11 juin 2020, 08:49
 Flood  Autour d’un verre
Salut Elena, effectivement, c'est calme mais ne t'inquiète pas, bientôt tout le monde sera réveiller! ;)

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
11 juin 2020, 08:51
 Flood  Autour d’un verre
Pourquoi ne pas mettre de l'activité si vous trouvez cela trop calme dans ce cas :p

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
11 juin 2020, 08:52
 Flood  Autour d’un verre
Pour l'instant, on est cinq... On a cas jouer de la trompette pour réveiller les autres ! Je suis sure que ça plairait à Sara ! :cute:

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
11 juin 2020, 08:56
 Flood  Autour d’un verre
Je réfléchi à une question pour lancer un sujet de conversation :
En tant que joueur, si vous aviez réellement été accepté à Poudlard, dans quelle maison seriez vous allez ? Pourquoi ? Et quel est le premier endroit que vous auriez visiter ?

Cinquième année | 16 ans
11 juin 2020, 08:57
 Flood  Autour d’un verre
sara ? Qu'elle sara ?

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
11 juin 2020, 08:59
 Flood  Autour d’un verre
En tant que joueur, si vous aviez réellement été accepté à Poudlard, dans quelle maison seriez vous allez ? Pourquoi ? Et quel est le premier endroit où vous seriez allez ?

Je ne sais pas trop dans quelle maison je serai allée mais je pense que le premier endroit où je me serai rendu est ma salle commune.

Et toi?

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
11 juin 2020, 09:09
 Flood  Autour d’un verre
En tant que joueur, si vous aviez réellement été accepté à Poudlard, dans quelle maison seriez vous allez ? Pourquoi ? Et quel est le premier endroit que vous auriez visiter ?
Eh bien... Le choixpeau est assez imprévisible, mais j'aurais beaucoup aimé aller à Serdaigle... Même si maintenant mon cœur, avec Alison, penche également vers Poufsouffle.
Je pense que je serai allée en premier temps dans ma salle commune, car nous n'avons pas trop le choix après la répartition. Sinon, je pense que ça aurait été la tour d'astronomie.

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
11 juin 2020, 09:11
 Flood  Autour d’un verre
En tant que joueur, si vous aviez réellement été accepté à Poudlard, dans quelle maison seriez vous allez ? Pourquoi ? Et quel est le premier endroit où vous seriez allez ?

Je pense que je serais aller à Pouffsoufle où Serdaigle parce que je trouve que les caractéristiques de ses deux maison me correspondent parfaitement. Deuxièmement, je ne vois pas dans les deux autres maisons, je ne pense pas être courageuse et encore moins rusé. Sinon , le premier endroit que j'aurais visiter aurait été le parc ou la grande salle bien évidemment, c'est surement la plus belle pièce du château. ^^

Cinquième année | 16 ans
11 juin 2020, 09:16
 Flood  Autour d’un verre
Alison... J’aurai été aussi à Serdaigle ou Poufsouffle. Et après je serai allée... dans ma salle co’ puis au parc je pense ^^

Sinon regardez, j’ai un nouveau titre ! :meninblack: :rofl:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
11 juin 2020, 09:19
 Flood  Autour d’un verre
Bravo Lena !
Je pense que je serais à Serpentard pour mon ambition mais je ne sais vraiment pas ...!
Sinon je serais aller dans la Tour d'Astronomie pour regarder les étoiles ...
Dernière modification par Léna Romanoff le 11 juin 2020, 09:21, modifié 1 fois.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••