses premiers rp avant de faire sa fiche
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
7 juin 2020, 20:38
Autour d’un verre
On me l’avait jamais faite celle laSwann Rym a écrit : 7 juin 2020, 20:18 Mais... Zgeudeudeu!
Merci Maxynne
Et je suis fière d'avoir une fan comme toi Elfie![]()
PLUS ACTIVE / ! \
7 juin 2020, 20:45
Autour d’un verre
OooohClémence Lowen a écrit : 7 juin 2020, 18:55 Moi j'aimerais bien RP avec Margaret et Lena
Et pis la je suis dans un RP avec Lily, Jacob et Phénicia, je me sens toute petite![]()
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
7 juin 2020, 21:00
Autour d’un verre
OhAlicia Karp a écrit : 7 juin 2020, 14:25 Ah mince je n’avais pas vu qu'il y avait une question. Moi la plume avec qui je rêvais d'écrire était @Lena Smith et j'ai pu écrire avec elle et je suis très contente. J'aimerais bien également faire un Rp avec Meg ou avec Shado, mais comme d'habitude je n'ai pas du tout d'idées
. Et puis j'en ai pas mal à écrire en ce moment mais écrire avec ces Plumes me ferait très plaisir
![]()
Je suis très honorée
En tout cas, ce serait avec plaisir
De mon côté, je n’ai pas vraiment de Plume en vue
En tout cas, sachez que j’accepte n’importe quelle Plumes pour rp
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
7 juin 2020, 21:01
Autour d’un verre
Donc on en discute par hibou ?
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
7 juin 2020, 21:12
Autour d’un verre
It's you !Lena Smith a écrit : 7 juin 2020, 20:45OooohClémence Lowen a écrit : 7 juin 2020, 18:55 Moi j'aimerais bien RP avec Margaret et Lena
Et pis la je suis dans un RP avec Lily, Jacob et Phénicia, je me sens toute petite![]()
Ce serai avec plaisir que je ferai une Danse avec toi. (enfin si c'est moi dont tu parles, parce que y'a plusieurs Lena
)
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
7 juin 2020, 21:34
Autour d’un verre
@Swann Rym étant ta première fan, Pourrais tu m’apprendre un don, que je ne citerais pas en public?
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.