8 juin 2020, 14:51
Autour d’un verre
Mais c'est pas les totally spies, c'est les super nana, voyons ! Pour quoi nous prenez-vous ?
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
8 juin 2020, 14:51
Autour d’un verre
Oh bah c’est vrai,
Il y en a vraiment beaucoup de beau!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Il y en a vraiment beaucoup de beau!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
8 juin 2020, 14:53
Autour d’un verre
Moi j'aimais trop Sam, je la trouvait tellement bien
Par contre pas de débat
: Totally Spies > Super Nana
Par contre pas de débat
8 juin 2020, 14:54
Autour d’un verre
Oww j'adore tous ces nouveaux vavas !
Par contre vous allez encore embrouiller mon cerveau, déjà qu'il arrive plus trop à se concentrer en ce moment, les vavas communs ça aide pas
Et Meg je trouve vraiment qu'il est trop mignon ton nouvel avatar
Edit : après avoir relu quelques messages, @Lumah Greenleaf je te cites pour que tu ne sois plus un fantôme même si les mentions ne marchent pas dans les edits
et pour que tu saches que j'aime beaucoup ta Plume et que je serais ravie de partager un RP avec toi
Couleur RP : 674ea7
Par contre vous allez encore embrouiller mon cerveau, déjà qu'il arrive plus trop à se concentrer en ce moment, les vavas communs ça aide pas
Et Meg je trouve vraiment qu'il est trop mignon ton nouvel avatar
Edit : après avoir relu quelques messages, @Lumah Greenleaf je te cites pour que tu ne sois plus un fantôme même si les mentions ne marchent pas dans les edits
Dernière modification par Anna Brown le 8 juin 2020, 15:01, modifié 1 fois.
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
8 juin 2020, 14:54
Autour d’un verre
Je n'ai jamais regarder les super nana... Par contre, les totally spies c'est toute mon enfance!Wendy Malfa a écrit : 8 juin 2020, 14:53 Moi j'aimais trop Sam, je la trouvait tellement bien![]()
Par contre pas de débat: Totally Spies > Super Nana
8 juin 2020, 14:55
Autour d’un verre
Totalement, tu as raison Wendy !Wendy Malfa a écrit : 8 juin 2020, 14:53 Moi j'aimais trop Sam, je la trouvait tellement bien![]()
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
8 juin 2020, 14:58
Autour d’un verre
On est d'accord ElleWendy Malfa a écrit : 8 juin 2020, 14:53 Moi j'aimais trop Sam, je la trouvait tellement bien![]()
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
8 juin 2020, 14:59
Autour d’un verre
8 juin 2020, 15:07
Autour d’un verre
Anna Brown a écrit : 8 juin 2020, 14:54 Et Meg je trouve vraiment qu'il est trop mignon ton nouvel avatar![]()
Ne me branchez pas sur les Totally Spies, je pourrais en parler des heures.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
8 juin 2020, 15:31
Autour d’un verre
Elle n'a même pas remarqué le couteau que je lui ai glissé derrière le dos.. MagnifiqueGeneva King a écrit : 8 juin 2020, 14:48 Vous remarquerez également que Geneva est au milieu et qu'elle ne s'est pas faite décapitée par Hestia... C'est étonnant, n'est-ce pas ?![]()