11 juin 2020, 14:24
 Flood  Autour d’un verre
Ho mais laissez la, la pauvre, elle devait le faire, c'était un Imperium :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
11 juin 2020, 14:25
 Flood  Autour d’un verre
Héhé, on m'a appelé 😂

La guerre des maisons c'est un peu la grosse source de motivation pour se battre pour le meilleur et afin de connaître nos capacités. Mais chaque maison est complémentaire aux autres, elles reflètent magnifiquement bien tout ce que l'on peut avoir comme personnalité, tout en ne formant qu'une unité parfaite, ce qui est la représentation de Poudlard en lui même, puisqu'au final nous avons tous l'ensemble des maisons en nous 😊

Bonjour Monsieur O'Lake, bienvenu parmi nous, j'allais en oublier la politesse ^^

Septième année RP
11 juin 2020, 14:26
 Flood  Autour d’un verre
Lancelot O'Lake a écrit : 11 juin 2020, 14:20 Merci à tous pour votre solide accueil, j'espère vous voir à la bibliothèque afin de vous aider dans vos recherches.
J'ai même dans ma besace quelques effets qui pourraient vous plaire, mais vous en serez plus dans les moments opportuns :)
Bienvenue à Poudlard monsieur !

Cinquième année | 16 ans
11 juin 2020, 14:27
 Flood  Autour d’un verre
Taylor Bagholmes a écrit : 11 juin 2020, 14:25
La guerre des maisons c'est un peu la grosse source de motivation pour se battre pour le meilleur et afin de connaître nos capacités. Mais chaque maison est complémentaire aux autres, elles reflètent magnifiquement bien tout ce que l'on peut avoir comme personnalité, tout en ne formant qu'une unité parfaite, ce qui est la représentation de Poudlard en lui même, puisqu'au final nous avons tous l'ensemble des maisons en nous 😊
Encore une fois, Taylor tu résumes parfaitement bien les choses! Ecouter la voix de la raison vous autres! :cute:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
11 juin 2020, 14:28
 Flood  Autour d’un verre
Taylor Bagholmes a écrit : 11 juin 2020, 14:25 Héhé, on m'a appelé 😂

Bonjour Monsieur O'Lake, bienvenu parmi nous, j'allais en oublier la politesse ^^
Wouaw !!! Magnifique !!! :wow: :love2:

BOUH !!!

couleur RP : #8000FF
11 juin 2020, 14:29
 Flood  Autour d’un verre
Un nouvel adulte :wow: Bienvenue Mr O'Lake ! :cute:

• Membre de la RASA,
l'organisation la plus secrète des secrètes •
teaseuse en chef car trop de tease tue le tease.
11 juin 2020, 14:31
 Flood  Autour d’un verre
Je vous remercie encore, c'est l'effet du nouveau ;)

Mais je ne pense pas faire partie de la catégorie "Beau Gosse", Miss Sweetheart. En effet, je pense que nombreux de mes confrères (Professeurs, Animalier, Taverniers, Stylistes et infirmier) sont bien plus séduisants que moi, toutefois, j'accepte vos compliments très sympathiques :)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
11 juin 2020, 14:32
 Flood  Autour d’un verre
Bienvenue M.O'Lake

En retard !

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
11 juin 2020, 14:32
 Flood  Autour d’un verre
Je ne suis pas la voix de la raison :lol: je donne juste mon avis ^^

Septième année RP
11 juin 2020, 14:34
 Flood  Autour d’un verre
Bienvenue Mr O'Lake ! ^^

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily