Le philtre d'amour...

Vite, la boutique des farces et attrapes va bientôt fermer ! C'est bon au moment ou j'arrive elle est toujours ouverte, yes ! Bon hop hop hop, c'est pas tout ça mais j'ai un filtre d'amour a acheté moi. Je me dirige vers le rayon et yes il en reste un ! Je me dirige en caisse mais il y a personne ! Mais on sont-ils ? J cherche, je cherche et ... Rien je ne ois aucun vendeur ! Mais allez ils sont ou ça commence à m'énerver, si ça continue comme ça je le vole leur philtre d'amour ! Et me voila en train de demander au gens si ils savent ou sont les vendeurs. J'ai l'impression d'être une extraterrestre, tout le monde me regarde bizarrement et étonnés, mais personne ne me répond mais et là je les vois ouf c'est que j'en ai marre moi de chercher et de toujours les chercher ! Mais, ils ... ils bougent pas mince ce sont des immenses marionnettes ! Et pas les vendeurs que je cherche ! Zut de flûte ! Bon allez je laisse tomber ... et mince le philtre d'amour est tombé ! Il s'est brisé et tout le monde va s'aimer de ma faute ! Allez vite je pars en courant ! C'est bon, je suis partie, mais maintenant par ma faute tout le monde s'aiment et j'ai pas mon filtre d'amour ! Tout est fichu !

.J.M.