Amitié autour d'une table privé

@Rihanna Brogge

Ce matin, au petit-déjeuner. C'était calme malgré le bruit ambiant de la salle bondée. Je venais de me lever et j'avais une faim de loup. J'avais tellement faim que je ne pris même pas le temps de m'habiller. J'étais encore en pyjama de petits lapins roses, avec des pantoufles assorties. Je me foutais de l'opinion des gens. Je m'étais même pas coiffée et peignée! Je voulais juste manger.

Je m'assis dans une chaise libre, seule. Aucune personne autour de moi. Juste moi avec mes yeux encore collés de la dernière nuit. Avec un peu de cernes bleutés et les cheveux mêlés. Je sentais les regards rivés sur moi et mon accoutrement, mais ça ne me dérangeait pas. C'était tout de même moi qui avait décidé d'aller déjeuner comme ça. Je me sentais quand même le centre de l'attention.

J'avais pris avec moi un bout de parchemin et ma plume pour pouvoir y écrire mes pensées, comme je fais souvent. J'y écris souvent tout ce qui me passe par la tête. De mes pensées les plus banales aux plus étranges, en passant par mes secrets. J'ai souvent écris mes peines, mes joies, mes malheurs. Ce matin, j'y écrivis les regards rivés sur moi, et la mauvaise nuit que j'avais passée.

Même si j'avais mal dormi, je n'étais pas maussade, j'étais même heureuse. J'étais contente d'être ici malgré mon insomnie. Je me sentais zen, heureuse d'être présente.

Je commença à manger quand je sentis une présence à mes côtés. Je me retourna et vis une jolie brunette qui me regardait.
-Euh.Hum.. Salut, dis-je surprise.

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
2ème année Rp en 2045-2046

Amitié autour d'une table privé
Comme tout les matins, Rihanna se leva dans le seul et unique but de manger. La gourmande faisait donc très vite sa toilette et sortait le plus vite possible des dortoirs, affamée.

Elle espérai trouvé une place à côté de ses amis mais ce n'était pas garanti. En effet, ils se levaient très tôt et n'attendait pas tout le temps Rihanna.

L'odeur alléchante du petit-déjeuner et les discussions lui signalait qu'elle s'approchai à grands pas de la salle.

Rihanna balada de l'oeil la salle et vit qu'il y avait plusieurs places libres. Prenant la plus proche, elle vit qu'une belle blondinette y était assise. Elle était en pyjama et avait l'air d'un zombie sorti du lit, ce qui lui valait quelques regards, par-ci par-là. Rihanna l'avait déjà croisé étant donné qu'elles étaient toutes les deux à Poufsouffle et en première année. Elle avait l'air très sympa. Rihanna espérai qu'il y avait là une occasion de sympathisé.

La fille en question s'aperçut de sa présence. Surprise, elle se retourna et dit :
" Euh.Hum.. Salut "
Rihanna lui sourit et répondit alors :
"Salut ! Je suis Rihanna ! J'ai vu qu'il y avait une place, à côté de toi, je suis venu te demander si je pouvais m'asseoir là. Mais, après, si ça te dérange, y a pas de problème, y a d'autres places ! "

@Mya Provencher <3

Pouffy's supremacy