8 juin 2020, 16:56
Le Flood des Nouveaux
Nora la question n'a aucun rapport avec le sujet actuel je sais mais comment tu as réussie à avoir l'autorisation de sortie aussi vite ? Je suis arrivé fin avril et je n'ai toujours pas les moyens de la payer
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
8 juin 2020, 16:57
Le Flood des Nouveaux
Complètement vrai! Taylor, tu es la voie de la raison!Nora Orae a écrit : 8 juin 2020, 16:54Je ne peux qu’approuver ces jolis mots, c’est bien vrai !Taylor Bagholmes a écrit : 8 juin 2020, 16:52 Oh non, mais j'aime bien
Après tout, on a tous ces maisons au fond de nous![]()
Alicia, bonne question!
8 juin 2020, 16:58
Le Flood des Nouveaux
J’ai eu le droit à un très joli don de @Lexie Grey en revenant de ma pause déj’Alicia Karp a écrit : 8 juin 2020, 16:56 Nora la question n'a aucun rapport avec le sujet actuel je sais mais comment tu as réussie à avoir l'autorisation de sortie aussi vite ? Je suis arrivé fin avril et je n'ai toujours pas les moyens de la payer![]()

Merci encore d’ailleurs, Lexie
ma couleur est #AE85FA
8 juin 2020, 17:00
Le Flood des Nouveaux
C'est superNora Orae a écrit : 8 juin 2020, 16:58J’ai eu le droit à un très joli don de @Lexie Grey en revenant de ma pause déj’Alicia Karp a écrit : 8 juin 2020, 16:56 Nora la question n'a aucun rapport avec le sujet actuel je sais mais comment tu as réussie à avoir l'autorisation de sortie aussi vite ? Je suis arrivé fin avril et je n'ai toujours pas les moyens de la payer![]()
Merci encore d’ailleurs, Lexie![]()
8 juin 2020, 17:09
Le Flood des Nouveaux
C'est pas pour rien que tu es ma p'tite Riri préférée.Rihanna Brogge a écrit : 8 juin 2020, 16:53 Pareil que toi, Meg !
En plus c'est mes deux maisons préférées !![]()
Ah bah y'en a qui sont privilégiés, dites donc...
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
8 juin 2020, 17:10
Le Flood des Nouveaux
Wow, la chance!!! C'est superNora Orae a écrit : 8 juin 2020, 16:58J’ai eu le droit à un très joli don de @Lexie Grey en revenant de ma pause déj’Alicia Karp a écrit : 8 juin 2020, 16:56 Nora la question n'a aucun rapport avec le sujet actuel je sais mais comment tu as réussie à avoir l'autorisation de sortie aussi vite ? Je suis arrivé fin avril et je n'ai toujours pas les moyens de la payer![]()
8 juin 2020, 17:11
Le Flood des Nouveaux
Moi je crois que je vis prendre plus de temps malheureusementMargaret Hunter a écrit : 8 juin 2020, 17:09C'est pas pour rien que tu es ma p'tite Riri préférée.Rihanna Brogge a écrit : 8 juin 2020, 16:53 Pareil que toi, Meg !
En plus c'est mes deux maisons préférées !![]()
Ah bah y'en a qui sont privilégiés, dites donc...J'ai mis au moins deux mois (allez, un mois et demi) à gagner l'argent nécessaire pour me la payer. x)
8 juin 2020, 17:12
Le Flood des Nouveaux
Tu en as de la chance !Lylas Mistérya a écrit : 8 juin 2020, 17:10Wow, la chance!!! C'est superNora Orae a écrit : 8 juin 2020, 16:58J’ai eu le droit à un très joli don de @Lexie Grey en revenant de ma pause déj’Alicia Karp a écrit : 8 juin 2020, 16:56 Nora la question n'a aucun rapport avec le sujet actuel je sais mais comment tu as réussie à avoir l'autorisation de sortie aussi vite ? Je suis arrivé fin avril et je n'ai toujours pas les moyens de la payer![]()
![]()
Moi j’ai 2gallions 25 noises
8 juin 2020, 17:13
Le Flood des Nouveaux
J'ai 3 gallions et quelques, mais je n'ai pas encore récupéré ma bourse du jour.Alicia Karp a écrit : 8 juin 2020, 17:11 Moi je crois que je vis prendre plus de temps malheureusement. Là tu as combien Meg ?
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
8 juin 2020, 17:13
Le Flood des Nouveaux