Le Flood des Nouveaux

Margaret Hunter a écrit : 8 juin 2020, 17:09
Rihanna Brogge a écrit : 8 juin 2020, 16:53 Pareil que toi, Meg !

En plus c'est mes deux maisons préférées ! :love2:
C'est pas pour rien que tu es ma p'tite Riri préférée. :kiss2:
Ah bah y'en a qui sont privilégiés, dites donc... T-) J'ai mis au moins deux mois (allez, un mois et demi) à gagner l'argent nécessaire pour me la payer. x)
krkrkr j’avoue que je ne sais pas pourquoi moi 🥺 j’en suis juste très reconnaissante c’est seulement ce que je peux faire

ma couleur est #AE85FA
Le Flood des Nouveaux
moi j'ai deux galion et vais en avoir 3 dans 3jours

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Le Flood des Nouveaux
Léna Romanoff a écrit : 8 juin 2020, 17:13 Dire que j’oublie tout le temps ma bourse ...
Moi aussi ! D’ailleurs tu me rappelles que je dois aller la chercher merci beaucoup

ma couleur est #AE85FA
Le Flood des Nouveaux
Léna Romanoff a écrit : 8 juin 2020, 17:13 Dire que j’oublie tout le temps ma bourse ...
Même en la récupérant tout les jours, je suis encore loin d'avoir assez pour acheter la fausse autorisation de sortie... :sad:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
*arrive quatre heures plus tard*
Pour Phénix le smiley serait...

:nerves: / celui-ci car elle n'est jamais vraiment bien et a peur d'elle même. De sa colère surtout.
:love: / celui-ci lorsque qu'elle est avec @Joe-Lizzie Wilson, la seule personne avec qui elle se sent vraiment bien.
:'( - ^^ / ceux-ci lorsqu'elle est avec @Bad Eaven.
Après elle est souvent triste ou indifférente à tout. Ses émotions varies seulement en fonction de son interlocuteur.

Pour la Plume c'est :
:cryhappy: :cry2: :blush: :wow: / ceux-ci. En tant qu'hypersensible, c'est souvent l'ascenseur émotionel. Je pleure pour tout et rien. Je prend à coeur pleins de problèmes qui ne me concernent nullement, et me met dans des situations délicates... :sweatingbullets: Puis à l'inverse, j'ai le rire très facile. Aussi, je rougis facilement et perd mes moyens pour un rien. :wise: Pourtant, je ne suis pas particulièrement timide, et peu de sujets peuvent vraiment me gêner. Pour finir, je suis une grande curieuse et une éternelle enfant. Je m'émerveille de tout ! Et il suffit de peu pour attiser ma curiosité.

Pour en venir à ma maison. Je suis aussi une Aiglonne en IRL. Bien que la maison serpentard me corresponde tout autant. ^^ Après, n'importe laquelle me conviendrait.

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Salut tous le monde :bye:

Je voudrais en savoir un peut plus sur ce qui se passe en se moment sur poudlard et je me demandais où trouver ces informations ?

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
Le Flood des Nouveaux
Alooors... sur quoi voudrait tu qu'on t'aide ?? :cute: :cute:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
Sur les rumeurs, les événements, les choses à savoir, ...

Le Flood des Nouveaux
Tu peux aller là ! ;)

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Le Flood des Nouveaux
Merci, j'ai une autre question je sais que je suis déjà allé dessus mais je n'arrive pas à retrouver :anxious: l'endroit où l'on a toute les indications sur la fiche RP