Nourris-moi !

Xénos regarda la poire du tableau avec scepticisme, il n'arrivait pas à savoir si le Serpentard qui lui avait expliqué comment accéder aux cuisines s'était moqué de lui ou pas... Il n'aurait jamais du sauter le dîner mais il s'était encore laissé emporter par une de ses fascinantes lectures, résultat des courses il avait une faim monstrueuse. Il chatouilla la poire et l'entrée de la cuisine apparue. Xénos entra et jeta un coup d’œil aux elfes qui travaillaient, il avait lu qu'ils étaient adorables quand on était poli...

- Excusez moi demanda t-il, j'ai loupé le dîner, vous auriez quelque chose à grignoter pour moi s'il vous plaît ?

Action : Demander gentiment à l'elfe

Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es.
Nourris-moi !
Les elfes avaient beau être souvent en cuisine, quand il n’était pas l’heure de manger, ils ne préparaient pas à manger. Et quand le repas ne va pas tarder, autant garder ce qu’il y a pour le servir à table. C’est ainsi que lorsque Hannah entra dans les cuisines pour demander s’il y avait quelque chose à manger, Effie lui répondit :

« Effie est navrée, mais Effie n’a rien à vous proposer. Cette nourriture sera servit au repas du soir. »

Hannah repartit sans rien à se mettre sous la dent. Quant à Xénos, lui arriva plus tard après le dîner. Mais ce soir-là, les habitants du château avaient tous mangé. Effie lui répondit :

« Les elfes ont récupéré que des gamelles vide du repas du soir. Effie n’a rien a vous offrir ce soir. Effie est désolée. »

Xénos s’en alla, sans rien à manger.

*_*_*_*_*_*_*

Récap’ :

Hannah : Soit il vous répond gentiment qu’il n’a rien à vous proposer… et vous ne gagnez rien.
Xénos : Soit il vous répond gentiment qu’il n’a rien à vous proposer… et vous ne gagnez rien.

Elfe de Maison rattaché aux cuisines inRP
Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines
Nourris-moi !
C'était l'heure du goûter et Deryn avait une faim de loup. Elle s'était entraînée pendant des heures pour réussir ce fichu sortilège et maintenant elle se sentait épuisée. Elle était passée en salle commune mais, une fois n'est pas coutume, n'y avait rien trouvé à grignoter. Rien de rien. Certains gros gourmands avaient du faire le plein.

Elle se dirigea donc vers les cuisines espérant croiser un elfe bienveillant sur le chemin. Elle chatouilla la petite poire et pénétra dans l'Antre des elfes de maison. La cuisine, plongée dans la pénombre était étrangement silencieuse et vide. Personne ? La gamine soupira prête à faire demi-tour et finalement se ravisa en apercevant des corbeilles sur la table là-bas. Peut être qu'elle pourrait picorer un petit quelque chose...

Action : tenter de voler un petit quelque chose à manger dans les cuisines.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Nourris-moi !
Vous pensiez que la cuisine était vide… pourtant Effie se cachait dans un coin à la recherche d’un ustensile de cuisine. C’est si petit un elfe… Vous voyant en train de tenter de voler de la nourriture, Effie transplana sur la table immédiatement :

« Effie n’aime pas les voleuses. Effie aurait pu vous en donner si vous aviez demandé gentiment. Effie garde tous cela, maintenant mademoiselle la voleuse va partir de la cuisine et ne plus revenir. Effie ne veut plus la voir ici ! »

Effie avait posé ses petites mains sur ses hanches, et attendit que vous ayez quitté la pièce pour se remettre à son travail.

*_*_*_*_*_*_*

Récap’ :

Deryn : Soit vous vous faites prendre et les elfes vous interdisent l’accès aux cuisines : vous ne pouvez plus jouer à ce jeu pendant un mois. (punition effectif en prenant en compte la date et l’heure de votre post)

Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines
Nourris-moi !
Cela faisait bien longtemps que Yann était venu ici. Il ne savait pas comment il était arrivé là; Peut être avait t-il faim dans son sommeil et avait rêvé de ce lieu. Il ne le saurait sûrement jamais, mais dans tous les cas, il y était, alors autant en profiter. Il s'approcha d'un elfe qui travaillait non loin de lui et il lui demanda:

-bonjour, auriez vous quelque chose à me donner à manger ?

Puis il attendit la réponse.
Action : Demander gentiment à l'elfe

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Nourris-moi !
Les elfes de maison étaient occupés à préparer le repas pour le repas du soir quand un homme entra les cuisines. Effie laissa un instant ses collègues elfe de maison continuer, pour aller voir le monsieur. Elle ne l’avait jamais vu et celui-ci demanda à manger. Sa réaction ne se fit pas attendre.

« Effie n’a rien pour vous, monsieur. Effie va vous demander de sortir, car les elfes sont très occupés. Effie doit insister, monsieur. »

Effie poussa à moitié l’homme dehors, lui faisant perdre quelques noises de sa poche.

*_*_*_*_*_*_*

Récap’ :

Yann : Soit, pas de chance pour vous, il s’énerve car vous le déranger à un moment où il est très occupé, il vous chasse hors de la cuisine… vous perdez quelques pièces en chemin (sommes toujours inférieur à 1 mornille). => 17 noises

Nourris-moi !
Ce soir-là, Joanne avait une petite faim. Ayant passé la journée à corriger des copies de rune (comment ça, elle a bien le droit de rêver elle aussi, non ?), elle se décida à descendre dans les cuisines et à trouver de quoi manger. Mais hors de question pour elle de voler quoique ce soit : cela ne faisait pas partie de son éducation. Alors qu’elle poussait délicatement la porte, elle demanda gentiment, à la volée « Bonjour, pourrais-je avoir quelque chose à grignoter s’il vous plait ? ». Beaucoup trop bien éduquée cette professeure. Elle n’était pas certaine que les elfes soient disposés à répondre à sa demande, mais si elle n’essayait pas, elle ne pouvait pas savoir si cela fonctionnerait ou non.

Joanne demande gentiment à l’elfe (gentille Joanne)
Nourris-moi !
Effie était en train de faire la vaisselle avec quelques autres elfes de Poudlard, lorsque Joanne, vous entrez dans les cuisines. Effie s'arrêta aussitôt dans sa vaisselle pour venir à votre rencontre. Elle vous répond :

"Oui, les elfes ont récupérés quelques restes du repas du soir. Effie peut vous proposer ceci"

Effie tendit un ragoût au professeur Taylor. En espérant que cela lui convienne car Effie n'a rien de mieux à proposer.

*_*_*_*_*_*_*

Récap’ :

Joanne : Soit il vous répond qu’il a de quoi manger et vous le donne… vous gagnez un objet comestible du site au hasard.

Nourris-moi !
Irene avait faim. C'était rien de le dire, elle venait de manquer le dîner, trop plongée dans sa lecture. Elle avait essayé de pénétré dans la Grande Salle, dans l'espoir de grappiller une miette de dessert, juste un bout de pain, au pire. Mais les tables rutilantes lui avaient répondu... quelque chose de pas très agréable. Son estomac avait bien sûr protesté mais Irene avait eu l'impression que les tables se moquaient alors que l'aiglonne se dirigeait docilement vers les cuisines. Une fois arrivée là, elle entra discrètement et essaya de demander gentiment, après l'avoir salué, au premier elfe qu'elle croisait s'il n'y avait pas des restes ou s'il n'avait pas quelque chose à lui donner.

Action : demander gentiment à l'elfe

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Nourris-moi !
Fin du repas, Effie entreprit de nettoyer, d’essuyer et ranger la vaisselle. Elle était aidé de quelques elfes de maison. C’est à ce moment précis que vous entrez, Irene Gates, pour demander gentiment s’il y a quelque chose à manger. Mais vous êtes mal reçu. Un elfe, camarade d’Effie s’agace et vous demande de partir. Il vous pousse vers la sortie, et vous faites tomber des noises que vous ne pouvez pas récupérer. Vous n'auriez peut-être pas du venir au moment de la vaisselle...

*_*_*_*_*_*_*

Récap’ :

Irene : Soit, pas de chance pour vous, il s’énerve car vous le déranger à un moment où il est très occupé, il vous chasse hors de la cuisine… vous perdez 19 noises en chemin.