11 juin 2020, 14:53
 Flood  Autour d’un verre
Ne soyez pas triste, cela pourrait changer, mais je préfère que nous gardions les formalités pour l'instant :)

Miss Chassin, Miss Rym, voyons vous n'êtes pas en retard. Il n'y a jamais d'avance pour un bonjour, celui-ci vient toujours à point qui sait attendre ;)

Haha, je ne suis pas en mesure de répondre à tant d'attention en cet instant :lol: dans tous les cas, le fin'amor est une longue route ^^

Miss Colombo, essayez-vous d'élucider un mystère comme votre homonyme policier ? C'est intéressant, mais essayer de le deviner, fine enquêtrice ^^

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
11 juin 2020, 14:54
 Flood  Autour d’un verre
Bienvenue Mister O'Lake ! Vous ne seriez pas aussi médecin, par hasard ? :lol:
Le plus drôle, c'est que je suis justement en train de me refaire les Dr House :wow:

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
11 juin 2020, 14:54
 Flood  Autour d’un verre
Moi maintenant il fait beau, chaud, y'a un peu de nuages mais pas trop, c'est parfait quoi ! :innocent: :tongue:

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
11 juin 2020, 14:55
 Flood  Autour d’un verre
Oww monsieur, je viens de le remarquer, mais votre nom ça fait en gros "Lancelot du Lac", comme le chevalier avec le roi Arthur. :wow:

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
11 juin 2020, 14:56
 Flood  Autour d’un verre
Eh beh chez moi il pleut !

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
11 juin 2020, 14:57
 Flood  Autour d’un verre
Ah oui, chez moi aussi il pleut :cry2:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
 Flood  Autour d’un verre
Margaret Hunter a écrit : 11 juin 2020, 14:55 Oww monsieur, je viens de le remarquer, mais votre nom ça fait en gros "Lancelot du Lac", comme le chevalier avec le roi Arthur. :wow:
si tu lis sa description on peut voir que... bah en effet sont prénom vient de là! :lol:
Dernière modification par Mael Chassin le 11 juin 2020, 14:57, modifié 1 fois.

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
 Flood  Autour d’un verre
Miss Bailey, navrée de vous décevoir, mais je ne suis qu'un noble chevalier de la littérature :unsure:

Miss Hunter, vous remercierez mes parents pour ce magnifique nom, ils sont de grands amoureux du cycle Arthurien ^^

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
11 juin 2020, 14:58
 Flood  Autour d’un verre
Lancelot O'Lake a écrit : 11 juin 2020, 14:53 Ne soyez pas triste, cela pourrait changer, mais je préfère que nous gardions les formalités pour l'instant :)

Miss Chassin, Miss Rym, voyons vous n'êtes pas en retard. Il n'y a jamais d'avance pour un bonjour, celui-ci vient toujours à point qui sait attendre ;)

Haha, je ne suis pas en mesure de répondre à tant d'attention en cet instant :lol: dans tous les cas, le fin'amor est une longue route ^^

Miss Colombo, essayez-vous d'élucider un mystère comme votre homonyme policier ? C'est intéressant, mais essayer de le deviner, fine enquêtrice ^^
Avec plaisir Monsieur :yes: ! Je vais mener mon enquête :meninblack: ! Qui veux passer a l’interrogatoire ? :ninja:

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
11 juin 2020, 14:58
 Flood  Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 11 juin 2020, 14:51 Je vais plutôt bien aujourd’hui même si la météo n’est pas au beau fixe :(

EDIT : Merci Miss Chassin pour votre intervention ! :)
Complètement d'accord, les beaux jours me manques énormément :sad:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~