9 juin 2020, 12:06
Autour d’un verre
@Jemma Corrols
tu veut une bière au beurre ?
Loup parce que c'est trop beau!Hellie Howard a écrit : 9 juin 2020, 12:04 Pour relancer un peu la conversation, j'ai une question :
Quel serait/Quel est votre patronus et pourquoi ?
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
9 juin 2020, 12:09
Autour d’un verre
Hum @July Moon ... attention aux double post !!
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
9 juin 2020, 12:09
Autour d’un verre
9 juin 2020, 12:11
Autour d’un verre
Mais oui avec plaisir chère July ! 
Et personnellement je n'ai aucune idée de mon patronus. Vu ma nature timide et discrète, ce serait peut-être ..un animal petit..j'en sais rien !
Question stupide : si notre patronus est un sombral, seuls ceux qui ont vu la mort le voient ? (Ce serait amusant un patronus invisible
)
[font=Lucida Calligraphy]Jemma Corrols[/font]
Et personnellement je n'ai aucune idée de mon patronus. Vu ma nature timide et discrète, ce serait peut-être ..un animal petit..j'en sais rien !
Question stupide : si notre patronus est un sombral, seuls ceux qui ont vu la mort le voient ? (Ce serait amusant un patronus invisible
[font=Lucida Calligraphy]Jemma Corrols[/font]
9 juin 2020, 12:12
Autour d’un verre
Pour Lena... Ce serait un renard. Parce que le patronus de son frère en était un. Et que la plupart de ses moments heureux étaient avec lui. Bien sûr, il y en a eu pleins à Poudlard. Mais... C'est comme ça.
Et puis aussi c'est trop mignon
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
9 juin 2020, 12:13
Autour d’un verre
Eh bien... Pour l'instant je pense à un renard, mais cela risque d'évoluer avec le caractère d'Alison au fil des années... Je verrai entre-temps!Hellie Howard a écrit : 9 juin 2020, 12:04 Pour relancer un peu la conversation, j'ai une question :
Edit : Lena à partir d'un moment c'est plus possible...
@Lena Smith
Dernière modification par Alison Morrow le 9 juin 2020, 12:14, modifié 1 fois.
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Jeffrey Hunter
9 juin 2020, 12:14
Autour d’un verre
Autour d’un verre
Alison... Non mais tu es mon double ou quoi ?
Cinquième année rp 2048-2049
Membre de la RASA.
Membre de la RASA.
Autour d’un verre
Moi personnellement je ne sais pas après nous ne pouvons pas vraiment choisir notre patronus.Hellie Howard a écrit : 9 juin 2020, 12:04 Pour relancer un peu la conversation, j'ai une question :
Après sinon un renard ou un écureuil je pense.
Autour d’un verre
Qu'avez vous avec les renards ?
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-