La Galerie d'Avatars
merci !Geneva King a écrit : 8 juin 2020, 14:31 Il est dur de passer du brun aussi foncé à un blond clair...Je vais tenter quelque chose, et je te dis si j'y arrive
![]()
D'ailleurs, si c'est pour ton personnage, l'avatar fait beaucoup trop âgéJe peux te le rajeunir un peu, mais il faudrait au moins que tu attendes la deuxième ou troisième année de ton personnage, je pense
![]()
Je veux bien que tu me le rajeunisse, alors !
Pouffy's supremacy
La Galerie d'Avatars
@Rihanna Brogge vualà, tu ressembles à un petit ange maintenant. 
@Jacob Tramontane vu que je suis lancée dans les modifications de photos, autant aller jusqu'au bout : je vais essayer de te le faire.
@Jacob Tramontane vu que je suis lancée dans les modifications de photos, autant aller jusqu'au bout : je vais essayer de te le faire.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
La Galerie d'Avatars
Voilà ce que j'ai fait pour toi @Jacob Tramontane

Juste le marron c'est pas encore mon niveau désolé
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

Juste le marron c'est pas encore mon niveau désolé
Dernière modification par Sheryl Tony le 8 juin 2020, 14:41, modifié 1 fois.
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
La Galerie d'Avatars
Voici ce que j’ai fait pour ma part:
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Sheryl Tony, @Elfie Chassin, @Margaret Hunter pour vos réponses super efficaces !!
Je vous propose une chocogrenouille en échange, si vous êtes collectionneuses, dans ce cas envoyez-moi un hibou avec le numéro !
J'ai celle-là en triple : 75.
Celles-là en double : 4-6-17.
Celles-là en simple : 1-2-8-12-16-18-23-25-27-39-41-44-49-50-52-73-85-87.
Voilà
Elfie... je crois que tu as terminé ta collection de bronze... si je t'envoie 10 mornilles pour t'avancer pour acheter ton futur nouvel objet, ça te convient
?
Edit : tout est fait normalement
, merci encore à toutes les 3 !
Je vous propose une chocogrenouille en échange, si vous êtes collectionneuses, dans ce cas envoyez-moi un hibou avec le numéro !
J'ai celle-là en triple : 75.
Celles-là en double : 4-6-17.
Celles-là en simple : 1-2-8-12-16-18-23-25-27-39-41-44-49-50-52-73-85-87.
Voilà
Elfie... je crois que tu as terminé ta collection de bronze... si je t'envoie 10 mornilles pour t'avancer pour acheter ton futur nouvel objet, ça te convient
Edit : tout est fait normalement
Dernière modification par Jacob Tramontane le 8 juin 2020, 15:18, modifié 1 fois.
La Galerie d'Avatars
Après promis je vous laisse tranquille pour la journée
Même demande que tout à l'heure quelqu'un pourrait mettre ces images à la bonne taille s'il vous plait
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
Même demande que tout à l'heure quelqu'un pourrait mettre ces images à la bonne taille s'il vous plait
Reducio

La Galerie d'Avatars
Je m'en occupe
Tu peux les télécharger à partir de ce lien : https://www.iloveimg.com/fr/download/nd ... l8yhp6c1/1
Tu peux les télécharger à partir de ce lien : https://www.iloveimg.com/fr/download/nd ... l8yhp6c1/1
La Galerie d'Avatars
J'y arrive pasLéna Romanoff a écrit : 8 juin 2020, 15:21 Je m'en occupe
La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi @Rafaëla White