9 juin 2020, 06:52
 Flood  Autour d’un verre
Merci merci :blush:
Oui, on devrait peut-être se coucher mais... ah si je devais me lever tôt demain j'aurais plus de conviction... :doubt:
Je crois bien devenir aveugle avec tous ces écrans depuis le début du confinement :lol:

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
9 juin 2020, 06:56
 Flood  Autour d’un verre
Courage hahaha :lol:

Demain, je vais essayer de faire un peu de sport avec mes colocs... Ça me force à aller me coucher tôt... Et puis, j'ai pleins de dessins à faire :cute:

Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
9 juin 2020, 06:59
 Flood  Autour d’un verre
Oh des colocs ! Je rêve de découvrir la vie de groupe sans ma famille :lol:
Dis, tu nous montreras tes dessins finis ? :cute:

Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

9 juin 2020, 07:06
 Flood  Autour d’un verre
C'est sympa d'avoir des colocs ! Surtout quand on s'entend bien :cute: On regarde aussi des animes ou autre en mangeant, c'est cool :wow:

Si tu veux haha, pour l'instant mes prochains seront probablement la famille d'Eliott et des fanarts d'Animal Crossing :cute:

9 juin 2020, 07:14
 Flood  Autour d’un verre
Oh quelle chance ! C’est vrai qu’entretenir une relation amicale avec les personnes qui occupent les mêmes pièces que nous peut être avantageux, surtout si ils regardent ce que tu aimes :cute:

Je n’en peux plus de ce jeu, ma mère s’y est mise avec ma sœur et je n’entends parler que de ça mon cerveau brûle de trafiques de clochettes avec ce pauvre Nook :rofl:

yo

9 juin 2020, 07:16
 Flood  Autour d’un verre
Oui c'est sympa ! Au début du confinement on a regardé touuut Brooklyn 99, là on est en train de terminer Avatar... Peut-être qu'après on se fera un marathon Ghibli :lol:

Hahaha, courage ! J'ai surtout envie de dessiner les habitants de mon île, et de m'y remettre un peu, avec le rush des cours je n'ai pas trop pu jouer dernièrement :lol:

Sur ce, je pense que je vais me coucher pour être en forme demain :ninja: Bonne nuit à toi, bonne journée à ceux qui se lèvent !

9 juin 2020, 07:22
 Flood  Autour d’un verre
Brooklyn 99 ! Je suis jalouse :wry:

Les cours sont officiellement finis pour nous cette année donc je peux enfin me reposer :meninblack:
Courage pour les tiens et bonne nuit !

yo

9 juin 2020, 07:24
 Flood  Autour d’un verre
Pourquoi jalouse? Si tu veux regarder, tu peux :lol:

Ahh mais j'ai fini mes cours justement ! Maintenant, je peux enfin dessiner tout ce que je veux et jouer comme je le désire, à moi la liberté et le repos :cute:

Sur ce, je m'eclipse vraiment cette fois, bonne nuit/journée!

9 juin 2020, 07:28
 Flood  Autour d’un verre
Mes parents détestent et ma grand-mère monopolise la télé donc je suis coincée avec Indiana Jones et Supernatural jusqu’à ce qu’elle reparte :lol:

Ahh d’accord d’accord, c’est super alors ! :cute:

Bonne nuit encore ! :lol:

yo

9 juin 2020, 07:47
 Flood  Autour d’un verre
Eliott A. Parks a écrit : 9 juin 2020, 07:16 Oui c'est sympa ! Au début du confinement on a regardé touuut Brooklyn 99, là on est en train de terminer Avatar... Peut-être qu'après on se fera un marathon Ghibli :lol:

Hahaha, courage ! J'ai surtout envie de dessiner les habitants de mon île, et de m'y remettre un peu, avec le rush des cours je n'ai pas trop pu jouer dernièrement :lol:

Sur ce, je pense que je vais me coucher pour être en forme demain :ninja: Bonne nuit à toi, bonne journée à ceux qui se lèvent !
Du fanart sur Animal Crossing? Je veux voir ça. :ninja:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR