10 juin 2020, 18:42
Présentations des nouveaux arrivants
Welcome Theresa !
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
:>
10 juin 2020, 18:43
Encore bienvenue à toi chère filleule
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
10 juin 2020, 18:44
Bienvenue Theresa
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
10 juin 2020, 18:47
Bienvenue à Poudlard Theresa !
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
10 juin 2020, 18:49
Bienvenue Theresa !
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
10 juin 2020, 18:49
Bienvenue à toi Theresa !
• Membre de la RASA, l'organisation la plus secrète des secrètes • |
#400080 |
avatar commun avec Melody Brown teaseuse en chef car trop de tease tue le tease. |
10 juin 2020, 18:56
Bienvenue
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
10 juin 2020, 19:04
Bienvenue au château Therésa
Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
10 juin 2020, 19:11
Bienvenue à toi petite Theresa
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
10 juin 2020, 19:15
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Né en plein hiver, Bishop DiNozzo était un sorcier à part entière. Il a une grande soeur âgé de deux ans de plus que lui qui a déjà commencé ses études à Poudlard. Bishop a grandit entouré par sa famille à Cambridge où ses parents lui parlaient souvent de la vie des sorciers. Il allait dans une école moldu où il subit des moqueries sur sa taille. Bishop DiNozzo est un garçon âgé de 11 ans lorsqu'il reçût sa lettre pour la fameuse école de magie : Poudlard.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait du rouge car c'est une couleur qui l'attire beaucoup surtout le rouge cardinal.
Si mon personnage était un animal, il serait un caméléon, c'est chanmé les caméléons.
Si mon personnage était un plat, il serait un pain surprise, en effet Bishop réserve de nombreuses surprises.
Si mon personnage était un métier, il serait secrétaire, car il adore organiser des choses même si parfois c'est un peu brouillon.
Si mon personnage était un objet, il serait un livre.
Si mon personnage était un sport, il serait du foot.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
On m'en a parlé et j'ai décidé de venir voir
.
Quelque chose à ajouter ?
Né en plein hiver, Bishop DiNozzo était un sorcier à part entière. Il a une grande soeur âgé de deux ans de plus que lui qui a déjà commencé ses études à Poudlard. Bishop a grandit entouré par sa famille à Cambridge où ses parents lui parlaient souvent de la vie des sorciers. Il allait dans une école moldu où il subit des moqueries sur sa taille. Bishop DiNozzo est un garçon âgé de 11 ans lorsqu'il reçût sa lettre pour la fameuse école de magie : Poudlard.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait du rouge car c'est une couleur qui l'attire beaucoup surtout le rouge cardinal.
Si mon personnage était un animal, il serait un caméléon, c'est chanmé les caméléons.
Si mon personnage était un plat, il serait un pain surprise, en effet Bishop réserve de nombreuses surprises.
Si mon personnage était un métier, il serait secrétaire, car il adore organiser des choses même si parfois c'est un peu brouillon.
Si mon personnage était un objet, il serait un livre.
Si mon personnage était un sport, il serait du foot.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
On m'en a parlé et j'ai décidé de venir voir
Quelque chose à ajouter ?