11 juin 2020, 17:36
Le Flood des Nouveaux
La plume d’Helen a fait de la musique, du chant, du théâtre et 6 ans de danse et elle compte reprendre la danse l’année prochaine
Dernière modification par Helen Jones le 11 juin 2020, 18:17, modifié 1 fois.
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
11 juin 2020, 17:37
Le Flood des Nouveaux
Pratiquez vous une activités/sports?
La plume fait du théâtre depuis 6 ans.
Rose fait aussi du théâtre mais elle est pas mauvaise en danse, et se débrouille bien au badminton. Mais comme la plume, ce n'est pas une grande sportive
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
11 juin 2020, 17:38
Le Flood des Nouveaux
Oui Lexa ! C'est génial !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
11 juin 2020, 17:38
Le Flood des Nouveaux
Oh, euh... il fut un temps où la flemmarde qui se cache derrière l'écran a fait de la danse, mais ce temps est passé et maintenant je ne fais plus de sport en activités extrascolaires. Toute seule, je m'entraine au badminton mais je n'ai jamais eu de vrais cours.Pratiquez vous une activités/sports?
Pour les activités, je fais du théâtre (depuis quatre ans, mais j'arrête l'année prochaine).
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
11 juin 2020, 17:39
Le Flood des Nouveaux
Un phoenix qui fait de l'équitation...Phénicia Greene a écrit : 11 juin 2020, 17:38Oui Lexa ! C'est génial !![]()
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
11 juin 2020, 17:40
Le Flood des Nouveaux
Je plussoiePhénicia Greene a écrit : 11 juin 2020, 17:38Oui Lexa ! C'est génial !![]()
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
11 juin 2020, 17:41
Le Flood des Nouveaux
Je dirais que se sont ses amis d'enfance oui il y en a 5 mais si il n'y en avait qu'un ça ne marcherait pasQuelle est la personne la plus importante dans la vie de votre protégé-e ?
Moi non et Hannah non plus on ne fait pas de sport, mais moi de fais de l'art plastique et du théâtre. Hannah ne fait pas d'activité extrasolaires dans un club etc mais elle fait de l'aquarelle et écrit beaucoup, beaucoup, beaucoup !Pratiquez vous une activités/sports?
3° année Rp
Le Flood des Nouveaux
Je fais de l'escalade, je cours de temps en temps et j'ai fait de l'acrosport pendant un petit moment
Je fait aussi de l'accordéon et je chante. Sinon je passe mes étés à la montagne, à faire des randonnées et à jouer au volley avec mes cousins
Canelle ne fait pas de sport, à part si grimper dans les arbres est un sport
et elle fait un peu de théatre, elle essaie aussi de passer quelques castings de cinéma, sans grand succès.
Canelle ne fait pas de sport, à part si grimper dans les arbres est un sport
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Le Flood des Nouveaux
et ben !!! ça fait beaucoup !!!Léna Romanoff a écrit : 11 juin 2020, 17:32
Sinon pour le sport
La plue de Léna fait de la danse, de la gym et du handball.
Léna elle fait de la gym
la plume d'Hortense s'est fait mal à la jambe et ne peut plus faire de sport pendant un petit bout de temps !!! mais bon c'est la vie !!! sinon elle fait du piano, du solfège parce que c'est obligé pour faire du piano ( mais elle deteste ça !!!
Hortense fait du théâtre et du piano et de l'équitation !!!
Hortense Woodshem
⁕ première année Serpentard ⁕
11 juin 2020, 17:43
Le Flood des Nouveaux
Merci Rose
Trop de compliments d'un coup, je ne sais pas quoi dire
Lexa ! Les chevaux sont splendides ! Et ce sport procure tellement de bonheur et de liberté ! je....
Lexa ! Les chevaux sont splendides ! Et ce sport procure tellement de bonheur et de liberté ! je....
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre