8 juin 2020, 15:43
Le Flood des Nouveaux
mmmh je crois que je suis moite/moite, Gryffondor/Serpentard !!!Nora Orae a écrit : 8 juin 2020, 15:38Votre personnage a été réparti, c'est super mais vous, quelle est votre maison ? Et pourquoi ?
Laissons notre lumière briller et nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leurs lumières brillent.
Color: #800000
8 juin 2020, 15:44
Le Flood des Nouveaux
yes, sauf si évidemment vous ne souhaitez pas trop en dire sur vous, faites parlez votre personnage bien sûr
ma couleur est #AE85FA
8 juin 2020, 15:45
Le Flood des Nouveaux
Moi je suis Gryffondor-Serdaigle vraiment c'est exactement pareil !je sais pas trop ...Votre personnage a été réparti, c'est super mais vous, quelle est votre maison ? Et pourquoi ?
Edit : Margaret t'es tout l'inverse de moi
Dernière modification par Léna Romanoff le 8 juin 2020, 15:46, modifié 1 fois.
8 juin 2020, 15:46
Le Flood des Nouveaux
Je suis un magnifique mélange Poufsouffle/Serpentard.
Et non, c'est tout-à-fait logique !
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
8 juin 2020, 15:46
Le Flood des Nouveaux
J’ai toujours été à Gryffondor mais cette année de grands changements m’a fait devenir plus Poufsouffle, ce qui ne me dérange pas, je suis rouge et jaune, parfait
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
:>
8 juin 2020, 15:48
Le Flood des Nouveaux
Moi ? Venir juste pour les questions ? Noooon
car elle est très, très timide.
et
car j'ai toujours été la je-sais-tout et... Il ne vous semble pas un peu machiavélique, le deuxième ? Voilà pourquoi
) mais aussi Serpentard car je suis (un peu) égoïste et (très) ambitieuse.
Sans aucun doute, celui-ci :Le smiley qui caractérise le mieux votre personnage :
Ceux-ci :Le smiley qui vous caractérise le mieux IRL :
Serdaigle (pour la même raison queVotre personnage a été réparti, c'est super mais vous, quelle est votre maison ? Et pourquoi ?
• Membre de la RASA, l'organisation la plus secrète des secrètes • |
#400080 |
avatar commun avec Melody Brown teaseuse en chef car trop de tease tue le tease. |
8 juin 2020, 15:50
Le Flood des Nouveaux
Votre personnage a été réparti, c'est super mais vous, quelle est votre maison ? Et pourquoi ?
Même si elle ne me correspond pas tellement, ma maison préférée reste Serpentard. Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi. L'injustice que la maison endure en passant pour les "méchants" m'indigne en tout cas. Ne sachant pas moi-même quelle maison me correspond le plus, je serais très curieuse d'avoir l'avis du Choixpeau lui-même.
𝕃𝕦𝕔𝕪 𝕄𝕪𝕖𝕣𝕤 - Les larmes qui coulent en silence sont les plus meurtrières ...
8 juin 2020, 15:52
Le Flood des Nouveaux
Si tu es à l'aise en anglais, tu peux aller visiter le site officiel de JK Rowling pour le savoir, mais c'est complètement de l'anglais pour le coupLucie Myers a écrit : 8 juin 2020, 15:50Votre personnage a été réparti, c'est super mais vous, quelle est votre maison ? Et pourquoi ?
Même si elle ne me correspond pas tellement, ma maison préférée reste Serpentard. Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi. L'injustice que la maison endure en passant pour les "méchants" m'indigne en tout cas. Ne sachant pas moi-même quelle maison me correspond le plus, je serais très curieuse d'avoir l'avis du Choixpeau lui-même.
ma couleur est #AE85FA
8 juin 2020, 15:55
Le Flood des Nouveaux
Le smiley qui caractérise le mieux votre personnage :
Alors celui là :
Dernière modification par Aurélicia Colombo le 8 juin 2020, 16:15, modifié 1 fois.
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
8 juin 2020, 16:03
Le Flood des Nouveaux
Comme Hannah, je suis à SerdaigleVotre personnage a été réparti, c'est super mais vous, quelle est votre maison ? Et pourquoi ?
3° année Rp