9 juin 2020, 12:22
Autour d’un verre
Oh un lapin tout chou pour ma jolie Magy 
Pour Canelle, ce serait un cygne. C'est un animal vraiment élégant, et c'est l'emblème de la famille de son père. Il fallait un oiseau, et le cygne... C'était parfait.Quel serait/Quel est votre patronus et pourquoi ?
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
9 juin 2020, 12:22
Autour d’un verre
Hum pour Jack son patronus sera sûrement un labrador ou un animal du genre, il a besoin d'attention, d'affection et c'est globalement un bon toutou même si il est un peu dramatique.Quel serait/Quel est votre patronus et pourquoi ?
Et moi (le joueur) mon patronus est un ours d'après Pottermore, sûrement parce que j'hiberne je suppose ?
that ankward moment between birth and death
9 juin 2020, 12:25
Autour d’un verre
Hum... Cette prolifération de renard m'a faite réfléchir... Peut être une panthère noire au bout du compte ?
Mais je reste pour l'instant sur mon idée de renard. Je verrai en fonction du caractère d'Alison...
Mais je reste pour l'instant sur mon idée de renard. Je verrai en fonction du caractère d'Alison...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
9 juin 2020, 12:25
Autour d’un verre
Oww un cygne tout beau et tout élégant, parfait pour Canelloni-jolie.Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 9 juin 2020, 12:22 Oh un lapin tout chou pour ma jolie Magy
Pour Canelle, ce serait un cygne. C'est un animal vraiment élégant, et c'est l'emblème de la famille de son père. Il fallait un oiseau, et le cygne... C'était parfait.Quel serait/Quel est votre patronus et pourquoi ?![]()
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
9 juin 2020, 12:26
Autour d’un verre
Pour l’instant, je ne suis même pas sûre que ma Protégée puisse donner forme à son Patronus !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
9 juin 2020, 12:26
Autour d’un verre
Après je pourrai peut-être prendre un corbeau pour Lena
À voir en fonction de son évolution
À voir en fonction de son évolution
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
9 juin 2020, 12:27
Autour d’un verre
9 juin 2020, 12:27
Autour d’un verre
Pourquoi pas... un Phénix ?
Edmund n'est pas un elfe libre
9 juin 2020, 12:30
Autour d’un verre
Selon Pottermore, mon Patronus est un cerf 
Mais Elfie préférerait un chat. C'est cute les chats
Mais Elfie préférerait un chat. C'est cute les chats
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
9 juin 2020, 12:31
Autour d’un verre
Quel serait/Quel est votre patronus et pourquoi ?
Alors (comme Canelle d’ailleurs je viens de le voir
Pour moi je dirais un rapace tout simplement parce que c’est ce que m’a donné le résultat du test de Pottermore
/!\Ne pas mentionner d’année RP /!\
#4080BF