8 juin 2020, 13:11
Autour d’un verre
Jacob avec tout ce que tu as écrit tu pouvais faire un RP+
Héhé mes tags servent toujours
Héhé mes tags servent toujours
8 juin 2020, 13:13
Autour d’un verre
Un rp ++ Dawn, plus de milles mots
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
8 juin 2020, 13:19
Autour d’un verre
T'as compté ?
Je crois... Mais oui tu as raison !!
Il est parfait mon meilleur ami
Je crois... Mais oui tu as raison !!
Il est parfait mon meilleur ami
8 juin 2020, 13:22
Autour d’un verre
Non j’ai pas compté, mais j’ai fait comme si je voulais le cité et j’ai regardé le nombre de mots
8 juin 2020, 13:34
Autour d’un verre
Reducio
Jacob Tramontane a écrit : 8 juin 2020, 12:59Leo : j’ai bien ri avec ton écriture dynamique et inventive (allez voir ses répliques cultes face à Maxine !) et le plaisir d’écrire avec toi est entièrement partagé, tu as tout de même l'art des formules originales et piquantes ! Oui c’est vrai que les trois autres plumes que tu mentionnes ne manquent pas d’humour et forment un joli cocktail... Tu pourrais aussi rajouter Herminie Peers dans le lot des plumes pleines d’humour, j’aime beaucoup les RPs de Maddie et Jeff mais je trouve qu’un RP entre Jeff et Herminie serait très chouette aussi, leurs plumes/personnages pourraient très bien se correspondre à mon avis ! J'aurais bien entendu plaisir à lire ou écrire de tels duos !Leo Ginger a écrit : 7 juin 2020, 14:42Mes propos ne répondent absolument pas à la questionAvec quelle plume rêveriez-vous de partager un rp?Mais j'aimerais énormément lire un RP entre Oxy Wright et Chems Daley, ou encore Jacob Tramontane et Jeffrey Hunter. Toutes des personnes dont j'adore le style: pétillant, plein de dynamique avec un joli brin d'humour...enfin bref, d'après moi ça pourrait donner des pépites
![]()
(1) Je ne peux que te donner raison pour Maddie et Jeffrey
Dernière modification par Leo Ginger le 8 juin 2020, 13:50, modifié 1 fois.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
8 juin 2020, 13:38
Autour d’un verre
Elfie...
Eh non... je corrige... il faut retirer toutes les mentions auxquelles je réponds pour compter le nombre de mots (la citation de Leo, la citation de Meg, celle de Clémence et celle de Dawn
).
Et puis c'aurait fait très bizarre d'avoir une configuration dans ce genre tout de même
:
*message de la plume de Jacob sur la citation de Leo*
*autre message du CB sans rapport puisque je n'ai pas vu les mentions tout de suite*
*message de la plume de Jacob sur la citation de Meg, toujours à contre-temps de la conversation du CB*
*message autre du CB*
*message de la plume de Jacob sur une autre citation ou une plume découverte, etc.*
Il y aurait eu un effet désagréable "massue de mots" encore plus grand je crois...
Leo... Bon, eh bien je file voir ceux de Calum et Kevin, alors
- cette bataille de boules de neige avec Herminie mérite à mon sens le coup d'oeil par exemple !
Eh non... je corrige... il faut retirer toutes les mentions auxquelles je réponds pour compter le nombre de mots (la citation de Leo, la citation de Meg, celle de Clémence et celle de Dawn
Et puis c'aurait fait très bizarre d'avoir une configuration dans ce genre tout de même
*message de la plume de Jacob sur la citation de Leo*
*autre message du CB sans rapport puisque je n'ai pas vu les mentions tout de suite*
*message de la plume de Jacob sur la citation de Meg, toujours à contre-temps de la conversation du CB*
*message autre du CB*
*message de la plume de Jacob sur une autre citation ou une plume découverte, etc.*
Il y aurait eu un effet désagréable "massue de mots" encore plus grand je crois...
Leo... Bon, eh bien je file voir ceux de Calum et Kevin, alors
8 juin 2020, 13:45
Autour d’un verre
Bonjour à tous !!
Par Merlin, j'ai l'impression de pas être venue boire une bièraubeure depuis un siècle !!
J'ai loupé beaucoup de choses et j'avoue que je n'ai pas le courage de remonter la conversation sur les 72 pages de flood que j'ai loupé... Je vais donc répondre aux mentions qui ont été faites, et je m'excuse vraiment si je zappe des choses importantes
@Dawn Green @Margaret Hunter vous êtes des amours les filles, et c'est aussi un vrai plaisir d'écrire à vos côtés, quelque soit l'état d'esprit de Lily à ce moment là, vous êtes toujours une source d'inspiration.
@Clémence Lowen ne te sens pas petite surtout, chaque plume est importante et apporte aux autres, mais je comprend qu'il est parfois impressionnant d'écrire face à Jacob et ses jeux de mot...
@Jacob Tramontane, que dire ? j'adore écrire avec toi, c'est toujours plein d'émotions. C'est aussi un plaisir de te lire, ton côté spontané me donne toujours le sourire !
Je crois ne pas avoir oublié de mention...
En tout cas merci à vous tous, vos mots sont adorables
De mon côté, j'ai eu la chance de côtoyer de superbes plumes (même si je n'aime pas trop ce terme puisque selon moi c'est assez subjectif, chaque plume à sa beauté et tout dépend de ce que l'on aime lire donc...) citées au dessus mais aussi @Alison Morrow, @Bad Eaven @Lydia Holmes, mon super cousin @Ethan Threepipes et j'en oublie beaucoup d'autres...
J'ai hâte de lire les mots de mes futures partenaires de danses @Elowen Livingstone, @Phénicia Greene, @Aelle Bristyle...
Préfète des Ventoulpes
Par Merlin, j'ai l'impression de pas être venue boire une bièraubeure depuis un siècle !!
J'ai loupé beaucoup de choses et j'avoue que je n'ai pas le courage de remonter la conversation sur les 72 pages de flood que j'ai loupé... Je vais donc répondre aux mentions qui ont été faites, et je m'excuse vraiment si je zappe des choses importantes
@Dawn Green @Margaret Hunter vous êtes des amours les filles, et c'est aussi un vrai plaisir d'écrire à vos côtés, quelque soit l'état d'esprit de Lily à ce moment là, vous êtes toujours une source d'inspiration.
@Clémence Lowen ne te sens pas petite surtout, chaque plume est importante et apporte aux autres, mais je comprend qu'il est parfois impressionnant d'écrire face à Jacob et ses jeux de mot...
@Jacob Tramontane, que dire ? j'adore écrire avec toi, c'est toujours plein d'émotions. C'est aussi un plaisir de te lire, ton côté spontané me donne toujours le sourire !
Je crois ne pas avoir oublié de mention...
En tout cas merci à vous tous, vos mots sont adorables
De mon côté, j'ai eu la chance de côtoyer de superbes plumes (même si je n'aime pas trop ce terme puisque selon moi c'est assez subjectif, chaque plume à sa beauté et tout dépend de ce que l'on aime lire donc...) citées au dessus mais aussi @Alison Morrow, @Bad Eaven @Lydia Holmes, mon super cousin @Ethan Threepipes et j'en oublie beaucoup d'autres...
J'ai hâte de lire les mots de mes futures partenaires de danses @Elowen Livingstone, @Phénicia Greene, @Aelle Bristyle...
Préfète des Ventoulpes
Jeffrey Hunter
8 juin 2020, 13:46
Autour d’un verre
Pourtant c'était hier l'anniv de Jeff... Merci à pour tous ces compliments
C'est vrai que la promo 2042 de Poufsouffle a développé une belle complicité et la troupe se complète bien. Maddie, Minie, Aliénor, Calum, Kevin, Chems, Erwan, Eileen... Beaucoup de belles plumes à découvrir
@Jacob Tramontane et @Leo Ginger je serai toujours ravi de découvrir de nouveaux élèves en dehors de Poufsouffle ! Ma volière est bien sûr ouverte.
@Jacob Tramontane et @Leo Ginger je serai toujours ravi de découvrir de nouveaux élèves en dehors de Poufsouffle ! Ma volière est bien sûr ouverte.
8 juin 2020, 14:01
Autour d’un verre
*Boit tranquillement son chocolat chaud en regardant les mentions, regarde son rapeltout, et se reconcentre sur son chocolat chaud*
C'est ça d'être un fantôme...
C'est ça d'être un fantôme...
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
She's not in danger, she is the danger
8 juin 2020, 14:02
Autour d’un verre
Oww, ma Lily!
C'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne t'avait pas vue ici!
Pourquoi un poulpe sur ton vava?
@Lily Dempsey
Edit : si tu veux je te cite @Lumah Greenleaf comme ça tu n'es plus fantôme!
*Va lui offrir un cookie pour aller avec son chocolat.*
Edit 2 : j'adore ton nouveau vava! Ce sont les Grimms?
C'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne t'avait pas vue ici!
Pourquoi un poulpe sur ton vava?
@Lily Dempsey
Edit : si tu veux je te cite @Lumah Greenleaf comme ça tu n'es plus fantôme!
*Va lui offrir un cookie pour aller avec son chocolat.*
Edit 2 : j'adore ton nouveau vava! Ce sont les Grimms?
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.