Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue Charlotte ! J'espère que tu te plairas parmi nous !

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
Bienvenue à Poudlard, Joy et Charlotte ! :cute:

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
Bienvenue à vous deux ! :biggrin:

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
:>
Bienvenue Charlotte !!!

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
Bienvenue Miss Dwight :)

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
Bienvenue Charlotte ! Ton vava est mignon :happy:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Bienvenue à Poudlard Joy et Charlotte :bye:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Bienvenue à toi, Charlotte ! 😉

Ne pas mentionner d'année RP
Bienvenue au château Charlotte ! ^^

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Toi avant Poudlard?

Bonjour à tous, je m'appelle Pamela Cox et avant mon entrée à Poudlard, je vivais avec mes deux parents et ma petite soeur dans la grande maison familiale. Bien que mes parents soient tous les deux sorciers, ma mère, qui a du sang moldu, a décidé de m'inscrire dans une école primaire moldue jusqu'à mes 11 ans. Ma soeur y est également inscrite. Je me suis beaucoup renseignée sur l'histoire de Poudlard par le biais des livres car je suis une grande lectrice. Je suis nouvelle sur le site (J'ai moins de 10 jours d'ancienneté donc je connais personne)et j'ai déjà lu plusieurs RPG(Je me demande comment vous faîtes pour avoir toutes ces idées!)!

Ton portrait Chinois?

Si ton personnage était une couleur, se serait...... le bleu turquoise car j'adore cette couleur!
Si ton personnage était un animal, se serait...... un loup (monde moldu), un hippogriffe (monde sorcier).
Si ton personnage était un plat, se serait...... une salade de tomates car c'est frais et plein de couleurs vives.
Si ton personnage était un métier, se serait...... Astronaute ou Actrice (Monde moldu), Auror ou Attrapeur au Quiddich (Monde sorcier).
Si ton personnage était un objet, se serait...... un retourneur de temps ou une cape d'invisibilité.
Si ton personnage était un sport, se serait...... le Quidditch bien sûr!

Comment as-tu découvert Poudlard.fr?

Je suis fan de l'univers d'Harry Potter et je cherchais un jeu qui me permettrais de vivre ma propre aventure à Poudlard, et cette proposition et la première qui est apparue sur mon navigateur de recherche, alors je n'ai pas hésité une seule seconde et me voilà ici, à commencer une aventure palpitante!

Quelque chose à ajouter?

Ma volière est ouverte à tous et je suis en quête de parrain ou marraine pour me guider sur ce site que je découvre à peine. N'hésitez pas à me contacter!

Pamela Cox

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.