9 juin 2020, 20:08
Le Flood des Nouveaux
Oh, tu me fais rougir Lenichoupinette 
Salut Éléonore ! N'hésite pas à réagir ou à lancer un sujet de conversation !
Salut Éléonore ! N'hésite pas à réagir ou à lancer un sujet de conversation !
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
9 juin 2020, 20:55
Le Flood des Nouveaux
Yo, Eléonore !
Yup, pour l'instant
Mais dans le futur qui prendra la relève ? Et d'ailleurs est-ce que toi Lena ou Canelle, prendrais la place de directrice quand Miss Loewy ne pourra plus assurer ce poste, si ce jour arrive bien sûr
Yup, pour l'instant
Mais dans le futur qui prendra la relève ? Et d'ailleurs est-ce que toi Lena ou Canelle, prendrais la place de directrice quand Miss Loewy ne pourra plus assurer ce poste, si ce jour arrive bien sûr
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
9 juin 2020, 20:57
Le Flood des Nouveaux
Moi je me ferrais un plaisir de reprendre le poste de directrice, et puis je suis sure que je serais une bonne directrice. Tout le monde sera bien accueilli chez moi, quelque soit leur sang
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
9 juin 2020, 20:59
Le Flood des Nouveaux
Je suis là, en effet. Mais je ne sais pas si ma Protégée serait à la hauteur d'un tel poste. Je veux contribuer à l'avenir, mais les responsabilités c'est trop pour moi. Je pense que quelqu'un d'autre se fera un plaisir d'occuper ce poste quand l'heure sera venue...Phénicia Greene a écrit : 9 juin 2020, 19:42 P'tit chat, j'ai la candidate parfaite pour le rôle de future directrice ! @Hannah Hardhoke es-tu là ?![]()
Résurgence
9 juin 2020, 21:02
Le Flood des Nouveaux
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à y croireLexa Queen a écrit : 9 juin 2020, 20:57 Moi je me ferrais un plaisir de reprendre le poste de directrice, et puis je suis sure que je serais une bonne directrice. Tout le monde sera bien accueilli chez moi, quelque soit leur sang![]()
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
9 juin 2020, 21:03
Le Flood des Nouveaux
Ben pourquoi ça ?Maximilian Volts a écrit : 9 juin 2020, 21:02Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à y croireLexa Queen a écrit : 9 juin 2020, 20:57 Moi je me ferrais un plaisir de reprendre le poste de directrice, et puis je suis sure que je serais une bonne directrice. Tout le monde sera bien accueilli chez moi, quelque soit leur sang![]()
![]()
9 juin 2020, 21:06
Le Flood des Nouveaux
Moi j’ai confiance en Lexa pourquoi je ment comme ça ?
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
9 juin 2020, 21:06
Le Flood des Nouveaux
Lexa Queen a écrit : 9 juin 2020, 21:03Ben pourquoi ça ?Maximilian Volts a écrit : 9 juin 2020, 21:02Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à y croireLexa Queen a écrit : 9 juin 2020, 20:57 Moi je me ferrais un plaisir de reprendre le poste de directrice, et puis je suis sure que je serais une bonne directrice. Tout le monde sera bien accueilli chez moi, quelque soit leur sang![]()
![]()
![]()
J'ai peur pour les pauvres nés-Moldus si tu deviens directrice"Faut les faire partir. Sinon ils vont se prendre pour des Sangs-de-Bourbe à avoir le pouvoir pour je ne sais quoi"
#666666 | #MMG
9 juin 2020, 21:07
Le Flood des Nouveaux
Je vois bien beaucoup de gens moiRedose Omniak a écrit : 9 juin 2020, 19:36
Petite question:Parmi tout le monde PFR, élèves comme adultes, qui parmi tout le monde pourrait selon vous prétendre à un futur trône de directrice ou directeur selon si cette personne est un elfe ou un nain ? Et pourquoi ?
°Miss Montmort,
°Herminie Peers,
°Mr. Lynch (Je trouve il a la tête à l'emplois et il sait plus ou mois gérer les UNE professeure ivre
°Eileen Eastwood,
Mr. Penwyn,
Et encore une flopée de Serpentard:
°Eider Dawkins,
°Aliosus Nerrah
°Wilson Kingson
9 juin 2020, 21:09
Le Flood des Nouveaux
Stalkerais-tu mes RPs ?Maximilian Volts a écrit : 9 juin 2020, 21:06Lexa Queen a écrit : 9 juin 2020, 21:03Ben pourquoi ça ?Maximilian Volts a écrit : 9 juin 2020, 21:02Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à y croireLexa Queen a écrit : 9 juin 2020, 20:57 Moi je me ferrais un plaisir de reprendre le poste de directrice, et puis je suis sure que je serais une bonne directrice. Tout le monde sera bien accueilli chez moi, quelque soit leur sang![]()
![]()
J'ai peur pour les pauvres nés-Moldus si tu deviens directrice"Faut les faire partir. Sinon ils vont se prendre pour des Sangs-de-Bourbe à avoir le pouvoir pour je ne sais quoi"![]()