Le Flood des Nouveaux

Reducio
Margaret Hunter a écrit : 11 juin 2020, 17:24
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 11 juin 2020, 17:22 Les mamans sont sur-représentées :wow:
Normal c'était la fête des mères il y a pas longtemps, les gens aiment encore un peu leurs mamans, quelques jours après. :wise:
Et sinon, à Poudlard, Meg est très attachée à @Rihanna Brogge. <3

C'est trop chou, Meg ! <3 :love: Toi aussi, tu compte beaucoup pour moi ! Mais y a aussi beaucoup d'autre personnes à Poudlard. <3 Après, sa soeur compte beaucoup <3

Pouffy's supremacy
Le Flood des Nouveaux
Hortense woodshem a écrit : 11 juin 2020, 17:53
Léna Romanoff a écrit : 11 juin 2020, 17:50
Hannah Scott a écrit : 11 juin 2020, 17:49 Moi aussi je fais du théâtre !
Team Théâtre !
J’aimerais trop être actrice plus tard mais je sais que c’est super dur
eh bien !!! tout le monde fait du théâtre !!! j'avoue que c'est trop bien !!! et en plus ma prof est super !!!
moi aussi j'aimerais être actrice plus tard !!!
Hellie Howard a écrit : 11 juin 2020, 17:53 Oh ! Le théatre ! J'aimerai bien en faire, mais pour l'instant j'ai trop d'activités... Quand j'aurai terminé le solfège, je pense que j'en ferai !
ah le solfège quelle horreur !!!!! :shock: :angry: je deteste ça !!! mais je suis obligée si je veut continuer le piano :wry: le piano c'est trop bien :love2: <3
Moi aussi je suis dans la team théâtre! J'adore ça ^^

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily

Rose A.
Le Flood des Nouveaux
Lylas Mistérya a écrit : 11 juin 2020, 17:58
Reducio
Yohann Crédeville a écrit : 11 juin 2020, 17:35
Lylas Mistérya a écrit : 11 juin 2020, 17:30
Lily Mac Callaghan a écrit : 11 juin 2020, 17:29 Pratiquez vous une activités/sports?
La plume de Lylas , oui du handball.
Lylas, non.
Moi aussi je fais du handball :wow:
Tu es quelle poste ? :cute:

Arrière droite/ailière droite et toi? :wow:
Moi, je suis Pivot :cute:

"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
Le Flood des Nouveaux
Rose Allister a écrit : 11 juin 2020, 18:06
Hortense woodshem a écrit : 11 juin 2020, 17:53
Léna Romanoff a écrit : 11 juin 2020, 17:50
Hannah Scott a écrit : 11 juin 2020, 17:49 Moi aussi je fais du théâtre !
Team Théâtre !
J’aimerais trop être actrice plus tard mais je sais que c’est super dur
eh bien !!! tout le monde fait du théâtre !!! j'avoue que c'est trop bien !!! et en plus ma prof est super !!!
moi aussi j'aimerais être actrice plus tard !!!
Hellie Howard a écrit : 11 juin 2020, 17:53 Oh ! Le théatre ! J'aimerai bien en faire, mais pour l'instant j'ai trop d'activités... Quand j'aurai terminé le solfège, je pense que j'en ferai !
ah le solfège quelle horreur !!!!! :shock: :angry: je deteste ça !!! mais je suis obligée si je veut continuer le piano :wry: le piano c'est trop bien :love2: <3
Moi aussi je suis dans la team théâtre! J'adore ça ^^
Ohhh ! :wow:
Des coupiiine !

Moi aussi, je suis team Théâtre !
J'en fais depuis mes 5 ans !

Plus tard, je veux devenir actrice !

Pouffy's supremacy
Le Flood des Nouveaux
Moi je fais du théâtre mais je veux pas devenir actrice c'est normal ? :thinking: :lol:

3° année Rp
Le Flood des Nouveaux
attention aux citations multiples, essayez de ne garder que le dernier message ou de mettre sous reducio ça devient assez vite compliqué à suivre surtout sur mobile ;)

Et non Hannah j'ai fait 5 ans de théâtre et jamais voulu faire acteur XD

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Le Flood des Nouveaux
Hannah Scott a écrit : 11 juin 2020, 18:14 Moi je fais du théâtre mais je veux pas devenir actrice c'est normal ? :thinking: :lol:
Que de gens qui font du théâtre, c'est fou ! :wow:

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
Lily Mac Callaghan a écrit : 11 juin 2020, 17:29 Pratiquez vous une activités/sports?
Susan fait de l'alto en cours particulier depuis 5 ans, et étudie sans goût le solfège. Elle est batteuse dans l'équipe de Quidditch de ses cousins, et essaye de rester en forme physiquement en faisant du "gojing"…"jogging"…bref, cette fameuse activité surprenante à la mode chez les Moldus.

La personne derrière son avatar fait de la guitare depuis 7 ans, du solfège :erk: , a fait quelques années de chorale ça et là, de la danse (classique puis jazz) depuis une dizaine d'année et du scoutisme <3

Susan Andrews | Première année RP | #A32828
« Les connaissances sans le caractère ne sont que la croûte sans le pâté » B.-P.
Le Flood des Nouveaux
Jacob Tramontane a écrit : 11 juin 2020, 13:57 J'adhère pour ma part à 100% Redose ! L'inscription rajoute au charisme de ton personnage ! Par ailleurs, les cheveux rouges un peu fous de ton nouveau vava te vont plutôt bien je dois avouer ! A la fois pour ton caractère blagueur (façon perruque clownesque, tu vois...), ton caractère de feu inépuisable et ta maison ! D'une pierre, trois coups !
Merci Jacob ! Trop chou ! C'est vraiment trop sympa et trop cool que tu l'apprécies ! :cute:

Et ouai y'a bien trop peu de garçon et à Gryffondor on peut même dire désolé Gab, que c'est la hess chez les gryffons... Et en plus les garçons de Serpentards ils sont stylés et pété de tune même si c'est pas que les garçons, les filles aussi et en plus ils sont plus nombreux donc je vous conseille de... Hmm...faire un petit geste :roll:...

Wooooooow ! Que de nouveaux en ce genre béni ! :wow:
Bienvenue à tous, j'espère que vous vous en sortez et que vous vous intégrerez très bien mes chéris ! :cute:
Quand vous voulez vous venez parler avec moi on devient ami ! :cute:

Et perso je suis Team Théâtre puisque ma vie n'est au final... Qu'une comédie...

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
Hi - hi tu as changer de vava Redose . :LOL: ^^