Chut ! Les furoncles poussent terminé

@Nell LOVELACE @Lucy Williams

Tandis qu’elle marchait dans les couloirs du château, en direction de la salle de sortilège, le visage de Daisy ne cessait de gratter. Elle avait l’impression, qu’un million de petites bêtes rampaient sur sa peau, et les regards des quelques camarades qu’elle croisait, n'arrangeaient pas les choses. Tans pis pour la bienséance, Daisy allait frotter son visage comme une forcenée, quand elle sentit du bout des doigts, une protubérance douloureuse sur sa joue droite. Inquiète, elle sortit un petit miroir de sa poche, regarda son reflet et fut profondément choquée d’apercevoir un gros bouton rouge, rempli de pus. Avec horreur, Daisy découvrit qu’elle n’en avait pas seulement un, mais plusieurs qui fleurissaient sur son visage. Les ricanements résonnants autour d’elle, la tirèrent de sa stupeur, les larmes aux yeux, elle courut vers l’infirmerie.

Arrivée devant la salle, elle poussa la lourde porte en bois et entra. Elle appela l’infirmier avec urgence, celui-ci se précipita vers elle et la conduisit vers un des lits blancs. Daisy s’assit et attendit le retour de l’infirmier. Quand celui-ci retourna, il tenait un petit flacon en verre, contenant un liquide rouge. Daisy reconnut la potion anti-furoncle étudiée en première année. L’infirmier le lui tendit, elle but le petit flacon et fit une grimace au goût amer, puis elle donna le flacon vide à l’infirmier qui lui annonça qu’elle devait rester ici pendant au moins deux heures, pour être sûr que la potion fasse effet.

Ainsi, Daisy appuya son dos contre le sommier en métal du lit, allongea ses jambes devant elle, chantonna une petite chanson et attendit sagement.
Dernière modification par Daisy McGuyer le 14 juin 2020, 21:21, modifié 1 fois.

Ma grand-mère m'a toujours dit : «si tu ne sais pas qu'elle est ta place, dessine ta propre case»
3e année RP
*Enfin, j'ai cru que ce cours ne s'arrêterai jamais...*

Lucy ferma son livre et se dirigea d'un pas léger vers la porte de la salle de cours, saluant poliment le professeur qui venait de leur faire les deux heures de travail les plus longues de l'histoire. Habituellement, la jeune fille ne voyait pas le temps passer, mais cette fois, elle avait quelque chose d'urgent à faire, aussi, à peine sortie de la salle, elle accéléra le pas et prit la direction de l'infirmerie.

Comment avait-elle pu l'oublier ici ? Et si quelqu'un l'avait trouvé, où devrait-elle aller la chercher ? Elle jura en silence et marcha d'un pas rapide jusqu'à la porte, surveillant les alentours comme si elle avait quelqu'un à ses trousses. Rien que de penser à l'idée de croiser quelqu'un, le rouge lui montait aux joues.

En franchissant la porte de l'infirmerie, elle croisa l'infirmier qui tenait un petit flacon vide dans les mains. Il la questionna sur la raison de sa présence ici, et elle répondit simplement qu'elle avait oublié quelque chose et qu'elle ne resterait pas longtemps. Il acquiesça et la laissa passer en retournant dans son bureau. Lucy entra alors dans l'infirmerie, jetant un rapide coup d'oeil autour d'elle.

*Ouf, il n'y a pers...*

Son regard tomba sur le lit qu'elle avait occupé la nuit même, prise de maux de tête vertigineux. Une jeune fille, de Gryffondor à en juger par son uniforme, aux magnifiques cheveux bouclés et bruns, était appuyé contre le sommier, chantonnant doucement un air joyeux, d'une voix mélodieuse. Elle était sûrement belle, mais son visage était quelque peu défiguré par d'horribles furoncles qui lui donnait un air un peu terrifiant. Lucy grogna silencieusement et s'approcha timidement du lit de la jeune fille qui semblait un peu plus âgé qu'elle.

*Génial, elle va se moquer de moi maintenant, et bientôt, toute l'école va le savoir...*

Malheureusement, elle n'avait pas d'autres choix, alors elle s'avança vers le lit de la fille, le regard baissé au sol, sous le lit, et c'est alors qu'elle la vit, juste là, sous ses yeux, tapie dans l'ombre. Elle prit une grande inspiration et leva les yeux vers la malade, en essayant de ne pas grimacer devant les boutons qui décoraient son visage.

-Hum... Bonjour, excuse-moi de te déranger mais, je viens juste récupérer quelque chose que j'ai fais tomber...

~ Merci de ne pas mentionner mon année RP ~
By Orders of the Peacky Blinders
* J'en ai maaaare ! J'en peux plus ! *

Me voilà, une nouvelle fois, en train de changer le petit coton imbibé de sang qui bouche l'une de mes narines. Cela fais maintenant une bonne demie heure que je suis assise au bord du lit blanc dans l'infirmerie, à faire en sorte de boucher mes narines. Tout ça pour éviter de tacher autre chose que ma chemise blanche.

* Non mais je jure que si j'attrape l’imbécile qui m'a fait sa, je l'étrangle. Ou peut être un petit maléfice pas trop dangereux ! *

Mon sourire en dit long. Sa me fais du bien de penser à sa. C'est mieux que de me torturer l'esprit à essayer de retrouver le coupable en me repassant le film encore et encore.

* Ça m'apprendra à ne pas faire attention a se que je mange ! En même temps qui aurais pu déceler la supercherie ? *

J'étais assise sur la table des Gryffondor à l'heure du repas. Comme d'habitude le festin était juste magnifique et énorme. Il y avait de tout à profusion. Le moment était venu de manger le dessert et bien sur, à coté des gâteaux, des flans, des biscuits et des chocolats, il y avait des bonbons. Toutes sortes de bonbons. Et franchement même si mon ventre était bien remplit, j'ai pas pu résister à la tentation d'un petit nougat au amandes. Seulement, après l'avoir bien mastiquer et avaler, je me suis retrouver avec un saignement de nez interminable.

Arrivée à l'infirmerie, l'infirmier était formel. C'est bien à cause d'un « Nougat Néensang ». Donc c'est forcément une blague d'un élève de Poudlard, puisque ce genre de bonbons se trouve chez les Weasley !

* Et comme par hasard, ils n'ont pas l'antidote ! Il faut attendre qu'il soit près. *

Un bruit m’extirpe de mes pensées. C'est une jeune fille qui viens d'entrer dans l'infirmerie d'un air affolé. Je ne peux pas la voire d'où je suis mais apparemment elle doit avoir un soucis de furoncle, vue le remède que l'infirmier lui apporte.

* Sa ne doit pas être drôle non plus mais au moins elle a un remède rapidement ! *

Tien quelqu'un d'autre entre ! Mon dieux mais c'est vrais moulin aujourd'hui ! Je tend l'oreille histoire d'écouter ce qui se dit.

« Hum... Bonjour, excuse-moi de te déranger mais, je viens juste récupérer quelque chose que j'ai fais tomber... »

Oh même moment j'ai voulu changer une nouvelle fois l'un de mes cotons, mais en penchant vers la table de chevet je perdis l'équilibre et m’étala au sol dans un bruit effroyable.

BOOM

« AÏE !!! »

( … )

@Daisy McGuyer & @Lucy Williams

Laissons notre lumière briller et nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leurs lumières brillent.
Color: #800000
La porte s'ouvrit lentement, et une jeune fille brune, qui devait être à serpentard, si elle devait en juger les couleurs de sa robe et son blason, s'approcha de Daisy qui la regarda en plissant des yeux . « J'espère qu'elle ne va pas se moquer de moi» pensa-t-elle Mais, sa démarche timide, la fit douter des intentions de cette fille.

Cependant, elle ne put s'empêcher de rire devant la grimace retenue de la jeune fille et pensa : «Oh ! elle est timide, je dois lui faire peur avec ma figure couverte de furoncles». Puis, la fille lui parla. Mais, tandis que Daisy s'apprêtait à répondre à la timide fille brune qui s'était approchée d'elle, elle fut surprise et apeurée par le bruit qui retentit de l'autre côté du rideau, à côté de son lit. Elle se précipita, ouvrit le rideau, et vit une fille blonde dans une position disgracieuse. Elle ne put empêcher un rire de s'échapper de ses lèvres, devant le comique de la situation et dit en rigolant :

« J'espère que tu t'es pas fait mal !»

Elle s'approcha un peu plus, pour voir s'il n'y avait pas de dégâts, mais s'arrêta net quand elle vit du sang. Mince, cela semblait sérieux. Puis, se souvenant de la présence de l'autre fille brune, elle lui demanda paniquée :

« Tu veux bien m'aider à la ramasser par-terre ? Je crois qu'elle s'est vraiment fait mal ! »

Cependant, elle se garda bien d'avancer plus, et rester à sa place, car la vue du sang, lui était désagréable.

Ma grand-mère m'a toujours dit : «si tu ne sais pas qu'elle est ta place, dessine ta propre case»
3e année RP
La fille aux furoncles rit, probablement plus de la situation que de moi, espérait Lucy. Elle avait l'air sympathique, et elle allait lui répondre grand un grand fracas de chute se fit entendre, ce qui les fit sursauter toutes les deux. Alors, l'autre fille se leva et tira le rideau, suivie de près par Lucy. Là, par terre, sous une chevelure dorée, une fille était étalée.

« J'espère que tu t'es pas fait mal !»

Mais au moment où la fille aux furoncles termina sa phrase, Lucy aperçut une tâche de sang au sol, et son regard se posa sur le nez de la blonde. Semblant peu rassurée, la première lui demanda de l'aider à se relever. Lucy se pencha alors vers la fille au sol et lui demanda doucement

- Tu.... Tu vas bien ? Ton nez... Tu t'es fais mal ?

*J'espère que son nez n'est pas cassé...*

Elle lui tendit la main en essayant de ne pas regarder son sang couler par son nez. Puis elle nota la présence de coton imbibé de sang et en déduisis qu'elle saignait du nez avant sa chute, ce qui la rassura.

*Surement un de ces bonbons qui font saigner... Quelle drôle d'idée de manger ça...*

Elle garda néanmoins sa réflexion pour elle et fixa la jeune fille en attendant qu'elle se remette de sa chute pour l'aider à se relever. Lucy avait espérer ne croiser personne ce jour-là à l'infirmerie, eh bien c'était loupé. Il semblait que le mot avait été passé pour que les élèves soient atteints de maléfices sorciers ce jour là. Elle jeta un coup d'oeil vers la porte du bureau, s'attendant à voir débarquer l'infirmer, mais en vain, il n'avait pas du entendre le bruit.

« AÏE !!! »

Me voilà au sol, une douleur vif au niveau du genoux et le mon poignet. * Non mais c'est dingue d'être maladroite comme sa ! Et tout sa juste pour ne pas faire de bruit. Pff ! * Le rideau qui me sépare des deux autres filles s'ouvrit brusquement et après quelques seconde de silence légèrement perturbé par mes gémissement, l'une des filles prit la parole d'un air rieur.

« J'espère que tu t'es pas fait mal ! »

Je me redresse tant bien que mal et en ouvrant les yeux je me rend compte que mon nez, lui ne c'est pas arrêter de saigner pour autant. Il y avait du sang partout sur le sol de l'infirmerie. On aurait facilement pu croire à un crime ici. La jeune fille aussi à du remarquer la flaque de sang car sa voix passa d'enjouée à inquiète.

« Tu veux bien m'aider à la ramasser par terre ? Je crois qu'elle s'est vraiment fait mal ! »

L'autre jeune fille se précipite vers moi et m'attrape le bras afin de me relever. J'en profite car mon genoux me fais quand même un peu mal mais rien de casser j'en suis sur.

« Tu.... Tu vas bien ? Ton nez... Tu t'es fais mal ? »

Elle viens juste de me rappel que mon nez coule toujours autant, alors une fois debout je me précipite sur les cotons disposés sur la table de chevet. Après avoir rectifié cela je me tourne vers les deux jeune fille en n'essuyant le reste de sang qu'il y avais sur mon visage. Je vis alors les yeux horrifiés et plein d'inquiétude de celle qui est juste en face de moi. Je fis vite le lien avec tout le sang sur mon visage et par terre.

« Oh non non tout va bien ! Je me suis juste fais mal aux genoux … et peut être un peut au poignet. »

Encore un petit peut choqué elle me montre du doigt mon nez. L'autre fille a du comprendre car elle ne semblait pas très déstabilisé.

« Oui en faite je suis ici pour sa ! J'ai accidentellement manger un Nougat Néensang à la fin du repas. Alors ça va ce n'est pas mon sang ! Désoler de t'avoir fais peur. »

Je me tourne vers l'autre fille et lui adressa la parole.

« Et merci de m'avoir aider ! »

( … )

Laissons notre lumière briller et nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leurs lumières brillent.
« Oui en faite je suis ici pour ça ! J'ai accidentellement mangé un Nougat Néensang à la fin du repas. Alors ça va ce n'est pas mon sang ! Désolé de t'avoir fait peur. »

Daisy la regarda interloquée, et lui dit d'un ton surpris :

« Comment peut-on manger accidentellement un Nougat Néensang ? Et qui aurait bien pu faire ça ?! Je mentirais si je disais que c'est pas drôle, mais tout le monde n'a pas mon sens de l'humour...»

Daisy se tut et regarda les deux jeunes filles. Puis, décidant qu'elles pouvaient rester un petit moment à l'infirmerie, si elles étaient malades, elle décida d'engager la conversation :

« Je m'appelle Daisy McGuyer et vous ? » Dit-elle en se regardant dans le miroir, contre le mur, à sa droite, pour voir si ses furoncles avaient disparu, ils avaient l'air moins pire que tout à l'heure, mais ils n'avaient pas disparu. Tout en se regardant, elle reprit :

« Eh bien ! Je suis moins moche que tout à l'heure, ça m'a l'air positif ! »

Puis, quittant son reflet des yeux, elle se tourna vers la serpentard :

« On sait pourquoi «Nezensang» est là, mais toi, tu n'as pas l'air malade... Ah oui ! Je me souviens, tu voulais récupérer quelque chose qui était tombé sous mon lit»

En disant, ces mots, Daisy se dirigea vers le lit, où elle était allongée, il y a quelques instants. Et s'apprêta à se baisser pour voir ce qu'il y avait sous le lit...

3e année RP
La jeune fille aux furoncles avaient raison : Comment pouvait-on faire ce genre de blague ? Lucy s'inquiéta de la stupidité des élèves de l'école, et se promit de ne plus accepter de bonbons de la part de quiconque en qui elle n'avais pas confiance.
Elle se fit cette remarque quand la première fille dit :

" Je m'appelle Daisy McGuyer et vous ?"

Lucy prit les devant et répondit la première

-Je m'appelle Lucy Williams, mais mon surnom c'est Lulu.

Elle se tut en attendant la réponse de la fille dont le nez rougit ne semblait pas vouloir s'arrêter de saigner. Daisy se penchait vers le miroir pour regarder l'état de son visage, et Lucy rit doucement à sa remarque, et ajouta

-Effectivement, ça fait un peu moins peur que quand je suis arrivée... Mais je t'avoue que ça reste dérangeant à regarder !!

En riant gentiment, elle se retourna alors vers l'autre fille et attrapa un coton propre pour le lui tendre, quand soudainement elle entendit Daisy derrière elle :

« On sait pourquoi «Nezensang» est là, mais toi, tu n'as pas l'air malade... Ah oui ! Je me souviens, tu voulais récupérer quelque chose qui était tombé sous mon lit »

Le sang de Lucy ne fit qu'un tour, la panique lui monta à la gorge et elle se retourna vivement vers Daisy

*Oh non, pas ça...*

Elle mit tous ses talents de comédienne en jeu pour paraître calme et avança rapidement vers Daisy, lui bloquant la route juste avant qu'elle ne se baisse, tout en lui répondant sur un ton qui se voulait détendu.

-Oh, ce n'est rien du tout ! Je suis venue à l'infirmerie et j'ai oublié un truc, c'est rien, vraiment...

Un semblant de sourire se dessina sur son visage crispé. C'était ridicule de vouloir à tout prit le cacher, mais elle ne voulait pas avoir cette étiquette sur le front. Elle mit tout en oeuvre pour faire recentrer la discussion sur quelqu'un d'autre qu'elle.

-Il faudrait peut-être appeler l'infirmier, non ? Qu'il vérifie que tu ne te sois pas cassé le nez, on ne le verrait pas avec tout ce sang..

« Comment peut-on manger accidentellement un Nougat Néensang ? Et qui aurait bien pu faire ça ?! Je mentirais si je disais que c'est pas drôle, mais tout le monde n'a pas mon sens de l'humour...»

« Oui je sais cela paraît impossible mais en faite personne ne me la donner. C'est un petit malin qui l'a certainement cacher dans un des bol de bonbon en dessert. D’ailleurs si j'arrive à trouver qui c'est je me vengerais ! Parce que la il doit bien rigoler ! »

Les deux jeunes filles sourient et celle qui souffre de boutons protubérant sur le visage prit la parole.

« Je m'appelle Daisy McGuyer et vous ? »

Elle tourna la tête discrètement vers le miroir contre le mur, histoire de regarder son visage. Au même moment la Serpentard répond à sa question.

« Je m'appelle Lucy Williams, mais mon surnom c'est Lulu. »

« Et moi c'est Nell, Nell LOVELACE ! »

Daisy se penche de plus en plus vers le miroir et lança une petite remarque concernant les boutons.

« Eh bien ! Je suis moins moche que tout à l'heure, ça m'a l'air positif ! »

« Effectivement, ça fait un peu moins peur que quand je suis arrivée... Mais je t'avoue que ça reste dérangeant à regarder !! »

La Serpentard fit une légère grimace et je la suivi. Daisy en profita pour continuer la discution. Elle se retourna et fixa Lucy.

« On sait pourquoi «Nezensang» est là, » Dit elle en me montrant d'un signe de la tête, « mais toi, tu n'as pas l'air malade... Ah oui ! Je me souviens, tu voulais récupérer quelque chose qui était tombé sous mon lit»

En disant, ces mots, Daisy se dirigea vers le lit, où elle était allongée, il y a quelques instants. Et s'apprêta à se baisser pour voir ce qu'il y avait sous le lit. De mon coté j'assimile le fais que l'on viens de m'appeler Nézensang. Il est certain que je n'aime pas ce surnom.
Lucy eu un visage paniqué pendant quelques secondes et s'avança vers le lit pour bloqué Daisy dans son geste.

« Oh, ce n'est rien du tout ! Je suis venue à l'infirmerie et j'ai oublié un truc, c'est rien, vraiment… »

Elle tenta de changer de sujet.

« Il faudrait peut-être appeler l'infirmier, non ? Qu'il vérifie que tu ne te sois pas cassé le nez, on ne le verrait pas avec tout ce sang.. »

Mon attention se reporta sur mon nez et je me dirigea vers la petite table de chevet. Je leurs tourna le dos pour changer mon coton sans exposer le sang à la vue de tout le monde et en profita pour manipuler mon nez.

« Ben écoute il a l'air d'aller bien ! En plus il a juste toucher le sol, c'est surtout mon genoux et mon poignet qui à claquer. Qu'est ce que tu avais oublier Lucy ? »

Je me retourna vers elle et attendis sa réponse.

( … )

-Effectivement, ça fait un peu moins peur que quand je suis arrivée... Mais je t'avoue que ça reste dérangeant à regarder !!

Daisy rigola franchement, quand elle aperçut les grimaces de Lucy et de Nell. Peut-être avait-elle trouvé son déguisement pour Halloween, songea Daisy en rigolant. Mais, alors qu'elle se dirigeait vers son lit, elle fut prise de court par Lucy :

« Oh, ce n'est rien du tout ! Je suis venue à l'infirmerie et j'ai oublié un truc, c'est rien, vraiment… »

Daisy surprise de se voir bloqué, se tourna vers Lucy et la regarda avec de grands yeux. Mais avant qu'elle puisse répondre, celle-ci ajouta précipitamment :

« Il faudrait peut-être appeler l'infirmier, non ? Qu'il vérifie que tu ne te sois pas cassé le nez, on ne le verrait pas avec tout ce sang.. »

Cela détourna l'attention de Daisy qui s'approcha de Nell pour voir comment allait cette dernière qui leur avait tourné le dos, sans doute, pour manipuler son nez. Cela soulagea réellement Daisy, à qui la vue du sang, rappelait l'accident où son frère avait chuté et s'était ouvert l'arrière de la tête, tant de sang... Daisy secoua la tête et se concentra sur Nell qui venait de parler :

« Ben écoute il a l'air d'aller bien ! En plus il a juste toucher le sol, c'est surtout mon genoux et mon poignet qui à claquer. Qu'est ce que tu avais oublier Lucy ? »

Mais oui, Lucy avait oublié quelque chose et s'était étrangement précipité pour bloquer le chemin de Daisy. Maintenant, qu'elle y repensait, cela avait l'air suspect. Elle se tourna d'abord vers Nell :

« Nezensang, si tu peux bouger ton poignet, c'est qu'il n'est pas cassé, mais il est peut être foulé, tu devrais y faire attention. Mais, elle a raison Lucy, qu'est-ce que tu caches comme ça, on dirait que tu ne veux pas qu'on le découvre...»

La curiosité piqué à vif, Daisy observa attentivement la serpentard. Dans tout les cas, Daisy savait que si Lucy ne leur répondait pas, elle irait voir d'elle même, après tout elle était tellement curieuse. Puis, observant, la pièce, elle se rendit compte que si elle courait et contournait Lucy vers la droite, il y a une chance qu'elle arrive au lit, avant elle. Fière de ce constat, elle croisa les bras sur sa poitrine et attendit la réponse de la brune.

3e année RP