9 juin 2020, 21:22
Le Flood des Nouveaux
Justement ! De la douceur et de la gentillesse ! C'est ce qu'il nous faut.Alexei Menkins a écrit : 9 juin 2020, 21:21 J'ai vu apparaître mon nomà la tête de l'école ? Euh...C'est très gentil mais non c'est pas...Non Alexei est beaucoup trop gentil pour ça je pense x) professeur oui mais pas plus :3
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
9 juin 2020, 21:24
Le Flood des Nouveaux
Après qui sait un jour lointain peut être...Parce que bon vu son âge c'est pas demain la veille XD
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
9 juin 2020, 21:24
Le Flood des Nouveaux
C'est trop sympa Phénix mais si tu savais tout ce que je fais comme bêtises à côté ...Phénicia Greene a écrit : 9 juin 2020, 21:16 Sinon je peux vous proposer @Bad Eaven il peut faire un nombre incalculable de choses !
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
9 juin 2020, 21:28
Le Flood des Nouveaux
Une annonce Sur LeboncoinMaximilian Volts a écrit : 9 juin 2020, 21:20Je suis étonné que Maxine puisse penser qu'elle arrivera à me vendreLexa Queen a écrit : 9 juin 2020, 21:17C'est ça, ouais... Je t'ai à l'oeilMaximilian Volts a écrit : 9 juin 2020, 21:14ReducioLexa Queen a écrit : 9 juin 2020, 21:09Stalkerais-tu mes RPs ?Maximilian Volts a écrit : 9 juin 2020, 21:06
J'ai peur pour les pauvres nés-Moldus si tu deviens directrice![]()
![]()
Juste un peuNon, je lis simplement les Péripéties Poudlariennes
![]()
![]()
Pssst @Maxine Hargrove ton copain que tu veux vendre m'espionne![]()
Je ferais une fantastique directrice, j'en suis persuadée![]()
![]()
Bonne soirée tout le monde, mes révisions m'appellent
Edit : tu veux faire payer des élèves pour qu'ils me fassent mal, c'est ça?
D’ailleurs bel avatar
PLUS ACTIVE / ! \
9 juin 2020, 21:30
Le Flood des Nouveaux
C'est normal ! Mais, avec tout ce que tu fais, comment trouves-tu le temps de faire des bêtises ?Bad Eaven a écrit : 9 juin 2020, 21:24C'est trop sympa Phénix mais si tu savais tout ce que je fais comme bêtises à côté ...Phénicia Greene a écrit : 9 juin 2020, 21:16 Sinon je peux vous proposer @Bad Eaven il peut faire un nombre incalculable de choses !![]()
![]()
![]()
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
9 juin 2020, 21:38
Le Flood des Nouveaux
Je penserais bien évidemment à Miss Bergsturm!Parmi tout le monde PFR, élèves comme adultes, qui parmi tout le monde pourrait selon vous prétendre à un futur trône de directrice ou directeur selon si cette personne est un elfe ou un nain ? Et pourquoi ?
Édit : Pourquoi ? Parce qu’elle a la carrure et le charisme d’une directrice !
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une
9 juin 2020, 21:40
Le Flood des Nouveaux
Alors.. Je dirais @Carry Harrison, qu’elle déesseParmi tout le monde PFR, élèves comme adultes, qui parmi tout le monde pourrait selon vous prétendre à un futur trône de directrice ou directeur selon si cette personne est un elfe ou un nain ? Et pourquoi ?
Meilleure signe d’autorité
En vrai je dirais Miss Taylor, je trouve qu’elle a un profil que je verrais bien directrice
PLUS ACTIVE / ! \
10 juin 2020, 03:57
Le Flood des Nouveaux
10 juin 2020, 07:01
Le Flood des Nouveaux
Je commence à vraiment bien vous aimer vousWill Robbs a écrit : 9 juin 2020, 21:38 Je penserais bien évidemment à Miss Bergsturm!
Édit : Pourquoi ? Parce qu’elle a la carrure et le charisme d’une directrice !
Mais je n'oserais pas y penser, Miss Loewy est encore loin du déclin !
"Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme." Desproges