9 juin 2020, 09:41
Autour d’un verre
Alors vous aurez pas le vava de Miss Perkins en pyjama alors
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
9 juin 2020, 09:43
Autour d’un verre
Oui Brett, il faut dire aussi que les prétendantes sont nombreuses.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
9 juin 2020, 09:45
Autour d’un verre
C'est bien pour ça qu'un jour, tout finira malPhénicia Greene a écrit : 9 juin 2020, 09:43 Oui Brett, il faut dire aussi que les prétendantes sont nombreuses.![]()
9 juin 2020, 09:45
Autour d’un verre
C'est vrai que le vava de Miss Perkins en pyjama au saut du lit était très très mignon , et là nous revoilà au sérieux . ...
Mais , oui, au passage, c'est vrai que son nouveau vava est juste trop trop beau
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
Mais , oui, au passage, c'est vrai que son nouveau vava est juste trop trop beau
◊ 3ème année RP ◊
9 juin 2020, 09:47
Autour d’un verre
Oh oui ! Dans ce cas-là, je partagerai peut-être mes cookies avec toi .... j’ai dit « peut-être »
Monsieur Carter, je suis certaine que vous aussi vous gardez les photos de vos conquêtes
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
9 juin 2020, 09:47
Autour d’un verre
Moi je sais où on peut le trouver sans le demander à personne...Lena Smith a écrit : 9 juin 2020, 09:41 Alors vous aurez pas le vava de Miss Perkins en pyjama alors![]()
Comme toutes les autres versions (du moins la majorité) des vavas de Mr Lynch...
*S'enfuit avant de se faire taper dessus*
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
9 juin 2020, 09:49
Autour d’un verre
L'espoir fait vivre à ce qui paraitBrett Carter a écrit : 9 juin 2020, 09:46Ça a déjà mal commencé donc peut être que ça peut mieux finir ?![]()
9 juin 2020, 09:50
Autour d’un verre
Eh oh ! Je n’ai jamais dit que je le faisais ... ce serait un peu compliqué d’ailleurs vu le nombre peu élevé de mes conquêtes
Miss Morrow, si cette photo sort ... je vous assure, vous me le payerez !
Miss Morrow, si cette photo sort ... je vous assure, vous me le payerez !
9 juin 2020, 09:51
Autour d’un verre
Reducio
Brett Carter a écrit : 9 juin 2020, 09:48Eleanor Perkins a écrit : 9 juin 2020, 09:47 Monsieur Carter, je suis certaine que vous aussi vous gardez les photos de vos conquêtes![]()
Je suis peut être dragueur mais pas un psycopathe miss, vous me flippez un peu là
[/quote]
Non non si si je te trouve un peu psychopathe non non pas moi
Dernière modification par Héloïse Blackstorm le 9 juin 2020, 09:52, modifié 1 fois.
◊ 3ème année RP ◊
9 juin 2020, 09:51
Autour d’un verre
Le chaudron dragueur est de retour à ce que je vous
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).