Harrison, une famille de né-moldu J.H

Le soleil se levait doucement sur Poudlard et Carry s’était levée tôt pour cette journée pour servir le petit déjeuner des élèves de l’école qui allaient sans aucun doute se déchainer devant le premier repas de la journée. Sachant déjà ce qui l’attendait, la fillette se redressa en poussant un gémissement plaintif depuis son lit et le quitta pour se diriger d’un pas trainant vers un des nombreux éviers pour se brosser les dents et remettre ses cheveux en ordre en les attachants.

Après avoir retrouvée une haleine fraiche et un visage présentable, Carry se débarrassa de son pyjama en vitesse pour revêtir une tenue qu’elle considérait standard : Une chemise blanche avec un gilet gris en col V sans-manche, une jupe noire qui descendait sous les genoux, des chaussettes montantes qui couvraient ce que la jupe ne pouvait pas couvrir et enfin des petites bottines noires pour clôturer la présentation.

Les mains remplis de victuailles, Carry passa les deux grandes portes en se dirigeant d’un pas presser vers les tables de chèques maisons y déposant pain grillés, sucreries, viennoiseries, beurre, confiture a une vitesse remarquable. Après plusieurs allez retour à la vitesse de l’éclair, Harrison constata avec satisfaction qu’elle avait finis son service avant même que la première vague d’élèves n’arrivent. Comme à son habitude, au lieu de s’en aller de la salle pour laisser les élèves prendre leur petit-déjeuner, elle se retira dans un coin de la pièce puis attendit que les premiers élèves arrivent pour prendre place. C’était son petit plaisir de la journée, voir des élèves sourirent en voyant le repas qui les attendait.

Voilà, déjà dix minutes de passer et la Grande Salle était déjà à moitié-remplit. La mission était un succès. Discrètement telle une ombre, Carry se déplaça sur la pointe des pieds jusqu’à la sortie en sautillant. Esquivant avec grâce les élèves qui se trouvaient sur son passage, la fillette trouva son chemin en dehors de la salle principale du château avant de s’arrêter soudainement devant un élève portant la robe bleu et argent de Serdaigle qui avait attiré son attention.

Enfin, ce n’était pas lui directement qui avait attiré son attention mais le nom de famille qui était écrit dessus : Harrison. Carry s’arrêta et observa pendant de longue secondes le garçon qui se rapprochait de plus en plus d’elle avant de la dépasser. Non, il n’y avait pas d’erreur, c’était bien son Nom qui était écris sur cette robe mais après avoir cherché longuement dans sa tête si elle connaissait ce garçon, aucun nom ne lui venait à l’esprit.

Petit garçon qui faisant dans les uns mètre quarante, il devait surement être en premier année. Mais le plus étrange dans tout ça c’était qu’il n’avait rien… d’un Harrison. Il avait des cheveux brun mi-long, des yeux marrons, une cicatrice sur le front et un sourire que Carry trouvait absolument stupide. Comment pouvait-il être un Harrison ?

-Hey toi là, avec la robe écrit « Harrison ». Tu l'as volé à qui cette robe ?! Interpella Carry en posant sa main fermement sur l’épaule du jeune comme pour l’empêcher de continuer sa route. Tu es qui ? Et qu’est ce que tu fais avec la robe d’un autre ?! elle n’est pas à toi cette robe ! S'enquit-elle de dire en ramenant le garçon qui faisait deux têtes de moins juste en face d'elle.

@Jack Harrison

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

Une belle journée de printemps se levait sur le château de Poudlard. Les premiers rayons de soleil commençaient à pénétrer dans les grandes vitres des dortoirs. Dans le dortoir régnait un calme olympien. Depuis l’intérieur, on pouvait entendre le gazouillement de quelques oiseaux qui s’animaient. Le monde se réveillait peu à peu. Jack ouvrit tranquillement les yeux. Il se préparait à passer une merveilleuse journée après une bonne nuit réparatrice. Une fois redressé, il constata que quelques-uns de ses camarades de dortoirs étaient déjà partis se restaurer. Après avoir pris sa douche glacée quotidienne, le garçon s’équipa de sa robe bleue personnalisée. Elle lui avait été offerte par sa famille durant le Noël dernier et depuis, il exhibait fièrement son nom brodé dans l’ensemble du château. Une fois fin prêt, Jack se dirigea vers la Grande Salle.

Le Première Année se pressa de descendre les nombreux escaliers qui le séparaient de la Grande Salle après qu’il entendit un petit gargouillement provenant de son ventre. Malgré sa petite taille et un repas copieux la veille, le garçon avait très faim. En dévalant les marches, il s’imaginait le bon pain chaud et les croissants caramélisés qu’il allait engloutir. Plus il se rapprochait de la salle, plus il humait ces odeurs exquises qui le confortaient dans son idée que cette journée allait être une bonne journée.

Jack n’était plus qu’à quelques mètres d’un régal quand il sentait une main ferme se poser sur son épaule. Il se sentit parti en arrière et se retrouva face à face avec une jeune fille en chemise blanche. Cette dernière, bien plus grande que lui, l’agressa avec une tonne de questions que le Première année avait peine à comprendre. Le petit Serdaigle n’avait rien fait de mal et il se faisait pourtant harceler pour une raison qu’il ignorait. Après que la fille ait réitéré ses questions, le garçon, mort de peur, ne trouva les mots pour lui répondre.

"Mais… mais c’est ma robe, bredouilla Jack craintivement, je n’ai rien fait de mal, pourquoi est-ce que vous me faites ça ? "

Le garçon était complètement perdu et ne comprenait absolument pas la situation qui était en train de se produire. Après quelques rapides coups d’œil aux alentours, il constata que presque l’ensemble des éveillés s’étaient déjà réunis dans la Grande Salle et qu’il se retrouvait désormais seul à seul avec la grande fille aux cheveux sombres.

@Carry Harrison

"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme" Jackspeare

Le silence resta bouche bée en regardant le jeune garçon. Non, impossible qu’il soit tous les deux de la même famille. Il semblait si faible et si, comment dire, différent. Une nouvelle fois, Carry chercha loin dans sa mémoire pour essayer de retrouver ne serait-ce qu’une bride de souvenir de ce Serdaigle mais le résultat fut le même, elle n’avait rien à son sujet pas même son prénom. Son regard planté dans le siens, la troisième année rechercha dans ses yeux la vérité qu’elle recherchait. Était-il vraiment un Harrison ? Sa sœur ou même ses parents l’auraient prévenu si c’était le cas, exactement comme ils l’avaient fait pour elle et sa cousine, Sarah.

Ça n’allait pas. La fillette ne savait pas du tout ce qui était en train de se passer en ce moment et elle n’avait aucun réel moyen de savoir si oui ou non eux deux étaient liées par les liens du sang et si oui, qui était-il par rapport à elle.

Dans un soupire d’exaspération, Carry relâcha la première année et présenta ses excuses en inclinant légèrement la tête. S’il s’agissait bien quelqu’un de la famille, elle ne voulait pas que son comportement soit reporté auprès de ses parents qui voulaient déjà la voir morte, selon elle.

-Je suis vraiment désolée, laissa-t-elle entendre en essayant de se calmer pour éviter de rougir de colère. Quand je t’ai vu, je…. Je croyais que tu l’avais volé à quelqu’un de ma famille… mais si ce que tu dis est vrai…Alors je crois que nous appartenons au même sang… Je m’appelle Carry Harrison, je suis la fille d’Ivelios Harrison et Dayla Harrison, tu dois surement les connaitre non ? Et sinon, comment tu t’appelles ? Désolée de te retenir, mais j’ai vraiment besoin de savoir… Je ne voulais pas te brusquer...me suis énervée trop vite.

Carry avait joué la carte de la sûreté. Elle avait déjà beaucoup trop d’ennemies dans ce maudit château, elle devait éviter de s’en faire de nouveaux et surtout si ça vient de sa famille. Autant chercher discrètement des informations et voir ce qui allait se passer ensuite. Pour l’instant elle allait mettre le petit Serdaigle dans une case neutre et si la chance lui souriait, il lui expliquera qui il est et pourquoi pas voir une amitié dans le futur ? Le temps le dira.

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve