11 juin 2020, 11:07
 Flood  Autour d’un verre
En tant que joueur, si vous aviez réellement été accepté à Poudlard, dans quelle maison seriez vous allez ? Pourquoi ? Et quel est le premier endroit que vous auriez visiter ?

Je pense que je serais allé à Serdaigle car cette maison me convient très bien. Je pense que dès que je serais arrivé à Poudlard, je serais allé dans ma salle commune pour faire connaissance avec les personnes de ma maison.

"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
11 juin 2020, 11:08
 Flood  Autour d’un verre
Tellement d'endroits à voir... Je n'arrive pas à choisir ! :'(

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
11 juin 2020, 11:10
 Flood  Autour d’un verre
En tant que joueur, si vous aviez réellement été accepté à Poudlard, dans quelle maison seriez vous allez ? Pourquoi ? Et quel est le premier endroit où vous seriez allez ?

J'adore les maisons Poufsouffle et Serpentard.
Je serai donc aller soit à Poufsouffle, soit à Serpentard.

Mais je reste quand même plus une Pouffy's qu'autre chose.

Comme dit Miss McBride, il y a trop d'endroits à voir. Je ne sais donc pas lequel j'aurai choisit !

Pouffy's supremacy
11 juin 2020, 11:13
 Flood  Autour d’un verre
En tant que joueur, si vous aviez réellement été accepté à Poudlard, dans quelle maison seriez vous allez ? Pourquoi ? Et quel est le premier endroit où vous seriez allez ?
Ayant fait les tests, je suis un choixpeau flou tirée sur les quatre maisons. Et cela ne me dérange pas le moindre du monde, j'aime bien les quatre maisons et me retrouve dans les quatres. Mais à choisir, je préfère torturé le choixpeau sur sa decision, lui seul sait vers quoi je pourrais me tourner, alors à lui seul viendrait la décision de me placer... Et je ne l'aiderais pas ^^'

Mais s'il faut vraiment choisir, moi-même, je ne sais pas... Alors peut-être dirais-je Gryffondor ou Serpentard ou Serdaigle ou Poufsouffle 😅 les Quatre ont des aventages et des inconvénients donc dur de choisir.

Et le premier endroit où j' irais... Cela serait la bibliothèque, hors de question de passer à côté d'autant de lecture 😁

Septième année RP
11 juin 2020, 11:13
 Flood  Autour d’un verre
on est passé à la deux millièmes page! on est des bavards quand même! :wow: :whistling:

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
11 juin 2020, 11:14
 Flood  Autour d’un verre
Je serais allée à Serdaigle ou peut-être même à Serpentard ^^
Et en arrivant... J'aurais filé à la bibliothèque :cute:

Edit : Deuxième à avoir posté sur la 2000ème page :wise:

• Membre de la RASA,
l'organisation la plus secrète des secrètes •
teaseuse en chef car trop de tease tue le tease.
11 juin 2020, 11:16
 Flood  Autour d’un verre
Bon c'est juste pour poster sur la 2000ème pages et rajouter qu'au fond on a un peu de toutes les maisons en nous !
Dernière modification par Léna Romanoff le 11 juin 2020, 11:28, modifié 1 fois.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
11 juin 2020, 11:17
 Flood  Autour d’un verre
ooooohhhhh la 2000ème page :wow:

ça fait beaucoup !!

"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
11 juin 2020, 11:18
 Flood  Autour d’un verre
200 ème seulement Léna? C'est pas beaucoup! :rofl:

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers