Le Flood des Nouveaux

J'adhère pour ma part à 100% Redose ! L'inscription rajoute au charisme de ton personnage ! Par ailleurs, les cheveux rouges un peu fous de ton nouveau vava te vont plutôt bien je dois avouer ! A la fois pour ton caractère blagueur (façon perruque clownesque, tu vois...), ton caractère de feu inépuisable et ta maison ! D'une pierre, trois coups !

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Le Flood des Nouveaux
Jacob Tramontane a écrit : 11 juin 2020, 13:57 J'adhère pour ma part à 100% Redose ! L'inscription rajoute au charisme de ton personnage ! Par ailleurs, les cheveux rouges un peu fous de ton nouveau vava te vont plutôt bien je dois avouer ! A la fois pour ton caractère blagueur (façon perruque clownesque, tu vois...), ton caractère de feu inépuisable et ta maison ! D'une pierre, trois coups !
Cela m'aurais étonné qu'un garçon de Gryffondor dise qu'il n'aime pas l'inscription MMG :roll:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Vous savez, peu importe la maison, il y a partout très peu de garçons. La plupart sont à Serpentard j'ai l'impression. On a que 4-5 garçons actifs à Poufsouffle, et à Serdaigle, j'ai l'impression que c'est pareil. Enfin bon, on se débrouille très bien entre filles! :tongue: :meninblack:

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily

Rose A.
Le Flood des Nouveaux
Rose Allister a écrit : 11 juin 2020, 14:02 4-5 garçons actifs à Poufsouffle
On n'en a pas beaucoup mais peut-être pas à ce point :lol:
Mais c'est vrai que le ratio garçons/filles est très déséquilibré. Il n'y a qu'à voir le carnet d'adresse : 162 pages de filles pour 56 pages de garçons !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
Nous devrions bloquer l'accès aux personnages filles le temps que cela se rééquilibre :lol:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de garçon à Poudlard et que la plupart sont à Serpentard... Quelqu'un sais pourquoi?
Dernière modification par Lylas Mistérya le 11 juin 2020, 14:10, modifié 1 fois.

~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Lylas Mistérya a écrit : 11 juin 2020, 14:06 C'est vrai u'il n'y a pas beaucoup de garçon à Poudlard et que la plupart sont à Serpentard... Quelqu'un sais pourquoi?
Ben...Non... C'est THE mystère :LOL:

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily

Rose A.
Le Flood des Nouveaux
Rose Allister a écrit : 11 juin 2020, 14:09
Lylas Mistérya a écrit : 11 juin 2020, 14:06 C'est vrai u'il n'y a pas beaucoup de garçon à Poudlard et que la plupart sont à Serpentard... Quelqu'un sais pourquoi?
Ben...Non... C'est THE mystère :LOL:
@Les garçons on c'est jamais si ça fonctionne :lol: Vous pouvais répondre à notre question?

~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Je ne sais pas pourquoi, mais c'est beaucoup mieux pour les dortoirs :wise:

"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
Le Flood des Nouveaux
Yohann Crédeville a écrit : 11 juin 2020, 14:13 Je ne sais pas pourquoi, mais c'est beaucoup mieux pour les dortoirs :wise:
A bon?

~ aka Lyl's ~ aka Lys ~