8 juin 2020, 16:20
La Galerie d'Avatars
Ça devrait être à la bonne taille ! ^^
Reducio
Image

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

8 juin 2020, 16:25
La Galerie d'Avatars
Coucou, merci de votre efficacité, je sais pas comment vous faites ! Elle est super !

.J.M.

8 juin 2020, 16:46
La Galerie d'Avatars
Bonjour, quelqu'un pourrait me "serpentariser" mon vava svp? :cute:

Geffrey Bailey

8 juin 2020, 16:47
La Galerie d'Avatars
Bien sure je te le fait tout de suite

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

8 juin 2020, 17:19
La Galerie d'Avatars
Bonjour, une dernière petite demande:

Pourriez vous mettre soit un bandeau, soit un bonnet soit une fleur à ce vava de la façon la plus réaliste possible s'il vous plait?

Image

Edna dans les étoiles.
Moi mon rêve c'est de visité d'autre planètes. Si je ne répond pas c'est que je suis sur Tatooine.

8 juin 2020, 17:45
La Galerie d'Avatars
Bien sure je te fais ça tout de suite

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

8 juin 2020, 17:55
La Galerie d'Avatars
Voilà ce que j'ai tenté pour toi :
Reducio
Image

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

8 juin 2020, 18:07
La Galerie d'Avatars
Merci je valide !!! :)

Edit' : @Geneva King Pourrais-tu me la redimensionner s'il te plaît ?
Dernière modification par Elyna Oak le 8 juin 2020, 18:09, modifié 1 fois. Raison : Rassemblement de Double-Post

Geffrey Bailey

8 juin 2020, 18:10
La Galerie d'Avatars
voila ce que j'ai fait pour toi

Image

Image

Et voilà l'image redimensionnée

Image

8 juin 2020, 18:12
La Galerie d'Avatars
Voilà qui devrait être bon, Geffrey ^^ Et fais attention aux doubles posts qui sont interdits ;)
Reducio
Image

#426b80 //
grandiose