11 juin 2020, 14:37
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,
Je viens d'arriver et j'aurais besoin d'un(e) parrain/marraine. J'ai vu qu'il restai des places avec @Lili Cooper j'aimerai si possible qu'elle devienne ma marraine .
Merci d'avance,
Lily Mac Callaghan.

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
11 juin 2020, 14:56
Lily Mac Callaghan a écrit : 11 juin 2020, 14:37 Bonjour,
Je viens d'arriver et j'aurais besoin d'un(e) parrain/marraine. J'ai vu qu'il restai des places avec @Lili Cooper j'aimerai si possible qu'elle devienne ma marraine .
Merci d'avance,
Lily Mac Callaghan.
Bonjour, avec plaisir ! Tu vas bientôt recevoir un hibou de ma part ^^
Lily Mac Callaghan devient une petite étoile.

J'annonce également que @Kimberly Looper & @Angela Grant sont devenues des trous noirs. Faites-moi signe si vous revenez par ici !

Il me reste donc 3 places :)

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
11 juin 2020, 14:58
@Rose Blue merci beaucoup.

Non, ta maison ne me dérange pas du tout.

Merci de m'accueillir, je veux bien-être ta filleule.

《Personne ne remarque ta 𝐭𝐫𝐢𝐬𝐭𝐞𝐬𝐬𝐞, personne ne remarque tes 𝐥𝐚𝐫𝐦𝐞𝐬, personne ne remarque ta 𝐝𝐨𝐮𝐥𝐞𝐮𝐫.
Mais tout le monde remarque ton 𝐞𝐫𝐫𝐞𝐮𝐫.》
11 juin 2020, 15:01
Super ! un hibou arrive ;)
Joy Turner deviens ma filleule ^^

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
11 juin 2020, 15:21
Lili Cooper a écrit : 11 juin 2020, 14:56
Lily Mac Callaghan a écrit : 11 juin 2020, 14:37 Bonjour,
Merci d'avance,
Lily Mac Callaghan.
Bonjour, avec plaisir ! Tu vas bientôt recevoir un hibou de ma part ^^
Lily Mac Callaghan devient une petite étoile.

J'annonce également que @Kimberly Looper & @Angela Grant sont devenues des trous noirs. Faites-moi signe si vous revenez par ici !

Il me reste donc 3 places :)
Merci! :kiss2:

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
11 juin 2020, 15:58
Eh bien, je suis nouvelle sur ce site ! Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine, peu importe la maison, si possible dans un niveau supérieur à la première année.
Ma volière n'attends que toi !

Susan Andrews | Première année RP | #A32828
« Les connaissances sans le caractère ne sont que la croûte sans le pâté » B.-P.
11 juin 2020, 16:16
Susan Andrews a écrit : 11 juin 2020, 15:58 Eh bien, je suis nouvelle sur ce site ! Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine, peu importe la maison, si possible dans un niveau supérieur à la première année.
Hey,
Je suis disponible si tu veux ^^

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
11 juin 2020, 16:21
Milie Lomdu a écrit : 11 juin 2020, 16:16
Susan Andrews a écrit : 11 juin 2020, 15:58 Eh bien, je suis nouvelle sur ce site ! Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine, peu importe la maison, si possible dans un niveau supérieur à la première année.
Hey,
Je suis disponible si tu veux ^^
Avec plaisir ! :D

Susan Andrews | Première année RP | #A32828
« Les connaissances sans le caractère ne sont que la croûte sans le pâté » B.-P.
11 juin 2020, 16:40
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et je me sens un peu perdue parmi tout ce qui est proposé, j'aimerai avoir @Leo Ginger comme marraine si possible! Sinon, peu m'importe, j'accueillerais avec joie la personne qui veut bien me parrainer.

Merci d'avance,

Pamela Cox

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
11 juin 2020, 16:53
Bonjour !

Je suis tout jeune sur le site, et là j'avoue que j'aimerais beaucoup une lumière pour m'aider à sortir de ce tunnel, y'a teeellement de choses ici !

Je ne sais pas vraiment à qui demander... J'aimerais beaucoup un parrain ou une marraine pour m'aider à débuter ici, peut être Gryffondor pour m'aider à découvrir aussi ma maison, mais du moment que vous avez la gentillesse de m'aider, je serais ravi d'avoir quelqu'un de n'importe quelle maison !

Merci d'avance !