Les ruines du Dominion
Vous avez tellement en commun
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
QU'il fait bon d'etre au Conseil, vous devriez faire pareil que monsieur Penwyn !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Sans façon merci, les méthodes de la mère Parkinson ne me conviennent pas x)
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Les ruines du Dominion
C’est bon, c’est la goutte de trop. Il vous reste des t-shirt I
Parkinson ?
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Les ruines du Dominion
Rufus, tu me déçois
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Les ruines du Dominion
Ouais nan, pas toiRufus Williams a écrit : 10 juin 2020, 22:39 C’est bon, c’est la goutte de trop. Il vous reste des t-shirt IParkinson ?
Les ruines du Dominion
C’est une habitude de décevoir les gens.
Mais juste elle a très bien joué son coups, je suis admiratif. Là c’est bon je veux bien signer pour entrer dans l’armée noire si on a un patron comme ça... sans serment inviolable si possible
Mais juste elle a très bien joué son coups, je suis admiratif. Là c’est bon je veux bien signer pour entrer dans l’armée noire si on a un patron comme ça... sans serment inviolable si possible
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Et être élève dans une école dont la directrice à découvert le secret de l'immortalité et est la fière maman d'une vouivre en parfaite santé ça ne fait pas le poids?Rufus Williams a écrit : 10 juin 2020, 22:47Mais juste elle a très bien joué son coups, je suis admiratif. Là c’est bon je veux bien signer pour entrer dans l’armée noire si on a un patron comme ça... sans serment inviolable si possible
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Et être élève dans une école dont la directrice adjointe à découvert le secret de l'immortalité barbecue.Elina Montmort a écrit : 10 juin 2020, 23:02Et être élève dans une école dont la directrice à découvert le secret de l'immortalité et est la fière maman d'une vouivre en parfaite santé ça ne fait pas le poids?Rufus Williams a écrit : 10 juin 2020, 22:47Mais juste elle a très bien joué son coups, je suis admiratif. Là c’est bon je veux bien signer pour entrer dans l’armée noire si on a un patron comme ça... sans serment inviolable si possible![]()
Les ruines du Dominion
La vouivre ca restera un chien qui servira à défendre le château et Mme Luneau, et puis le secret de l’immortalité elle ne le partagera pas dans son prochain discourt au banquet... par conséquent on sait juste qu’il y a une adversaire au conseil qui veut un autre système... 
Je vais finir mes études je suis pas fou.
Je vais finir mes études je suis pas fou.
6ème année RP