Le Flood des Nouveaux

Votre personnage a été réparti, c'est super mais vous, quelle est votre maison ? Et pourquoi ?
Comme Smily ma maison est Gryffondor car dans la vie je suis courageuse et déterminée

Mon code couleur : 8040FF, merci !
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde !!
Votre personnage a été réparti, c'est super mais vous, quelle est votre maison ? Et pourquoi ?
Au fond de moi j'ai toujours pensé être une Gryffondor. Mais, sans me voiler la face, je suis très largement une Serpentard, d'ailleurs le site Wizarding World me le dit à chaque fois que je refais le test haha...
On est pas ce qu'on veut, on est ce qu'on est :biggrin:

~ Merci de ne pas mentionner mon année RP ~
By Orders of the Peacky Blinders
Le Flood des Nouveaux
Nora Orae a écrit : 8 juin 2020, 15:38
Je correspond à deux maisons Serpentard et Serdaigle. Serpentard car j’ai beaucoup d’ambition et je peux être rusée pour parvenir à mes fins et Serdaigle car je suis créative et je suis un peu miss je-sais-tout

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
Le Flood des Nouveaux
@Lucy Williams, comme toi, le site me place chez Serpentard plus d'une fois sur deux alors que je pensais plus petite être Gryffondor ou Poufsouffle (en même temps, étant jeune j'ai un peu trop idéalisé ces maisons). Mais j'ai vite compris pourquoi Serpentard notamment pour la ruse et l'ambition alors que je suis clairement trop lâche pour Gryffondor, je pense. Ou trop peureuse, je ne sais pas trop.
Le Choixpeau ne se trompe vraiment pas, même si je pense être un peu Chapeauflou sur les bords (sur 10 tests réalisés sur Pottermore / WW, 6 m'ont répartie chez les verts et 4 chez les lions :sweatingbullets:

ma couleur est #AE85FA
Le Flood des Nouveaux
Nora Orae a écrit : 8 juin 2020, 16:22 Lucy Williams comme toi, le site me place chez Serpentard plus d'une fois sur deux alors que je pensais plus petite être Gryffondor ou Poufsouffle (en même temps, étant jeune j'ai un peu trop idéalisé ces maisons). Mais j'ai vite compris pourquoi Serpentard notamment pour la ruse et l'ambition alors que je suis clairement trop lâche pour Gryffondor, je pense. Ou trop peureuse, je ne sais pas trop.
Le Choixpeau ne se trompe vraiment pas, même si je pense être un peu Chapeauflou sur les bords (sur 10 tests réalisés sur Pottermore / WW, 6 m'ont répartie chez les verts et 4 chez les lions :sweatingbullets:
Haha, une vraie Harry Potter alors, si tu demandais au Choixpeau il te mettrait à Gryffondor même s'il pense que ta place est chez les (merveilleux) Serpentards !
Et voilà, je pense aussi que je suis un peu trop peureuse, ou en tout cas pas assez "brave". Mais la ruse et l'ambition sont de très belles qualités, n'est-il pas ? ;)

Le Flood des Nouveaux
Lucy Williams a écrit : 8 juin 2020, 16:28
Nora Orae a écrit : 8 juin 2020, 16:22 Lucy Williams comme toi, le site me place chez Serpentard plus d'une fois sur deux alors que je pensais plus petite être Gryffondor ou Poufsouffle (en même temps, étant jeune j'ai un peu trop idéalisé ces maisons). Mais j'ai vite compris pourquoi Serpentard notamment pour la ruse et l'ambition alors que je suis clairement trop lâche pour Gryffondor, je pense. Ou trop peureuse, je ne sais pas trop.
Haha, une vraie Harry Potter alors, si tu demandais au Choixpeau il te mettrait à Gryffondor même s'il pense que ta place est chez les (merveilleux) Serpentard
Et voilà, je pense aussi que je suis un peu trop peureuse, ou en tout cas pas assez "brave". Mais la ruse et l'ambition sont de très belles qualités, n'est-il pas ? ;)
Et au final, le Choixpeau ne s'est vraiment pas trompé (et heureusement que je n'ai pas forcé le destin justement) car plus j'ai grandit et plus j'ai compris qu'en fait, et bah Serpentard est vraiment la maison qui me correspond le plus ! Ce sont des qualités que je possède bien plus que la bravoure en tout cas, s'il y a bien quelque chose de certain, c'est ça ;)

ma couleur est #AE85FA
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Nora Orae a écrit : 8 juin 2020, 16:31
Haha, une vraie Harry Potter alors, si tu demandais au Choixpeau il te mettrait à Gryffondor même s'il pense que ta place est chez les (merveilleux) Serpentard

Et au final, le Choixpeau ne s'est vraiment pas trompé (et heureusement que je n'ai pas forcé le destin justement) car plus j'ai grandit et plus j'ai compris qu'en fait, et bah Serpentard est vraiment la maison qui me correspond le plus ! Ce sont des qualités que je possède bien plus que la bravoure en tout cas, s'il y a bien quelque chose de certain, c'est ça ;)
Il ne se trompe jamais de toute façon, haha !
Et oui, les qualités que tu n'as pas n'importent pas, il faut se focaliser sur celles que tu as, et sur celles qui sont encore cachées :cheers:

Le Flood des Nouveaux
Je suis pas en retard, je suis pas en retard, je suis pas en retard. Ah. Si.
Le smiley qui caractérise le mieux votre personnage :
Ceux-ci : :ninja:, parce qu'elle se fait discrète, partout. :decayed:, demandez à Dawn, elle comprendra :wise:
Le smiley qui vous caractérise le mieux IRL :
Me décrire en emoji ? J'avoue que je ne peux pas faire ça.
D'après Pottermore, je suis Poufsouffle :lol:
Bon, sur tout les autres tests, j'étais à Serpentard, alors... Je ne saurais pas répondre là non plus :/

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Le Flood des Nouveaux
Lucy Williams a écrit : 8 juin 2020, 16:35
Reducio
Nora Orae a écrit : 8 juin 2020, 16:31

Il ne se trompe jamais de toute façon, haha !
Et oui, les qualités que tu n'as pas n'importent pas, il faut se focaliser sur celles que tu as, et sur celles qui sont encore cachées :cheers:
Je valide ces jolies paroles et puisque qu'on ne trinque point seul: :cheers:, évidemment

ma couleur est #AE85FA
Le Flood des Nouveaux
Je vais citer @Taylor Bagholmes avec fierté:
Nous sommes tous des Grypouf....euh..? je me suis emmêlé les pinceaux là :lol:

Cinquième année | 16 ans