11 juin 2020, 17:48
Le Flood des Nouveaux
Je fais également du théâtre IRLHortense woodshem a écrit : 11 juin 2020, 17:41et ben !!! ça fait beaucoup !!!Léna Romanoff a écrit : 11 juin 2020, 17:32
Sinon pour le sport
La plue de Léna fait de la danse, de la gym et du handball.
Léna elle fait de la gym
la plume d'Hortense s'est fait mal à la jambe et ne peut plus faire de sport pendant un petit bout de temps !!! mais bon c'est la vie !!! sinon elle fait du piano, du solfège parce que c'est obligé pour faire du piano ( mais elle deteste ça !!!) et du théatre !!!
Hortense fait du théâtre et du piano et de l'équitation !!!
Mais le handball c’est au collège sur le temps du midi
11 juin 2020, 17:49
Le Flood des Nouveaux
Personnellement, je suis nulle en équitation ! Mais j'aime bien regarder les autres en faire !
Sinon parfois je fais de l'escalade, mais je ne prends pas de cours...
Sinon parfois je fais de l'escalade, mais je ne prends pas de cours...
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
11 juin 2020, 17:50
Le Flood des Nouveaux
Team Théâtre !
J’aimerais trop être actrice plus tard mais je sais que c’est super dur
11 juin 2020, 17:53
Le Flood des Nouveaux
Oh ! Le théatre ! J'aimerai bien en faire, mais pour l'instant j'ai trop d'activités... Quand j'aurai terminé le solfège, je pense que j'en ferai !
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
11 juin 2020, 17:53
Le Flood des Nouveaux
eh bien !!! tout le monde fait du théâtre !!! j'avoue que c'est trop bien !!! et en plus ma prof est super !!!Léna Romanoff a écrit : 11 juin 2020, 17:50Team Théâtre !
J’aimerais trop être actrice plus tard mais je sais que c’est super dur
moi aussi j'aimerais être actrice plus tard !!!
ah le solfège quelle horreur !!!!!Hellie Howard a écrit : 11 juin 2020, 17:53 Oh ! Le théatre ! J'aimerai bien en faire, mais pour l'instant j'ai trop d'activités... Quand j'aurai terminé le solfège, je pense que j'en ferai !
Dernière modification par Alexei Menkins le 11 juin 2020, 17:56, modifié 1 fois.
Raison : réunion double post
Hortense Woodshem
⁕ première année Serpentard ⁕
11 juin 2020, 17:56
Le Flood des Nouveaux
Savannah fait de l'équitation, de la danse classique, gym, danse moderne, du handball et du piano évidemment .
En IRL je fait également du théâtre
En IRL je fait également du théâtre
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
11 juin 2020, 17:58
Le Flood des Nouveaux
Ca va être long
.
Alors, Aster fait de la course à pied, de la natation, du Quidditch avec ses frères évidemment
, de la peinture et elle apprend le violon.
La Plume...
Alors, Aster fait de la course à pied, de la natation, du Quidditch avec ses frères évidemment
La Plume...
Reducio
fait du cyclisme, de la course de fond, de la natation, de l'aviron, du théâtre, du dessin, du jardinnage, *reprend son souffle* du skate, de la couture et de la cuisine
11 juin 2020, 17:58
Le Flood des Nouveaux
Arrière droite/ailière droite et toi?Yohann Crédeville a écrit : 11 juin 2020, 17:35Moi aussi je fais du handball![]()
Tu es quelle poste ?![]()
11 juin 2020, 18:00
Le Flood des Nouveaux
Vraiment ? Merci beaucoup alorsLéna Romanoff a écrit : 11 juin 2020, 17:32 A Poudlard j’adore @Lahya Eaton mais j’ai jamais vraiment eu l’occasion de le lui faire savoir
Sinon pour le sport
La plue de Léna fait de la danse, de la gym et du handball.
Léna elle fait de la gym
Lahya ne fait pas vraiment de sport, elle a juste fait du badminton chez les moldus...
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire